Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour le travail [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 22:25

De toute la soirée et aussi la nuit, Hiroto ne cessait de penser à Shou. Il est vrai qu'il n'aimait pas le quitter mais il devait voir sa copine, elle lui manquait aussi. Il sentait qu'il l'aimait encore, mais ne savait pas pourquoi Shou devenait de plus important pour lui. Même si le moment n'était pas encore venu, il sentait qu'il devrait choisir un jour ou l'autre.
Le lendemain matin, toujours dans ses pensées, Hiroto partit de chez lui, direction l'hôtel. Ne prenant pas la peine de sortir du véhicule, il fit biper Shou et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 22:32

Shou était déjà prêt, ayant revêtit ses plus beaux vêtements, s'étant coiffé et maquillé parfaitement lorsqu'Hiroto le bipa. Attrapant son ordinateur portable, il prit son sac et sa veste et descendit les escaliers quatre à quatre, courant presque jusqu'à la voiture du photographe.
Montant sur le siège passager, il salua le jeune homme et se pencha sur lui pour l'embrasser tendrement :

"Salut ! Ca va depuis hier ?"

Shou n'avait quasiment pas dormi de la nuit, ressassant sans cesse ses questions par rapport à cette relation étrange qu'il entretenait avec Hiroto.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 22:37

Lorsque Shou entra dans le véhicule, Hiroto remarqua à quel point il s'était fait beau. Vraiment, il allait assurer. Ce dernier l'embrassa avec un sourire.

"Salut ! Ca va depuis hier ?"

"Oui, et toi?" mentit-il alors qu'il n'était pas de bonne humeur.

Cependant, il essaya de le dissimuler. La minute d'après, ils étaient déjà en route vers l'agende ce mannequinat.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 22:46

Shou répondit par l'affirmative au photographe, le regardant du coin de l'œil. Quelque chose semblait différent...
Il avait un problème ? Enfin manifestement, il ne voulait pas en parler et Shou n'aborda donc pas le sujet, se contentant de stresser pour son futur entretien, frottant nerveusement ses mains entre elles en contemplant le paysage. Il espérait très fort retenir l'attention du patron d'Hiroto.
Plus que jamais il avait besoin de ce travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 22:53

Sans un mot, les deux jeunes hommes firent leur chemin jusqu'à la ville, arrivant enfin à l'agence. Hiroto prit sa sacoche dans le coffre et ouvrit la porte au mannequin. Il marcha vers la porte et l'ouvrit à l'aide de sa clé. Apparemment, personne n'était là encore.

"Installe-toi où tu veux," lui dit Hiroto.

Il entreprit d'ouvrir tous les volets, d'allumer tous les ordinateurs et de se faire un café pour se réveiller un peu et pouvoir tenir pendant cette journée. Il installa les différents appareils dans les studios de photos et revint dans la salle principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 22:57

S'exécutant, Shou prit place sur un fauteuil dans la pièce. Il contempla Hiroto accomplir tous ses gestes sans rien dire. Le stress le rongeait toujours autant...
Tentant de se changer les idées, le jeune homme parcourut des yeux l'endroit où il se trouvait, essayant de calmer les battements de son coeur, décidément trop rapides.
Bon sang... Il avait toujours détesté les épreuves orales. Et cet entretien, ça serait exactement ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:02

Se donnant finalement un temps de pause, Hirto prit sa tassé de café et rejoignit Shou qui semblait perdu dans ses pensées et visiblement en stress. Le photographe ne voulait pas parler mais il sentait qu'il le fallait sinon son mannequin allait exploser.

"Relax. Ton CV et tes photos lui ont plut, il désire juste te voir pour confirmer," déclara Hiroto, espérant le rassurer ne serait-ce qu'un petit peu.

Il but une gorgée de café et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:06

Relevant la tête aux paroles d'Hiroto, Shou se força à lui sourire.
Ouais... Mais ça ne l'empêchait pas de stresser...
Sans répondre, il le regarda quelques instants avant de rebaisser les yeux sur ses mains croisées. Il n'avait pas hâte du tout que le patron des lieux arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:10

Se mordant la lèvre, Hiroto ne savait pas trop quoi faire pour le rassurer et il voulait éviter tout contact avec Shou aujourd'hui alors... c'était mal barré.

"Tu veux boire, manger quelque chose?" lui demanda-t-il. "On a des fruits," s'empressa-t-il d'ajouter.

La porte s'ouvrit et deux de ses collègues apparurent. Il les salua d'une poignée de main pour l'un et d'une bise pour la jeune femme. Une fois qu'il fit les présentations, il s'éclipsa dans la salle -ou plutôt le garde manger.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:15

Hiroto lui proposa alors quelque chose à manger à Shou.
Ce dernier était un peu étonné. Pourquoi était-il si distant ? Il avait enfin décidé que c'était une erreur, tout ce qu'il s'était passé entre eux ?
Un pincement au coeur à cette pensée, Shou refusa la proposition :

"Non merci... J'ai l'estomac trop noué pour avaler quelque chose..."

Et pas seulement à cause du stress...
Des collègues d'Hiroto arrivèrent à ce moment là. Le photographe fit les présentations et s'éclipsa finalement, laissant Shou qui poussa un soupir déçu.


Dernière édition par Shou le Sam 19 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:21

Pourquoi ça le tuait de ne pas embrasser ou même toucher Shou? Alors comme ça Hiroto était vraiment TRES attaché, hm? Ca y est, il était mal barré, c'était mort maintenant. Comment pouvait-il faire, perdu entre deux personnes qu'il considérait comme importantes à ses yeux?
Il sortit de la salle, saluant ses autres collègues, et retourna voir Shou avec un verre d'eau.

"Bois au moins ça, hm?" lui dit-il en lui souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:29

"Merci..." murmura Shou en prenant le verre d'eau que lui tendait son ami.

Le mannequin chercha à croiser son regard.
Il savait que ça arriverait mais ça le blessait, cette indifférence... Enfin. Il s'y attendait, c'était normal...
Hiroto n'était pas à lui, il ne le serait jamais. Lui, il n'avait été que pour le convaincre qu'il n'était pas attiré par les hommes, n'est ce pas ?
A cette pensée, un sourire ironique étira ses lèvres. Il n'était pas très crédible...
Mais ce n'était en aucun cas ses affaires. Dorénavant, Hiroto serait un simple ami et, avec un peu de chance, un collègue...
Oui Shou essayait de se persuader de ça.
Mais pourquoi avait-il les larmes aux yeux à cette pensée alors ?

Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:36

Le photographe rencontra le regard du jeune homme en face de lui et fronça les sourcils. Il paraissait si triste tout d'un coup, et Hiroto ne put s'empêcher de s'inquiéter. Au diable son interdiction de le toucher! Il s'agenouilla devant lui et le regarda.

"Qu'est-ce qu'il y a?"
chuchota-t-il doucement en posant une main sur le genou de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:40

"Rien..." murmura Shou en réponse. "J'ai juste comprit que nous deux... C'était impossible... Tu t'es sans doute rendu compte que tout ça était une erreur, non ? Et tu l'aimes, soit heureux avec elle..."

Il ne parvint même pas à lui sourire, détournant simplement les yeux.
Cette constatation lui faisait mal. Mais au moins il venait d'épargner à Hiroto le douloureuse tâche de lui annoncer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:45

"Rien... J'ai juste comprit que nous deux... C'était impossible... Tu t'es sans doute rendu compte que tout ça était une erreur, non ? Et tu l'aimes, soit heureux avec elle..."

Shou avait lâché ça d'une traite ne prenant même pas la peine de le regarder. Hiroto se sentit mal. Il faisait souffrir Shou avec son comportement.

"Quoi? Mais... Mais où as-tu eu cette idée pareille? Et tu te crois dans ma tête ou quoi?" s'emporta Hiroto, à bout de nerfs.

Il n'aimait surtout pas quand on croyait penser pour lui.
Au même moment, son chef arriva, appelant Shou dans son bureau, coupant court à leur discussion mouvementée. Voilà qu'Hiroto était frustré maintenant sans réponse de Shou...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:52

Shou n'eut même pas l'occasion de répondre à Hiroto, étant appelé par son patron avant cela.
Lui adressant un dernier regard, le mannequin sentit son stress revenir en flèche.
Les jambes tremblantes, Le jeune homme se leva et pénétra dans le bureau, refermant la porte derrière lui avant de saluer l'homme devant lui.
La courtoisie dont il fit preuve en lui rendant son salut détendit quelque peu Shou et il se présenta dans les règles, présentant son CV à l'oral comme il se devait.
L'homme lui posa quelques questions, notamment sur son départ subit de la profession. Shou lui expliqua donc toute l'histoire, finissant par lui remontrer quelques photos.
Il espérait être le plus convainquant et l'homme semblait plutôt emballé.
L'entretien dura une vingtaine de minutes à l'issue desquels le maître les lieux congédia le jeune homme, lui disant qu'il le rappellerait d'ici trois jours pour une réponse définitive.
Shou le remercia et quitta la pièce, soupirant un grand coup.
C'était terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptySam 19 Fév - 23:57

Pendant ce tmeps, Hiroto semblait être tel un lion dans une cage, marchant dans tous les sens, très nerveux. Ça le tuait d'avoir été interrompu comme ça.
Ce qui l'énervait encore plus était le fait qu'il redoutait la conversation avec Shou. Ça signifiait qu'il devait faire un choix ou au moins lui expliquer ce qu'il ressentait mais, ce l'étonnerait que Shou accepte son concept de s'attacher à deux personnes...
Il but d'un seul coup son café, le remettant d'aplomb et continua de faire les cent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:00

A peine sortit, Shou croisa le regard d'Hiroto.
Le jeune homme semblait très nerveux et Shou se mordit la lèvre, se rappelant de ses derniers mots. Arrivant à ses côtés, le jeune homme murmura :

"Il me rappelle..."

Il ne savait pas quoi lui dire d'autre. Il ne connaissait même pas son emploi du temps du jour, il ignorait s'ils rentraient ensemble où si Shou devait se débrouiller avec les bus.
Il se contenta de soupirer, n'arrivant pas à commencer à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:04

Finalement, il s'arrêta et le destin voulut que Shou sorte du bureau de son boss. Le mannequin s'avança vers lui et murmura.

"Il me rappelle..."

"Je te l'avais dit que ça marcherait,"
répliqua Hiroto en regardant ailleurs, visiblement moins nerveux.

Hiroto lâcha un soupir. Il voulait que Shou lui réponde, lui en tout cas n'arrivait pas à se remettre dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:08

"Ca ne veut rien dire..." répondit Shou.

La gêne entre eux était palpable.
Le mannequin sentait bien qu'il devait répondre à la question que lui avait posée Hiroto avant qu'il passe l'entretien.
Prenant une profonde inspiration, Shou détourna les yeux et murmura :

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure... Ton comportement d'aujourd'hui me l'a prouvé... Tu es distant... Mais je m'attendais à ça, ne t'en fais pas... Je vais me remettre..."

Même si pour l'instant, il avait juste envie de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:13

"Pour répondre à ta question de tout à l'heure... Ton comportement d'aujourd'hui me l'a prouvé... Tu es distant... Mais je m'attendais à ça, ne t'en fais pas... Je vais me remettre..."

C'en fut de trop pour Hiroto qui se sentit exploser. Il entraîna Shou dans les toilettes, s'isolant de ses collègues et prit les épaules de Shou en les secouant.

"Qu'est-ce que te permets de dire ça hein? J'ai pas le droit d'être de mauvaise humeur pour une fois?? N'assume rien, tu n'es pas dans a tête!! Je... Ne crois pas que je ne veux plus être avec toi, c'est faux!!" s'exclama-t-il nerveusement.

Il n'avait jamais connu cet état de nervosité extrême mêlée à de l'exaspération, ça lui donnait un mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:17

Shou poussa une légère exclamation de surprise lorsqu'Hiroto l'entraîna dans les toilettes.
Il ne s'attendait pas à ça, son ami semblait réellement énervé.

"Qu'est-ce que te permets de dire ça hein? J'ai pas le droit d'être de mauvaise humeur pour une fois?? N'assume rien, tu n'es pas dans a tête!! Je... Ne crois pas que je ne veux plus être avec toi, c'est faux!!"

Plus qu'étonné, Shou le dévisagea, bouche bée. Ne sachant trop quoi répondre, il bredouilla d'une petite voix :

"V... Vraiment ? Je... Ca fait depuis hier soir que je doute... Je... Tu as déjà quelqu'un... Je n'ai pas à m'immiscer dans votre couple..."


Dernière édition par Shou le Dim 20 Fév - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:21

"V... Vraiment ? Je... Ca fait deux hier soir que je doute... Je... Tu as déjà quelqu'un... Je n'ai pas à m'immiscer dans votre couple..."

Hiroto inspira, tentant de se calmer, et de rassembler ses idées.

"Je... Vous... Vous êtes tous les deux très importants à mes yeux mais avec toi... ya un truc en plus..." murmura-t-il, craignant que l'autre ne lui crie dessus ou lui donne une gifle.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 0:27

"Je... Vous... Vous êtes tous les deux très importants à mes yeux mais avec toi... ya un truc en plus..."

Cette phrase toucha Shou et il se surpris à espérer de nouveau.
Pourtant, il se sentait coupable de briser leur couple... Il ne connaissait pas cette fille mais nul doute qu'elle devait être dingue de son mec, ça lui ferait mal s'il la quittait pour lui.
Shou se sentait coupable et une part de lui voulait crier à Hiroto de retourner vers elle, de l'oublier.
Mais sans doute était-il trop égoïste pour ça... Il se contenta de murmurer :

"Je ne te forcerais jamais à rien... Je comprendrais totalement que tu restes avec elle. Sache juste que... Je suis clairement en train de tomber amoureux de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] EmptyDim 20 Fév - 11:29

"Je ne te forcerais jamais à rien... Je comprendrais totalement que tu restes avec elle. Sache juste que... Je suis clairement en train de tomber amoureux de toi."

Hiroto écarquilla les yeux sous la surprise et lâcha les épaules de Shou. Il savait que ce dernier s'était attaché à lui mais ne pensait pas qu'il aurait de tels sentiments. Il baissa les yeux, se sentant coupable de faire souffrir Shou et de lui avoir donné beaucoup d'espoirs... Il s'en voulait. Quant à lui, il n'était pas encore sûr de l'aimer, ou peut-être se forçait-il à penser qu'il ne l'aimait pas.

"Et moi... je comprendrais que tu me gifles ou... ne veuille plus me parler si je te dis que je ne peux pas encore choisir. J'ai conscience d'être un salaud là, mais... je ne peux pas... pas encore..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour le travail [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]
» Moment de détente [PV Shou]
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Atmosphère tendue [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Tokyo :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: