Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Atmosphère tendue [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 16:33

De tout le chemin, Hiroto n'avait même pas ouvert la bouche une seule fois. Quelque part, ça le démangeait de déposer Shou à l'hôtel et de s'en aller, mais ils devaient avoir une discussion. Et bien que réticent, il devait s'y résoudre. Leur couple était en danger, et même s'il faisait confiance à son mannequin, il avait besoin de savoir si ce dernier ressentait encore quelque chose pour Satoshi.
Arrivant enfin sur le parking de l'hôtel, Hiroto gara son véhicule avant de l'immobiliser et de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 16:43

Shou avait passé son trajet à se frotter nerveusement les mains, incapable de dire un seul mot.
Arrivant enfin sur le parking, il imita son amant, descendant de voiture sans un mot.
Se dirigeant vers la réception de l'hôtel, il salua vaguement le réceptionniste et monta jusqu'à sa chambre, allant directement s'asseoir sur le lit, fuyant le regard de son photographe.
Il n'osait pas... Il avait tellement peur de la réaction qu'il pourrait avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 16:56

Shou non plus n'avai pas dit un mot. Il n'avait que saluer le réceptionniste qui -soit dit en passant- lui avait lancé un grand sourire mais franchement, c'était vraiment le cadet de ses soucis à ce moment-là. Ils montèrent bien vite, le mannequin en tête dans sa chambre et ce dernier s'assit sur le lit. Il attendait probablement que le photographe prenne la parole... Ah parce que c'était à lui de parler? Manquait plus que ça.
Enlevant sa veste, Hiroto se massait les tempes, toujours dos à Shou, lâchant un gros soupir. Sa mauvaise humeur avait laissé place à de la colère mêlée à de la jalousie quand il repensait aux moments à l'agence. C'était un mauvais mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:03

Entendant le profond soupir d'Hiroto, Shou se mordit la lèvre en s'allongeant sur le matelas. Il pouvait sentir la mauvaise humeur de son amant sans même lui parler.
Pourtant, il finit par lâcher, murmurant :

"Bon... Eh bien tu sais comment est mon ex maintenant..."

Il ne savait vraiment pas quoi dire, comment rassurer le petit blond. Il était clair qu'il n'avait pas été suffisamment convaincant pour repousser son ancien amant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:13

C'était tout ce que Shou lui disait? C'était déjà ça mais Hiroto savait qu'au fond de lui, le mannequin le trouvait pathétique et qu'il voulait le lui dire. Sauf qu'il ne le faisait pas de peur de le vexer peut-être? Hm, il avait déjà été assez humilié aujourd'hui...
Et la seule chose qui trottait Hiroto était de savoir ce que Shou allait faire à présent. Il se tourna face au lit et lui demanda directement, toujours de mauvaise humeur.

"Et tu comptes faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:19

Faire ? Excellente question... Mais il ne voyait pas comment y répondre...

"Ce que je vais faire ? Rien... Enfin on doit travailler avec lui, pas le choix... Et ça s'arrête là..."

Et il faudrait que Shou réussisse à le repousser un peu plus franchement... Ca aurait été quelqu'un d'autre, il savait bien que jamais il ne l'aurait laissé l'embrasser...
Pourquoi Satoshi avait encore un si grand pouvoir sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:26

"Ce que je vais faire ? Rien... Enfin on doit travailler avec lui, pas le choix... Et ça s'arrête là..."

"Ca s'arrête là? Ca s'arrête là?" s'exclama Hiroto en haussant le ton petit à petit. "Tu crois franchement que ça va s'arrêter là?! On sait, toi et moi, qu'il va pas 's'arrêter là'."

Le photographe commençait à s'exciter tellement qu'il en déduisit même que Shou n'en avait rien à faire si Satoshi retentait quoique ce soit avec lui. Il était certain, et rien qu'à entendre la voix un peu résignée de Shou, cela confirmait les pensées d'Hiroto.

"On dirait que ça te fait rien."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:31

Shou sursauta en entendant Hiroto hausser le ton.
Il était plus énervé qu'il ne l'aurait pensé...

"Je... Je sais bien mais... Quoiqu'il fasse de toute façon, tu sais très bien que c'est toi que j'aime..."

Il ne pouvait rien contre Satoshi...
Quoiqu'il lui dise, quoiqu'il fasse, il n'abandonnerait pas... Mais il ne se doutait que sa réponse ne satisferait pas Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:42

"Quoiqu'il fasse?" reprit Hiroto les termes du mannequin. "Parce qu'il fait quelque chose, tu le laisserais faire, c'est ça?" ajouta-t-il, de plus en plus en colère.

Vraiment Shou, n'avait pas utilisé les bons mots avec Hiroto. Ce dernier n'en pouvait plus, sa jalousie était de plus en plus ingérable, et apparemment ça faisait ni chaud ni froid à l'autre jeune homme.
A ce moment-là, il n'en avait que faire des 'je t'aime' du mannequin. Il était juste jaloux et possessif, et il savait très bien que cette attitude n'arrangerait pas les choses pour discuter avec Shou. Il devait se calmer à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:50

Oups... Il avait mal choisit ses mots manifestement...
Se mordant la lèvre, le mannequin se redressa, croisant le regard de son amant.

"Désolé... C'est pas c'que je voulais dire..."

Prenant une grande respiration, il tendit la main au jeune homme, essayant de faire en sorte qu'il vienne s'installer à ses côtés.

"Ecoute... Je ne l'aime plus, Je n'en ai plus rien à faire de lui. Il me fait peur... Je sais qu'il est violent et qu'il fera tout pour arriver à ses fins. J'ai besoin que tu sois là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 17:58

"Ecoute... Je ne l'aime plus, Je n'en ai plus rien à faire de lui. Il me fait peur... Je sais qu'il est violent et qu'il fera tout pour arriver à ses fins. J'ai besoin que tu sois là..."

Toute la colère d'Hiroto était pratiquement descendue, comme un soufflé. Il prit la main du mannequin et s'assit à côté de lui avant de prendre la parole.

"Je pensais que tu l'aimais encore... Et puis comparé à lui, je fais tâche. Tu vas pas retourner avec lui hein?" murmura-t-il en levant son regard vers celui de Shou.

Il craignait vraiment qu'avec une seule apparition, Satoshi ne brise leur couple.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 18:05

Shou fut soulagé de voir Hiroto s'asseoir finalement à ses côtés et d'entendre que son ton de voix était beaucoup plus posé maintenant.

"Je pensais que tu l'aimais encore... Et puis comparé à lui, je fais tâche. Tu vas pas retourner avec lui hein?"

Shou secoua vigoureusement la tête à cette phrase.

"Dis pas de bêtise... Lui il est sans coeur, méchant, violent et manipulateur. Toi tu es l'homme le plus gentil, le plus tendre et le plus adorable que j'ai jamais rencontré... Tu veux mille fois mieux que lui... Et jamais je retournerais avec lui, je te le jure. Je t'aime bien trop pour ça..."

Tout ce que pouvais provoquer Satoshi chez lui, c'était une peur sans nom, un blocage maladif et une constante angoisse de le voir s'énerver. Jamais Shou n'avait vécu avec lui ce qu'il vivait auprès d'Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 18:12

Le jeune homme blond soupira après avoir entendu Shou parler. C'est vrai que ça lui faisait plaisir tous ces compliments mais... il se sentait encore comme un incapable.

"J'ai même pas su te protéger de lui..." murmura-t-il en baissant la tête.

C'était clair qu'il ne faisait pas le poids face à Satoshi, mais il avait essayé au moins. Même si c'était vraiment ridicule...
Il espérait vraiment que Shou ne reparte pas avec cet homme qui avait partagé sa vie pendant plus de sept ans. C'était intimidant ça n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 18:19

"J'ai même pas su te protéger de lui..."

Attirant son amant à lui, Shou le serra dans ses bras, blottissant son visage dans son cou.

"C'est une brute, il passe sa vie à se battre... Simplement être là et lui faire comprendre que tu n'abandonneras pas, c'est déjà énorme."

Il était soulagé qu'ils arrivent quand même à parler. La colère d'Hiroto était passée, ça allait mieux. Toute cette histoire faisait tellement peur à Shou...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 18:47

Hiroto se laissa faire, enlaçant la taille de son mannequin.

"Ca sert à rien," reprit-il. "Il s'en fout."

C'est vrai quoi, t'aleur malgré que Shou ait dit qu'il était avec lui à Satoshi, ce dernier n'en avait rien à faire et l'avait embrasser sans ménagement. Y'avait rien de plus simple. Alors franchement, qu'il soit là ou pas, Hiroto pensait que c'était la même chose. Il se sentait vraiment inutile.
Il serra son étreinte, crispant même ses doigts dans les vêtements de son interlocuteur. Il ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 18:52

Sentant les doigts d'Hiroto se crisper sur son haut, Shou embrassa son front, soupirant légèrement.

"Je sais bien qu'il s'en fout... Mais si tu lui montres que tu n'abandonnes pas aussi facilement, peut être..."

Ce qui était certain, c'est que si Hiroto montrait du découragement, Satoshi en profiterait. Shou ne voulait pas quitter son amant, il ne voulait pas retourner avec Satoshi.
Pourtant, il fallait qu'il soit clair avec lui même, il éprouvait encore quelque chose pour son ex. Sinon, il aurait été capable de le repousser.
Mais malgré tout, il ne voulait pas revivre leur précédente relation... Maintenant qu'il avait goûté au bonheur avec Hiroto, il ne pouvait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 18:58

"Je sais bien qu'il s'en fout... Mais si tu lui montres que tu n'abandonnes pas aussi facilement, peut être..."

"Bien sûr que je ne vais pas abandonner!" s'exclama aussitôt Hiroto. "J'ai juste l'impression qu'il tentera tout et n'importe quoi et j'ai bien peur ne pas pouvoir être capable de l'empêcher... Je suis vraiment rien face à lui."

Le photographe ferma ses paupières en soupirant à nouveau. Il ne se voulait plus la face et même devant Shou. De toute façon, quand il était dans la voiture, le mannequin avait bien vu qui avait commencer la première attaque...
Repensant à ça, Hiroto eut tout de même très peur. Finir étranglé par l'ex de son copain, c'était pas une super mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:07

"On fait ce photoshoot et ensuite on n'aura plus rien à voir avec lui..." murmura Shou.

C'est vrai que niveau force, Hiroto ne faisait pas le poids...
Shou ne comprenait pas pourquoi Satoshi revenait à la charge comme ça... Ils l'avaient trompé, quitté, lui avait dit ne jamais l'avoir aimé... Pourquoi essayait-il de le reconquérir tout d'un coup ?
Serrant davantage son homme contre lui, il embrassa son cou, lui murmurant encore qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:21

"On fait ce photoshoot et ensuite on n'aura plus rien à voir avec lui..."

"Hm, d'accord," répondit- Hiroto d'une petite voix.

Il espérait vraiment que tout prenne fin et vite. Lundi, c'était sûr, tout irait mieux. Et puis il avait confiance en Shou, là n'était pas le problème. Il se demandait juste ce que ferait le mannequin si Satoshi devenait plus tendre, voire doux. Le suivrait-il...? Chassant ces pensées de son esprit, il se contenta de profiter de cet instant en compagnie de Shou.
Entendant tous ces petits mots doux, il sourit contre la peau de son petit ami, lui laissant des baisers dans le cou. Lui aussi l'aimait, il n'avait pas intérêt à le laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:24

Les lèvres de son amant dans son cou firent gémir Shou qui fit ce qu'il pouvait pour chasser Satoshi très loin dans son esprit.
Il avait réussi à l'oublier, ce n'est pas parce qu'il débarquait d'un coup dans sa vie qu'il devait penser à cet homme qui l'avait tant fait souffrir.
Se blottissant tout contre le torse du petit blond, il proposa :

"On commande à manger dans la chambre ? J'ai pas envie de sortir..."

Il avait vu trop de monde pour la journée là...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:29

"Ah ouais, j'en ai même oublié qu'on avait pas encore déjeuner... J'ai pas tellement faim, mais vas-y, commande quelque chose," sourit Hiroto, caressant du pouce la joue de Shou avant de se défaire de lui.

Il s'étira et se passa une main dans ses cheveux nerveusement. Tous les évènements de la matinée lui étaient restés en travers de la gorge, il n'avait plus l'envie de manger... Parlant de gorge, celle-ci lui faisait encore mal. Il porta sa main doucement et ressentit quelques brûlures. Satoshi y avait été fort quand même. Quelques secondes de plus et il aurait fini au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:34

Le regardant masser sa gorge, Shou s'approcha, posant ses lèvres sur la zone douloureuse.

"On peut attendre. Tu connais mon appétit..."

Shou se leva néanmoins, allant chercher dans la salle de bain une crème apaisante.
En mettant sur ses doigts, il vint dans le dos de son amant, appliquant doucement le gel sur la gorge de son amant, massant très délicatement pour faire pénétrer.

"Tiens ça apaisera un peu la brûlure. Je sais qu'il a de la poigne, j'ai déjà vécu..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:39

"Tu devrais manger quelque chose quand même..." soupira le photographe.

Mais le mannequin ne fit pas attention à ce qu'il disait puisqu'en effet il partit directement vers la salle de bain pour revenir avec un tube de pommade. Roh, y'avait pas besoin quand même...

"Tiens ça apaisera un peu la brûlure. Je sais qu'il a de la poigne, j'ai déjà vécu..."

"Y'a pas besoin, ça serait parti tout seul, t'en fais pas," dit-il en esquissant un sourire. "Oh. Et, il... souvent?" ajouta Hiroto en portant une main sur la joue de Shou.

Il avait du mal à supporter le fait que Satoshi ait porté atteinte sur son mannequin. Surtout qu'il ne pouvait rien faire contre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 19:43

Embrassant la main qu'Hiroto avait posé sur sa joue, il lui sourit doucement. A chaque contrariété, Satoshi se défoulait sur lui alors...

"De temps en temps..." murmura le mannequin. "Il était très violent..."

Il se répétait mais il préférait que son amant en soit bien conscient.
Il avait peur de la confrontation à venir, le lendemain... Surtout que ça s'était terminé sur un coup porté par Hiroto, bien qu'il ait raté sa cible...
Satoshi ne laisserait pas passer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] EmptyDim 3 Avr - 20:29

Fronçant les sourcils inconsciemment en entendant Shou, Hiroto prit son visage entre ses mains et lui embrassa le front. Tout ce qu'avait pu subir le mannequin, il ne pouvait l'imaginer... Autant violence morale que physique, il lui menait la vie horrible. Le photographe déposa ses lèvres sur celles de son amant pour l'embrasser tendrement. Il colla leurs fronts ensemble, murmurant doucement:

"Tant qu'on reste ensemble ça ira. Je ferai tout pour qu'il ne te touche plus."

Le principal était que Shou ne se retrouve plus seul avec Satoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmosphère tendue [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmosphère tendue [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]
» Moment de détente [PV Shou]
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Après-midi cinéma [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: