Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:18

"En effet... Et j'imagine que draguer tous les mecs de l'hôtel, ça ne sera pas ta tasse de thé... En tous cas, je suis toujours à ta disposition..."

Ca, c'était sûr. Même si Shou était extrêmement sympathique de faire tout ça pour l'aider, il n'arrivait plus à le regarder normalement, il était comme gêné. La réplique de l'autre jeune homme lui fit sourire cependant, la fin de sa phrase sonnait, bizarre encore une fois...

"A ma disposition? Je suis pas sûr de comprendre..."
murmura-t-il encore plus confus.

Shou n'était pas sérieux, si? Ou avait-il mal interprété ses paroles?
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:21

"A ma disposition? Je suis pas sûr de comprendre..."

Un peu gêné qu'il ait à ce point lu en lui, Shou hésita, se grattant nerveusement la nuque.
Hum... Non, il ne voulait pas lui donner l'impression qu'il le draguait... C'était pas le cas en plus...

"Eh bien... Si tu as encore besoin de moi... Pour de l'aide... Et... Si tu veux... Essayer... D'aller un peu plus loin... C'est toi qui décide de ce que tu veux, hein !"

Faites qu'il ne se fasse pas de fausses idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:28

"Eh bien... Si tu as encore besoin de moi... Pour de l'aide... Et... Si tu veux... Essayer... D'aller un peu plus loin... C'est toi qui décide de ce que tu veux, hein !"

A ce moment-là, le jeune homme blond leva sa tête et écarquilla les yeux en regardant dans les yeux son ami. Son cœur se mit à s'affoler et il sentit aussi ses joues s'empourprer. Shou lui faisait des avances là, non? Mais pourquoi est-ce que ça le mettait dans un tel état? Il était sûr qu'avec des autres gars ça n'aurait pas été la même chose...
'Aller un peu plus loin' résonnait en boucle dans sa tête. Shou ne pensait quand même pas à... ça, si??
Hiroto resta immobile, incapable de sortir un mot à présent. Il ne savait pas si Shou avait dit ça dans ce sens là ou pas, et ça le frustrait.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:31

Shou vit bien qu'il avait fait peur à Hiroto et il détourna les yeux.

"Désolé, j'suis un peu cash... Tu ne veux sans doute pas tromper ta copine..."

Et dans le même temps, il donnait plus de précisions à ce qu'il avait sous entendus...
Décidément, il allait le faire fuir...
Et ce n'était absolument pas le but ! Pour une fois qu'il s'entendait bien avec quelqu'un, il s'en serait voulu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:37

"Désolé, j'suis un peu cash... Tu ne veux sans doute pas tromper ta copine..."

Ah parce que Shou le pensait vraiment? Alors là, Hiroto tomba de haut, il ne s'attendait pas à ce qu'il songe vraiment à ça.
En parlant de sa copine, il n'avait plus pensé à elle et vu l'état des choses... c'était un peu mal barré pour retourner la voir...

"Et toi avec ton ex? Ca te fait rien? Mais... mais qu'est-ce qui te pousse à faire tout ça pour moi? Je mérite pas tous tes efforts!"


Peut-être bien qu'il évitait ou ignorait les paroles du mannequin, mais il avait besoin d'explications d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:43

"Et toi avec ton ex? Ca te fait rien? Mais... mais qu'est-ce qui te pousse à faire tout ça pour moi? Je mérite pas tous tes efforts!"

"J'évite de penser à mon ex là... Etre avec moi, ça me change les idées, ça me donne l'impression de me redécouvrir moi même... Mon ex était très froid avec moi sur la fin de notre relation. Ca fait quatre ans qu'il me trompe et qu'il me fait espérer pour rien. Il ne me regardait même plus et là avec toi, je me sens vivant. J'étais prêt à me jeter d'une fenêtre avant que tu viennes me parler tout à l'heure... Et je ne sais pas... J'ai envie de t'aider, j'ai envie d'être proche de toi, j'ai envie qu'on soit amis..."

Il se rendit compte alors qu'il avait trop parlé et il rougit d'avoir ainsi ouvert son coeur au photographe.
Si Hiroto ne comprenait pas qu'il était réellement en train de lui sortir la tête de l'eau et de le sauver, il ne savait pas trop quoi lui dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:49

Le photographe réalisa l'énorme boulette qu'il avait faite. Il n'aurait jamais dû parler de son ex... mais c'était sorti tout seul... Et puis, Hiroto se rendit compte de tout ce que Shou pensait et de ce qu'il avait envie de construire avec lui, une véritable amitié. Il le vit rougir et ne put s'empêcher d'esquisser un petit sourire du coin des lèvres.
Hiroto posa remit sa main sur la sienne et rapprocha son visage de sien avant de l'embrasser à son tour. Il ne savait pas pourquoi mais il pensait que c'était la chose à faire. Ca lui était venu par instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 13:53

Contre toute attente, Hiroto sourit à la fin de sa tirade, voyant rougir Shou. Et, encore plus surprenant, il se rapprocha à nouveau de lui pour l'embrasser à son tour.
Ouvrant tout d'abord grand les yeux de surprise, Shou, finit par fermer les paupières, enlaçant sa nuque pour le rapprocher encore de lui, approfondissant leur baiser sans hésiter, profitant pleinement de ce contact.
Il ne s'était pas attendu à une telle réaction....
Et surtout, il ne s'était pas attendu à ce qu'Hiroto revienne de lui même. Il semblait avoir déjà fait pas mal de progrès avec sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:02

Les bras de Shou lui enlacèrent le cou pendant qu'il posait ses mains sur sa taille. Il comprit soudainement l'une des paroles du mannequin. Lui aussi, il se sentait vivant. C'était vraiment intéressant de voir qu'un baiser pouvait changer et représenter tellement de choses.
Hiroto se laissa emporter par cet échange qui ne devint pas pour autant enflammé. Ils prenaient leur temps et c'était encore meilleur. Qu'est-ce qu'il aimait embrasser Shou et qu'est-ce que ce dernier était doué... Hiroto réalisa qu'il gémit légèrement, appréciant de plus en plus la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:05

Le gémissement d'Hiroto fit sourire Shou contre ses lèvres et il se rapprocha encore de lui, rendant l'échange plus passionné, caressant doucement sa nuque.
Il fit une légère pause, reprenant son souffle avant de revenir capturer ses lèvres, sans lui demander son avis, seulement prit par la passion du moment. Ca faisait des années qu'il n'avait pas ressentit autant de chose...
Et à son tour, il laissa un léger gémissement lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:13

Hiroto se sentait partir, complétement prisonnier de toutes ces nouvelles sensations mêlées à un plaisir qui augmentait plus leur baiser continuait. Lorsque Shou reprit son souffle, il en fit de même avant de se faire à nouveau attaquer. Rien que le fait de l'entendre gémir l'incita à continuer leur échange. C'en était presque excitant... Sa main caressait en même temps la taille de son ami lentement, à contrario de l'allure du baiser.
Si avec ça, Shou n'était pas réconforté...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:17

Shou gémit encore en sentant les caresses d'Hiroto sur sa taille. Il se sentait tellement bien... Tellement vivant à cet instant... Le mannequin finit par lâcher doucement les lèvres du jeune homme, gardant malgré tout son front posé contre celui du photographe, reprenant son souffle avec difficulté.
Il rouvrit finalement les paupières, souriant doucement à Hiroto, gardant ses bras autour de son cou.

"Ca semble aller mieux... Non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:34

Ce fut finalement le brun qui rompit leur baiser, tout en restant collé à lui. Cett proximité, même s'il était très gêné tout à l'heure, Hiroto ne semblait plus mal à l'aise, au contraire, c'était comme s'il avait prit l'habitude. Lorsqu'il lui sourit, Hiroto réalisa à quel point il était adorable.

"Ca semble aller mieux... Non ?"

"Je crois," chuchota-t-il en lui souriant de même. "Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:37

"Je crois," chuchota-t-il en lui souriant de même. "Et toi?"


"Oui... Ca va mieux..."

Il lui sourit à nouveau, sans bouger de là où il était, plongeant son regard de celui d'Hiroto.
C'était vrai, il était plus que bien là...
Bougeant l'une de ses mains de son emplacement initial, il caressa doucement la joue de son vis à vis, écartant l'une de ses mèches de cheveux, ne se lassant pas de le regarder ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:45

Le geste de Shou le surprit et il le laissa caresser sa joue. Il ne s'attendait pas à ce qu'il ait encore plus de gestes d'affection mais il les appréciait à chaque fois. A croire qu'il aimait ce que faisait Shou, peut importe ce que c'était...
Hiroto sentit le doux regard de son ami et le contempla de même. Plus les secondes passaient, plus il se rendit compte de la beauté de Shou. Le mannequinat, c'était vraiment fait pour lui.
Il aurait dû se sentir gêné mais encore une fois, ce sentiment était vite passé, la proximité qu'il avait à présent avec Shou ne cessait pas de s'accroître. A son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:51

Tout comme Hiroto, les minutes passant faisait prendre conscience à Shou de la grande beauté d'Hiroto.
Il ne l'avait au départ vu que comme un mec mignon... Maintenant il le trouvait réellement séduisant... Et il était tout à fait son type de mec, de surcroit...
Shou hésitait à chaque fois qu'il tentait quelque chose avec Hiroto. Il ne savait pas trop ce qu'il ressentait à son égard à présent. Et il ne devait pas oublier qu'il avait déjà quelqu'un...
Pourtant, ses gestes d'affection ne semblaient pas gêner le photographe, il le laissait faire, au grand plaisir du mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 14:58

Ne pouvant plus se retenir, Hiroto déposa ses lèvres encore une fois sur celles de Shou lentement. C'était comme une addiction. Il soupira de bonheur en ne rompant pas leur contact visuel; il était sûr qu'il pouvait le contempler un bon bout de temps.

"Un p'tit dessert?" demanda-t-il alors qu'il avait encore faim.

Il avait peut-être cassé leur moment mais son ventre se faisait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:02

Shou sourit lorsqu'Hiroto posa encore une fois ses lèvres sur les siennes. Et son soupir lui fit extrêmement plaisir aussi. Il se sentait bien avec lui alors ? Ils gardèrent encore un moment le contact le contact visuel avant qu'Hiroto ne brise le moment.

"Un p'tit dessert?"

Shou sourit en hochant la tête.
Il fallait bien revenir à la réalité... Et de toute façon, le restaurant de l'hôtel n'était pas forcément le bon endroit...

"Allons-y, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:08

"Essaye de manger un petit quelque chose quand même," dit Hiroto d'une petite voix à son mannequin, repensant au peu de nourriture qu'il avait mangé.

Le photographe se leva alors de table et se dirigea pour la énième fois vers le buffet. Cette fois, côté dessert et vraiment, il ne serait pas contre de revenir ici. Il y avait tellement de choses qu'il ne savait plus où donner de la tête: fruits, yaourts, gâteaux, mousse au chocolat, glaces etc. Il était aux anges.
Le jeune homme choisit une mousse au chocolat, une part de fondant au chocolat et une fraise. Lui, accro au chocolat? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:19

Shou se contenta d'hocher la tête à la remarque d'Hiroto. Il mangerait, oui... Mais rien de grossissant... Comme d'habitude. Se levant, il suivit Hiroto, le regardant se servir à sa guise tandis que lui se vengeait sur les fruits, remplissant son assiette comme il se devait.
Il regagna finalement leur table, attendant le retour d'Hiroto en commençant à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:26

Il vit ce que Shou avait choisi, peut-être pouvait-il faire juste une exception ou devait-il se restreindre constamment? Quoiqu'il en soit, Hiroto le suivit à table et se réinstalla. Il coupa un petit morceau du fondant au chocolat et le lui tendit.

"On fait un échange: toi tu me donnes un morceau de fruit et moi je te donne ce morceau-là. Okay?"

Il prit conscience qu'il avait l'air enfantin. Oui, mais qu'importe? Il voulait que Shou se fasse plaisir un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:32

"On fait un échange: toi tu me donnes un morceau de fruit et moi je te donne ce morceau-là. Okay?"


"Heu..."

Depuis combien de temps Shou ne s'était-il pas allé à faire une entorse dans le régime draconien qu'il s'imposait ? Des années... Il n'avait pas sentit le goût du chocolat depuis des lustres...
Et le tenter ainsi n'était pas une bonne idée, il avait très peur de trop apprécier et ne plus pouvoir s'en passer... Pourtant, la bouille adorable d'Hiroto et l'aspect réellement appétissant du gâteau qu'il lui tendait eurent raison de sa volontiers et il finit par accepter, se maudissant mentalement.

"Ok... Merci."

Il firent alors l'échange et Shou mordit dans la part que lui avait donné Hiroto, fermant les yeux en sentant le goût délicieux du chocolat.

"Putain... Qu'est ce que c'est bon... Ca fait une éternité que j'ai pas mangé de chocolat..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:39

Son interlocuteur lui avait donné une clémentine. Ouf, c'était beaucoup mieux que le kiwi qui trainait dans son assiette-là... Ce qui était vraiment peu commun était de voir quelqu'un manger du chocolat à la vitesse d'escargot, généralement, on l'ingurgite assez rapidement..

"Putain... Qu'est ce que c'est bon... Ca fait une éternité que j'ai pas mangé de chocolat..."

Le photographe prit conscience du réel régime que l'autre s'imposait. Ca devait être vraiment dur de le suivre. Surtout que c'était du chocolat qu'on parlait!

"C'est normal après tout," répliqua Hiroto comme si c'était une évidence.

Il ne dit aucun autre mot, de peur de blesser son ami en désapprouvant son choix de régime, et continua à manger silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:48

"C'est normal après tout,"

Shou sourit doucement, terminant la part de gâteau sans un mot. Il avait bien conscience qu'Hiroto ne comprenait pas ce régime qu'il s'imposait... Mais... C'était comme ça, il ne pouvait pas faire autrement.
Il termina ensuite son assiette de fruits, ces derniers lui paraissant bien fades après ce qu'il venait d'avaler. C'était mauvais ça... Il ne fallait qu'il s'habitue à manger de telles choses...
Finissant rapidement de manger, il se força à sourire à Hiroto, laissant échapper d'une voix terriblement déçue :

"Bon... J'imagine que tu vas devoir retourner auprès de ta copine à présent..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 EmptyMer 16 Fév - 15:54

"Bon... J'imagine que tu vas devoir retourner auprès de ta copine à présent..."

Merde, sa copine! Il l'avait encore oubliée! Et puis, avec ce qu'il avait vécu dans la soirée, elle passait bien après. De toute façon, elle faisait une soirée entre copines non? Il devait dormir ailleurs, peut-être une chambre ici...
Hiroto releva la voix de Shou, elle semblait triste? Non, quand même pas... Il avait du surement avoir mal entendu...

"Erm, j'ai pas trop envie... et en plus y'a des copines à la maison. J'vais prendre une chambre ici."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]
» Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Atmosphère tendue [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le restaurant-
Sauter vers: