Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un moment pour soi [PV Juka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saga

Saga


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 19:28

Saga venait d'arriver dans l'hôtel et comme il l'avait dit à sa boite de mannequinat, il resterait dans cet endroit que ça plaise ou non.
Il en avait plus qu'assez qu'on le prenne pour un idiot. Si son photographe voulait le voir il savait où aller ce n'était pas difficile à trouver.
C'était donc avec cette idée et ses pensées là qu'il entra dans le salon de massage pour profiter de ce luxe d'avoir un masseur pour lui. Il avait envie d'oublier tout ça et de s'occuper encore un peu plus de lui. Il le faisait seul ais se faire chouchouter par un expert lui plaisait tellement que finalement il s'était lancé et avait pris rendez-vous.
L'ancien bassiste avait réserver pour un massage intégrale et aussi pour de soins du corps et du visage. Il en aurait pour un bon moment.
Saga alla s'asseoir sur un des nombreux canapé regarda autour de lui détaillant la pièce avant de prendre un magazine et de le feuilleté négligemment attendant son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Juka

Juka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 22:10

Ayant depuis longtemps prit l'habitude d'imprimer chacune des réservations au salon de massage en braille, Juka put "lire" sur le registre ce qui l'attendait par la suite.
Massage intégral, soins du corps et du visage... Très bien.
Se rendant dans la salle d'attente, il s'éclaircit la gorge et appela :

"M. Sakamoto Takashi ?"

Il entendit un bruit de chaise raclant le sol, des pas sur le sol et sentit finalement une présence à ses côtés. Souriant à la personne qu'il devinait en face de lui, il tourna les talons, se dirigeant vers le salon de massage.

"Suivez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 22:36

Saga finit par reposer le livre.
Il était vraiment ennuyeux ce magazine ! Il le reposa et croisa ses jambes pour les décroiser quelques minutes plus tard... l'ennui s'installait en lui...
Il attendit encore un moment avant d'entendre son nom.
Ah ! Enfin...
Son masseur était disponible !
Le mannequin leva les yeux et se planta vers le jeune homme :

"Bonjour ^^"

Il le suivit dans le salon de massage et se rendit assez vite compte qu'il était aveugle.
ça allait malgré tout ?
En même temps si il travaillait là c'est que oui...
Revenir en haut Aller en bas
Juka

Juka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 22:45

Répondant à son salut, Juka tendit un peignoir au jeune homme, l'invitant à se déshabiller complètement et à s'allonger sur la table de massage.
Pendant qu'il s'exécutait, Juka attrapa différents flacons d'huiles de massage et autre produits pour s'occuper de son client.

"Vous êtes prêt ?"

S'avançant vers la table, Juka demanda :

"Vous avez une préférence pour la musique d'ambiance ?"

Juka faisait toujours attention à ne passer que de la musique pouvant plaire à ses clients. Le but était quand même qu'ils se détendent et se sentent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 22:59

Saga prit le peignoir que lui tendait le masseur et retira ses vêtements pour l'enfiler.
Dans un sens ça faisait bizarre de se mettre nu devant un aveugle qu'on soit pudique ou non. Parce qu'au final il vous voit pas... Oui bon logique... elle est très bête comme réflexion mais bon. C'était ce qui lui passait par la tête.
Enfin bref, une fois prêt il l'indiqua à son vis à vis et s'allongea sur la table de massage.
Une musique qu'il préférait ?
Non...
Enfin il ne voulait pas entendre son ancien groupe, la mort de son ami l'infectant encore...

"Hum j'aimerai juste que vous ne mettiez pas ce groupe..."

Il lui dit et lui donna carte blanche pour la suite.

"Mettez la musique que vous préférez vous ! Moi j'écoute tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Juka

Juka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 23:09

Posant ses mains sur le dos de son client, Juka s'assura qu'il était bien placé et écouta sa réponse. Juste un groupe à éviter... Très bien.
Se reculant, le masseur parcourut ses CD, les connaissant par coeur et choisit finalement une musique assez calme, plutôt symphonique, qui ferait un fond sonore agréable.
Juka attrapa finalement un flacon d'huile et en mit sur ses mains, les posant sur le dos du jeune homme, commençant à le masser doucement.

"J'espère que ça ne vous dérange pas mais... J'aime bien discuter pendant que je masse..."

Il détestait le silence... Et appréciait d'apprendre à connaitre les personnes dont il s'occupait.
Revenir en haut Aller en bas
Saga

Saga


Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyVen 1 Avr - 23:34

"J'espère que ça ne vous dérange pas mais... J'aime bien discuter pendant que je masse..."

Saga lui sourit avant de poser la tête sur ses bras et de fermer les yeux.

"J'adore discuter aussi ^^ ne vous en fait pas ^^ "

L'ancien bassiste attendit, s'enivrant de cette musique douce et mélodieuse.
C'était plus qu'agréable à l'oreille.
Il finit par demander :

"Vous pouvez m'appeler saga par contre... J'aime pas trop qu'on m'appelle par nom..."

Espérons que ça ne lui dise rien...
Revenir en haut Aller en bas
Juka

Juka


Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2011

Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] EmptyDim 24 Avr - 16:51

Hochant la tête suite à la demande du jeune homme, Juka sourit, appuyant doucement sur la peau du jeune homme, restant pour le moment au niveau de ses omoplates, le massant suffisamment vigoureusement pour défaire les nombreux nœuds qu'il sentait sous ses doigts.

"Aucun problème... Qu'est ce qui vous amène au Velvet alors ?"

Juka connaissant quasiment tout le monde dans l'hôtel. Tous les clients étaient déjà venus au moins une fois se faire masser et à chaque fois, Juka discutait, apprenait à connaître ses clients et se souvenait toujours d'eux lorsqu'ils revenaient par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment pour soi [PV Juka] Empty
MessageSujet: Re: Un moment pour soi [PV Juka]   Un moment pour soi [PV Juka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment pour soi [PV Juka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juka, masseur.
» Moment de détente [PV Shou]
» Pour un meilleur feeling... [Uruha]
» Et c'est parti pour le travail [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le salon de massage-
Sauter vers: