Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 19:10

Quittant les lieux, Hiroto se sentait vraiment bien. Peut-être parce qu'il était à nouveau de bonne humeur, grâce à Shou bien sûr. Il essaya de ne pas penser à sa futur ex-copine pour l'instant et se dirigea vers l'hôtel.
Une fois arrivés, ils furent obligés de passé par la réception, et Hiroto vit que c'était le même homme qu'hier. Il se força à ne pas paraître en colère et le saluait. Colère ou pas, il était toujours poli quoiqu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 20:47

Shou ne put s'empêcher de rire en voyant le regard qu'Hiroto adressa à Hakuei. Et cette fois, il remarqua en effet le regard du directeur de l'hôtel sur lui. Hakuei avait une réputation de dragueur invétéré de toutes façons...
Suivant son compagnon, ils se dirigèrent vers le restaurant, passant par le bar.
S'installant à une table, Shou commanda tout de suite une bouteille de vin à l'un des serveurs avant de s'étirer, ne se levant pas immédiatement pour aller chercher à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:02

Tout en allant dans le restaurant, Hiroto ne pouvait pas s'empêcher de penser au réceptionniste. Franchement... Y'avait pas plus visible comme regard! Et l'autre là, Shou, se marrait! Alors ça, c'était la meilleure!
Bouillonnant intérieurement, il s'installa à table, sans un mot en face de Shou. Celui-ci commanda une bouteille de vin, s'il y avait du Champomy... ça le dérangerait pas plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:06

Shou n'arrivait pas à se départir de son sourire amusé. Hiroto était jaloux, il adorait ça...
Le mannequin remercia le serveur lorsqu'il amena la bouteille et en proposa un à son compagnon.

"On va chercher à manger ?"

Se levant, Shou attendit Hiroto avant de se diriger vers le buffet des entrées. Fidèle à ses habitudes, le jeune homme remplit son assiette uniquement de crudités et de salade, sans mettre de sauce, bien sûr, avant de retourner s'asseoir à table.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:18

Hiroto fit comme s'il ne remarquait pas le sourire de Shou. C'était très moqueur et mesquin de sa part.

"On va chercher à manger ?"

Le photographe répondit d'un hôchement de tête et le suivit au buffet. Il choisit comme entrée maïs-thon et quelques carottes rappées. Peut-être il devait faire lui aussi attention à sa ligne. Il devait être aussi mince que l'autre gars sinon Shou ne le remarquerait plus...
Hiroto finit de faire son tour et se rassit à table.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:24

Shou but tranquillement son verre de vin tout en commençant à manger.

"Ton boss à l'air cool... J'ai l'impression qu'il avait l'air plutôt enthousiaste."

Shou ne savait pas trop s'il pouvait espérer mais il espérait très fort avoir ce boulot.
Le patron avait parut plutôt optimiste et cet entretien réussi et l'avancée de sa relation avec Hiroto faisait de cette journée qu'elle s'annonçait réellement excellente...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:32

"Ton boss à l'air cool... J'ai l'impression qu'il avait l'air plutôt enthousiaste."

"Ah oui tiens, comment ça s'est passé? Je veux savoir tout en détail."

Il voulait certes savoir en détails, mais il voulait aussi penser à autre chose qu'à ce fichu gars de la réception!
Il se servit un verre d'eau, espérant s'apaiser ne serait-ce qu'un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:38

Shou lui raconta donc l'entretien en détail, le revivant avec lui.
Il lui redonna les questions qu'il lui avait posé, les choses qu'il lui avait demandé...
En reparlé le confortait dans son idée première, il avait vraiment l'impression que ça c'était bien passé.
Puis, une fois son récit terminé, Shou se rendit compte qu'Hiroto n'avait toujours pas desserré les dents depuis qu'ils étaient passés devant Hakuei.
Il tenta alors de le rassurer :

"Au fait... Fais pas attention à Hakuei, le mec de la réception... Il drague tout le monde mais jamais je ne m'intéresserais à un mec comme lui... Par contre, ta jalousie me touche beaucoup..."

Shou ponctua sa phrase d'un sourire tendre à l'attention du jeune homme, venant doucement caresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 21:47

L'enthousiasme de Shou était plutôt communicatif. Le voir s'exprimer, revivre ce moment était vraiment quelque chose qu'Hiroto appréciait grandement.

"Au fait... Fais pas attention à Hakuei, le mec de la réception... Il drague tout le monde mais jamais je ne m'intéresserais à un mec comme lui... Par contre, ta jalousie me touche beaucoup..."


A ce moment-là, Shou caressa la main du photographe tout en lui souriant lorsque l'autre levait enfin sa tête.

"Il te regardait vraiment comme s'il allait te manger. Et puis, je suis pas jaloux, je fais juste attention aux regards posés sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:13

"Il te regardait vraiment comme s'il allait te manger. Et puis, je suis pas jaloux, je fais juste attention aux regards posés sur toi..."

"Hum... Si tu le dis. Mais en tous cas, une chose est sûre, je ne me laisserais jamais faire par lui, ne t'en fais pas..."

Shou termina son assiette tranquillement, relevant finalement les yeux vers Hiroto.
Peut-être qu'il devait accélérer un peu...

"Tu reprends à quelle heure au fait ? On a du temps ou faut de dépêcher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:17

Hiroto eut un sourire lorsque Shou lui affirmait ne jamais se tourner vers l'autre gars. Ça le rassurait un peu mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il était moins bien monté que lui...

"Tu reprends à quelle heure au fait ? On a du temps ou faut se dépêcher ?"

"J'ai encore trente à quarante minutes. Pourquoi?" demanda Hiroto en finissant sa dernière bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:21

"J'ai encore trente à quarante minutes. Pourquoi?"

"Juste pour savoir si je dois accélérer le rythme... C'est court 40 min.."

Shou eut un faible sourire et se leva pour aller remplir son assiette de légumes et autre plats totalement dépourvus de matières grasses.
Pas question de mettre Hiroto en retard...
Retournant s'asseoir, il attendit qu'il revienne, commençant déjà à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:28

Hiroto sourit lui aussi faiblement lorsque Shou le quitta. Il ne voulait pas partir, mais le boulot... C'était le boulot.
Il partit se servir en légumes, exclusivement salade et revint s'asseoir. Ca y est, son obsession commençait à lui monter au ciboulot.

"T'es pas obligé d'accélérer la cadence hein, comme tu l'as dit il nous reste encore 40minutes. A moins que tu veuilles faire autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:34

Shou regarda l'assiette d'Hiroto en haussant un sourcil.
Depuis quand il se restreignait lui ?

"Hey... T'es pas obligé de suivre le même régime à la con que moi tu sais..."

Un seul au régime suffirait... Et Hiroto n'avait vraiment pas besoin de ça...
Au contraire...

"T'es pas obligé d'accélérer la cadence hein, comme tu l'as dit il nous reste encore 40minutes. A moins que tu veuilles faire autre chose..."

"Je sais pas... J'avais juste envie de profiter de ta présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:42

Hiroto ne prit pas la peine de répondre à son amant, il avait honte de lui dire qu'il était vraiment jalous de l'autre et qu'il souhaitait devenir par là, mieux physiquement... Il n'oserait pas le lui dire.

"Je sais pas... J'avais juste envie de profiter de ta présence..."

Inconsciemment, le jeune homme blond esquissa un sourire et lui dit:

"Si tu veux, on mange et on file dans ta chambre se reposer? Ou un truc du genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:48

"Si tu veux, on mange et on file dans ta chambre se reposer? Ou un truc du genre..."

"Ca me parait un excellent programme !" confirma Shou en souriant.

Shou avait bien remarqué qu'Hiroto n'avait pas relevé la remarque sur son régime alimentaire.
Il se retint cependant de dire quoique ce soit, il n'était pas vraiment le mieux placé pour ça... Au pire, ça lui passerait vite. Le jeune homme semblait véritablement très gourmand...
Terminant rapidement son assiette, Shou alla s'en remplir une de fruits. Il ne voulait pas perdre de temps en mangeant... La suite serait bien plus agréable !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:53

Même s'il avait encore de la place pour manger, Hiroto ne se leva pas de table pour chercher un dessert. Il n'avait plus faim, alors pourquoi se goinfrer? Il fallait vraiment qu'il fasse attention à ce qu'il mangeait dorénavant.
Il sourit lorsqu'il vit l'excitation de Shou. Il remarqua que celui s'était vraiment bien dépêché pour finir son repas et chercher des fruits. Quant à lui, il l'attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 22:58

Shou fut encore plus étonné en voyant qu'Hiroto ne prenait pas de dessert.
Il était malade ou quoi ?
Shou lui adressa un regard étonné, sans toutefois lui poser de question. Il avait bien comprit qu'il ne souhaitait pas aborder le sujet...
Il termina bien vite de manger et se releva, entraîna Hiroto hors du restaurant après s'être assuré qu'il avait terminé et ne voulait plus rien.

Arrow Chambre de Shou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]   Pause déjeuner en amoureux [PV Shou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pause [pv Tsukasa]
» Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]
» Shou
» Atmosphère tendue [PV Shou]
» Besoin de réconfort [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le restaurant-
Sauter vers: