Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour un meilleur feeling... [Uruha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heath

Heath


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Pour un meilleur feeling... [Uruha] Empty
MessageSujet: Pour un meilleur feeling... [Uruha]   Pour un meilleur feeling... [Uruha] EmptyVen 24 Juin - 17:21

Après s'être rhabillé, Heath était rapidement passé dans sa chambre pour régler quelques affaires de dernière minute, puis avait rejoins son nouveau modèle dans le hall.
Un restaurant, oui, mais pas n'importe où. Il était donc hors de question de rester à l'hôtel.
Il conduit donc Uruha dans un superbe restaurant gastronomique en plein cœur de Tokyo.
Notre cher photographe avait une passion pour la cuisine française, et tout prétexte était bon pour y aller manger.
Une fois devant l'établissement, il haussa les épaules de contentement, et demanda :

- J'espère que vous appréciez la gastronomie française ?

Ce serait un crève cœur pour lui que d'entendre le châtain lui dire le contraire ! XD

- Je vous invite. Ajouta t-il comme pour appuyer sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2011

Pour un meilleur feeling... [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur feeling... [Uruha]   Pour un meilleur feeling... [Uruha] EmptyVen 24 Juin - 21:42

Tout d'abord un peu gêné de la proposition du photographe, qui voulait l'emmener en dehors de l'hôtel, Uruha finit par se laisser conduire dans Tokyo. Il se demandait dans quel genre d'endroit l'emmènerait Heath et il resta bouche bée lorsqu'il vit le restaurant. Jamais dans ses rêves les plus fous il n'aurait pensé prendre un repas en pareil endroit... Complètement sous le charme, il mit un certain temps à entendre la question d'Heath, y répondant maladroitement :

"Heu... Je... Je ne sais pas en fait... Je n'ai jamais eu l'occasion de manger dans un restaurant français..."

Jamais il n'avait eu suffisamment d'argent pour se payer un tel luxe... Et lorsque le photographe lui annonça qu'il payait sa part, il se mordit la lèvre, encore une fois passablement gêné.

"Merci... Ca me gêne un peu tout de même..."

Les prix ici ne devaient pas être bien abordables...
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Pour un meilleur feeling... [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur feeling... [Uruha]   Pour un meilleur feeling... [Uruha] EmptyMer 20 Juil - 13:37

Il n'avait jamais mangé français ?
Devant la gêne du châtain, Heath sourit et lui attrapa le bras.

- Allons, allons, pas de gêne entre nous. De plus, si vous n'avez jamais goûté aux mets français, alors se sera d'autant plus un plaisir pour moi de vous inviter.

Et disant cela, il l'entraîna à l'intérieur.
Étant un habitué, le personnel le salua poliment, et on les plaça à l'une des plus belles tables.
Un serveur leur apporta la carte, et le photographe précisa :

- Les prix ne doivent en aucun cas vous freiner. Prenez ce qu'il vous fait envie.


Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2011

Pour un meilleur feeling... [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur feeling... [Uruha]   Pour un meilleur feeling... [Uruha] EmptyLun 15 Aoû - 12:46

Avant d'avoir eu le temps de répondre quoique ce soit, Uruha se vit entraîné dans le restaurant par le photographe. Très gêné par le panache du restaurant, le jeune homme suivit Heath jusqu'à la table qui leur avait été attribuée. Ce n'était pas n'importe laquelle en plus...
Hochant la tête à la remarque du photographe, il le remercia et ouvrit la carte... Avant de la refermer aussitôt en s'étouffant, n'ayant jamais vu des prix aussi exorbitants dans un restaurant.

"Heu... Vous êtes sûr que... Enfin j'veux dire... C'est vraiment très cher..."

Uruha rouvrit timidement le menu et regarda les images, ne connaissant aucun nom qui figurait là dedans. Il y avait beaucoup de choses qui le tentaient, mais il ne pouvait s'empêcher d'être freiné par le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un meilleur feeling... [Uruha] Empty
MessageSujet: Re: Pour un meilleur feeling... [Uruha]   Pour un meilleur feeling... [Uruha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un meilleur feeling... [Uruha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Tokyo :: Autres-
Sauter vers: