Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:16

"Mais si je fais une pause, comme tu dis, ça veut pas déjà dire que je me remets en question et que je songe à changer? Non?"

"Heu... Non pas forcément... Juste... Prendre le temps de réfléchir sans risquer de blesser ta copine avec des hésitations et des incertitudes..."

C'était difficile... Shou avait de plus en plus de mal à lui donner des conseils...

"Shou, qu'est-ce que tu aurais fait à ma place??"

Oulà... Que répondre à cela ?

"Heu... Je ne sais pas... Franchement... Si jme rendais compte qu'une fille m'attire, d'un seul coup, ça me ferait peur je crois... Mais je pense que... Je ferais un test peut-être... Après tout, jamais je n'ai été avec une fille. Aimer les deux, c'est encore possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:31

"Heu... Je ne sais pas... Franchement... Si jme rendais compte qu'une fille m'attire, d'un seul coup, ça me ferait peur je crois... Mais je pense que... Je ferais un test peut-être... Après tout, jamais je n'ai été avec une fille. Aimer les deux, c'est encore possible..."

Un test... Un test... Un test... Il ne pouvait pas faire un test! Avec son meilleur ami c'était impossible et puis... non mais un test? comment? Bizarrement, il n'avait entendu que cette partie de la réplique de son interlocuteur. Il savait que Shou tentait de le conseiller comme il le pouvait, c'était gentil de sa part.

"Un... test?"
finit-il par articuler difficilement.

Hiroto finit par s'ébouriffer les cheveux par frustration et se prit le visage dans ses mains.

"J'suis foutu."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:41

Oulà... Il l'avait manifestement perturbé...
Peut-être n'aurait-il pas du dire ça... Enfin il lui avait dit ce qu'il pensait...

"Un... test?"

"Ouais... Heu je sais pas... Tu prends n'importe quel mec que tu trouves un minimum attirant et tu vois si tu arrives à le draguer, si tu réussis à t'imaginer avec... Enfin je dis mais j'en sais rien hein... Je pense que c'est ce que je ferais..."

Même s'il se doutait que ça serait difficile pour Hiroto d'oser aller à l'avant d'un mec...

"J'suis foutu."

"Mais non..." murmura Shou en lui tapotant doucement l'épaule."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 22:59

Draguer un mec? Sérieusement? C'est impossible, même pas pensable pour Hiroto. Il n'oserait jamais, ça c'est sur.

"Facile à dire pour toi, c'est ton domaine,"
lâcha-t-il, de plus en plus démoralisé.

Vraiment, s'il n'avait pas tenu cette discussion, il n'aurait pas eu tant de doutes que ça. Mais là, wow, c'était quelque chose. L'état de sa tête était en compote, de multitudes incertitudes se bousculaient dans son esprit. Non franchement, lui? draguer un mec?

"Tu me vois sérieusement draguer un mec?"
demanda-t-il finalement.

Alors là, c'était clair, ils avaient brisé tous les tabous quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:04

"Facile à dire pour toi, c'est ton domaine,"

"Certes..."

Il ne savait trop que dire pour lui redonner confiance là...
Franchement, à part ça il ne voyait pas comment Hiroto pourrait être fixé...

"Tu me vois sérieusement draguer un mec?"

Shou le fixa un moment sans rien dire avant de répondre.
Est ce qu'il le voyait draguer un mec ? Oui, parfaitement...

"Eh bien... Pour tout te dire... Ouais. Déjà tu es... Plutôt mignon. Tu es, désolé de dire ça mais, assez efféminé malgré tout... Il te manque juste de la confiance en toi et... Pas mal de courage je pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:10

"Eh bien... Pour tout te dire... Ouais. Déjà tu es... Plutôt mignon. Tu es, désolé de dire ça mais, assez efféminé malgré tout... Il te manque juste de la confiance en toi et... Pas mal de courage je pense..."

Les aveux de Shou chamboulèrent encore plus l'esprit d'Hiroto. Il ouvrit la bouche en grand et resta figé. Il n'était pas sérieux là, si? Il avait vraiment des airs alors?? Et ill était efféminé? C'est comme ça que tout le monde le voyait? Il tomba de haut, de très haut. Tout s'écroula, il ne savait même plus quoi penser. Il était tellement perturbé qu'il n'en avait même pas relevé le compliment de Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:17

Shou vit bien qu'il avait encore plus chamboulé Hiroto. Okay, il n'aurait pas du dire ça, même si c'était l'exacte vérité...

"Désolé... J'suis pas très fin..."

Le mannequin poussa un léger soupir. Il aurait vraiment voulu l'aider mais... Dès qu'il essayait, ça semblait faire l'effet inverse... Shou s'y prenait mal sans doute...

"Prends un mec au pif, roule lui une pelle et barre toi ? Tu verras bien si ça te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:23

"Prends un mec au pif, roule lui une pelle et barre toi ? Tu verras bien si ça te plait..."

Soudain Hiroto lâcha un rire franc à cette remarque.

"Sinon, j'viens de penser à un truc... tu vas me prendre pour un fou mais... si t'essayais de pratiquer sur moi? Enfin, ça sonne mal mais... t'as pigé le sens quoi..."

C'était vraiment loufoque comme idée et sûr que le mannequin refuserait. M'enfin, au point où il en était, autant demander tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:26

Hiroto rit à sa remarque et Shou craignit de s'être encore trompé. Décidément, il avait du mal...
Pourtant, la raison de l'hilarité du photographe était tout autre...

"Sinon, j'viens de penser à un truc... tu vas me prendre pour un fous mais... s'il t'essayait de pratiquer sur moi? Enfin, ça sonne mal mais... t'as pigé le sens quoi..."

Un peu surpris par cette demande, Shou y réfléchit une fraction de seconde. En effet, bonne idée. Lui n'était pas à un baiser prêt et, comme il l'avait dit plus tôt, Hiroto était vraiment mignon.

"Ok, pas de problème. Si ça peut t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:32

"Ok, pas de problème. Si ça peut t'aider..."

Le blondinet n'aurait pas dû boire à ce moment précis. En effet, il manqua de s'étouffer avant de tousser plusieurs fois de suite. Tout semblait irréaliste depuis quelques minutes.

"T'es... t'es pas sérieux?"

Hiroto ne s'attendait vraiment pas à ce que Shou accepte et -qui plus est- aussi vite. Même si ça ne serait que une petite drague et rien de plus, ça restait quand même bizarre...
Et puis, Shou venait de sortir tout juste d'une rupture, c'était inapproprié...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:38

Shou vit Hiroto s'étouffer, lui tapant doucement dans le dos pour qu'il reprenne son souffle.
Apparemment, il ne s'attendait pas à une réponse positive ^^'

"T'es... t'es pas sérieux?"

"Bah heu... Si, pourquoi ? Ca ne m'engage à rien et c'est pour te rendre service... Et puis... Ca me fera du bien de me sentir désiré, même si ce n'est pas vrai... Ca me changera de mon ex..."

Shou eut un sourire un peu triste en prononçant ces mots.
C'était vrai pourtant, à la fin de leur relation, Akira ne le regardait même plus. Et tout ça lui changerait les idées...

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:44

"Bah heu... Si, pourquoi ? Ca ne m'engage à rien et c'est pour te rendre service... Et puis... Ca me fera du bien de me sentir désiré, même si ce n'est pas vrai... Ca me changera de mon ex..."

"Oh, désolé..."

Wow, ça avait plombé l'ambiance d'un coup. Pauvre Shou! Argh, Hiroto ne savait pas quoi faire mis à part lui sourire en posant sa main sur la sienne.

"Eh sérieux..." s'exclama-t-il en revenant aux mots de Shou. "Ca va pas te faire bizarre?"

Il n'arrivait pas à s'imaginer. Les mots c'était quelque chose, les actes autre chose. Il commençait à se sentir nerveux en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:48

"Oh, désolé..."

"C'est rien..." lâcha Shou en souriant amèrement. "T'en fais pas, je veux pas plomber l'ambiance..."

Un silence s'installa malgré tout et Hiroto finit par lui sourire, posant sa main sur la sienne.
Shou releva les yeux vers lui, hochant la tête doucement, lui indiquant que ça allait.

"Eh sérieux... Ca va pas te faire bizarre?"

"Peut-être un peu... Mais ne t'inquiète pas, c'est bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:53

"Peut-être un peu... Mais ne t'inquiète pas, c'est bon !"

Maintenant que Hiroto avait l'accord de Shou, il se tut un instant. Comment ça allait se passer? Y'avait-il quelque chose à dire ou du moins était-ce à lui de commencer? Et encore de nouvelles questions...

"Et donc euh..." dit-il doucement en enlevant ses mains et regardant ailleurs par réflexe de nervosité. "On... on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 23:59

"Et donc euh... On... on fait quoi?"

Shou eut un léger sourire. Lui même ne savait pas trop...

"Eh bien... A toi de voir... Disons... Que je suis à ta disposition... Je n'ai pas envie de faire quoique ce soit qui pourrait te faire peur ou te dégouter totalement..."

Enfin Shou ne se voyait pas l'embrasser comme ça sans prévenir par exemple.
Peut-être Hiroto voudrait-il d'abord se rassurer... Il ne savait pas vraiment ce qu'il voulait alors... Même s'il comprenait bien sa gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:02

"Eh bien... A toi de voir... Disons... Que je suis à ta disposition... Je n'ai pas envie de faire quoique ce soit qui pourrait te faire peur ou te dégouter totalement..."

"Mais tu as raison... faut bien que j'essaie au moins... bon vas-y fais quelque chose au plus vite et après on en discute. J'appréhende," répliqua-t-il avec un sourire en en grattant la tête.

Vu comme c'était parti, c'était un peu comme s'il avait déjà tiré un trait sur sa copine...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:06

"Mais tu as raison... faut bien que j'essaie au moins... bon vas-y fais quelque chose au plus vite et après on en discute. J'appréhende,"

"T'es sûr ? Bon ok..."

Un peu hésitant, ayant très peur de faire une gaffe, Shou s'approcha quelque peu d'Hiroto.
Il pouvait sentir son appréhension à des kilomètres.
Très délicatement, le mannequin prit son menton entre ses doigts et approcha son visage du sien, restant un moment à quelques millimètres de ses lèvres avant de les faire entrer en contact, chastement pour commencer.
Il ne bougea pas pendant quelques instants, appuyant finalement un peu sur ses lèvres, rendant le baiser un peu plus appuyé, restant toujours chaste toutefois.
Il finit par passer sa langue sur la lèvre inférieure d'Hiroto, cherchant à voir s'il désirait ou non à approfondir.
La décision lui revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:14

Lorsqu'il aperçut Shou se rapprocher, Hiroto commençait à paniquer. IL était nerveux mais alors très nerveux. Mais la délicatesse de son ami balaya quelques peurs, le rassurant même.
C'était chaste et en même temps sensuel... Hiroto avait peur de se l'avouer mais lorsque le mannequin laissa sa langue sur sa lèvre, il ouvrit inconsciemment ses lèvres et l'embrassa.
Et, ce qui était encore plus bizarre c'est que ça ne le dégoûtait même pas, c'était certes étrange vu que c'était Shou mais... c'était bon.
Tellement happé par leur baiser, Hiroto se laissa emporter et caressa la nuque de son ami alors qu'il approfondit leur échange.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 0:18

A la grande surprise de Shou, Hiroto ne le repoussa aucunement, ouvrant automatiquement les lèvres lorsqu'il lui demanda un accès.
Shou ne se fit pas prier et glissa sa langue dans sa bouche, venant doucement caresser sa jumelle, toujours aussi sensuellement et avec beaucoup de douceur.
Hiroto passa finalement une main dans la nuque de Shou, approfondissant encore leur baiser et Shou soupira doucement contre ses lèvres, se rapprochant encore de lui, laissant ses mains descendre dans son dos, enlaçant sa taille de façon un peu plus serrée. Il commençait à prendre réellement goût à ce contact...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:34

Hiroto avait l'impression que c'était la première fois qu'il embrassait quelqu'un... Il n'avait jamais ce genre de sensations avec sa copine, c'était étrange, mais tellement bon. Son cœur s'accélérait au fur et à mesure que leur échange s'intensifiait, chose nouvelle pour lui.
Mais lorsque Shou lui enlaça la taille, il ralentit la cadence avant de stopper leur baiser. Un peu à bout de souffle, il se recula légèrement, les paupières toujours fermées, comme s'il tentait de reprendre connaissance.

"Wow..." ne put-il s'empêcher de chuchoter.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:41

Shou se recula sans rien dire lorsqu'Hiroto laissa sous entendre qu'il voulait mettre fin au baiser.
Il le regarda sans rien dire, le laissant ouvrir doucement les yeux, comme s'il avait du mal à reprendre contact avec la réalité.

"Wow..."

Ce simple mot fit sourire Shou qui demanda alors :

"Je dois prendre ça comme un compliment ? Comment tu te sens alors ?"

S'il s'était écouté, Shou aurait volontiers recommencé...
Mais non... Ne pas brusquer Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:49

Franchement, il n'avait jamais connu ça. Peut-être était-ce parce que Shou était un doué, sûrement, mais sérieusement, Hiroto sembla plus que satisfait.

"Je dois prendre ça comme un compliment ? Comment tu te sens alors ?"

De nombreuses choses se bousculaient encore dans son esprit, il n'arrivait même plus à aligner un mot tellement ça l'avait retourné.

"Je... wow. Sérieux... ouais. Et vraiment, léger," balbutia-t-il, encore sonné. "Enfin, erm, c'était géant. Je sais même pas quoi dire de plus mis à part.. merci," ajouta-t-il plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 12:56

"Mais de rien..." répondit Shou en souriant. "J'y ai prit autant de plaisir que toi..."

Forcément, un silence un peu gêné s'installa. Silence durant lequel Shou termina son verre de vin.
Il se retourna finalement vers Hiroto et lui demanda :

"Tu... Sais où tu te situes à présent ? Ou tu as besoin d'autre chose ? Demande-moi, ça ne me gênera pas..."

Quoiqu'il lui demande, il le ferait.
D'une part parce qu'il voulait lui rende service en retour de ce qu'il faisait pour lui. Et d'autre part parce que ça lui faisait du bien. Il se changeait les idées. Et il devait avouer qu'Hiroto était particulièrement attirant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:06

"Mais de rien... J'y ai prit autant de plaisir que toi..."

Hiroto, gêné, regarda ailleurs sauf Shou, et toussa légèrement. Un long silence s'installa. C'est sûr qu'avec la révélation du mannequin, ça rendait l'ambiance tendue. Le photographe paraissait néanmoins surpris, il pensait être le seul à avoir aimé. Et le fait d'entendre le contraire de la bouche du jeune homme, le fit sourire légèrement, sans savoir pourquoi.

"Tu... Sais où tu te situes à présent ? Ou tu as besoin d'autre chose ? Demande-moi, ça ne me gênera pas..."

Il n'était pas vraiment fixé mais en tout cas, il avait énormément apprécié leur échange. Il se demandait si c'était pareil avec d'autres hommes. Et si ça l'était, dans ce cas... peut-être qu'il s'avouerait enfin...

"Honnêtement, je sais pas encore... J'ai... j'ai vraiment aimé ce qui s'est passé t'aleur mais... je sais pas si ça fait de moi un gay..."


Peut-être que ce n'était qu'avec Shou. Après tout, même s'il ne se voyait pas avec des gars en général, ça ne semblait pas le déranger tant que ça avec son ami. Et ça le rendait nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 13:10

"Honnêtement, je sais pas encore... J'ai... j'ai vraiment aimé ce qui s'est passé t'aleur mais... je sais pas si ça fait de moi un gay..."

"En effet... Et j'imagine que draguer tous les mecs de l'hôtel, ça ne sera pas ta tasse de thé... En tous cas, je suis toujours à ta disposition..."

Bon, ils avaient progressé...
Mais effectivement, tout ça ne pouvait pas fixer Hiroto. Et là Shou ne savait à nouveau pas trop quoi faire pour l'aider. Peut-être que coucher ensemble pourrait lui donner une meilleure idée des choses mais d'une part, il n'oserait pas lui faire la proposition et d'autre part, Hiroto n'avait sans doute pas envie de tromper sa copine à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]   Entre dîner professionnel et amical [PV Shou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dîner professionnel et amical [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]
» Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Atmosphère tendue [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le restaurant-
Sauter vers: