Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:16

Shou eut un éclat de rire lorsqu'Hiroto pinça ses côtes.
Oui, le mannequin était extrêmement chatouilleux... Tournant totalement la tête vers lui, il lui adressa une moue un peu boudeuse.

"Parce que t'es beau..."

Ce qui était totalement vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:45

La réaction de Shou fit sourire Hiroto. Comme ça il était chatouilleux? C'était intéressant à savoir.

"Parce que t'es beau..."

"Et toi tu es magnifique," répliqua le photographe avant de lui embrasser la joue.

Il reporta son attention vers la télé, du moins c'était ce qu'il voulait faire croire, et au moment où Shou l'attendait le moins, Hiroto le plaqua contre le lit. Il s'agenouilla au dessus de lui et commença à le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 17:48

La réponse de son amant le fit sourire et il reporta également son attention sur la télévision. Avant d'être coupé par Hiroto qui lui sauta dessus pour le chatouiller...
Un cri de surprise échappa à Shou, bien vite remplacé par un grand éclat de rire alors que le mannequin tentait vainement de repousser son assaillant, des larmes coulant le long de ses joues tant il riait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:03

Ravi de son effet de surprise, Hiroto continua son œuvre malgré les tentatives de défense de l'autre jeune homme.
Ce qu'il avaient oublié était que Hiroto avait laissé la porte ouverte. Le serveur avec le petit chariot entra et se figea en voyant la scène devant ses yeux.
Hiroto ne bougea plus et il remarqua que... c'était le réceptionniste! Il voulait lui dire de déguerpir mais il fut devancé par Shou;
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:13

Shou reprit sa respiration lorsqu'Hiroto s'arrêta d'un seul coup.
Sans comprendre, il rouvrit les yeux et vit qu'Hakuei était là avec le chariot contenant le petit déjeuner. Décidément, il devait vraiment manquer de personnel pour devoir même travailler de nuit... En temps que directeur, il ne devait intervenir qu'en cas de longue absence de quelqu'un du personnel... Enfin, ce n'était pas les affaires de Shou.
Ce dernier demanda simplement à Hakuei, en lui jetant à peine un coup d'oeil de laisser le chariot là, le remerciant avant de le laisser partir, reportant son attention sur Hiroto pour l'embrasser.
Si avec ça il ne comprenait pas qu'Hakuei était invisible à côté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:25

La venue de son ennemi juré avait refroidit Hiroto. Il n'avait pas bougé cependant, attendant que l'autre soit parti.
Son bien aimé l'embrassa mais sérieusement, il n'avait plus la tête à ça. Il se leva et ramena le chariot vers le lit. Puis, s'asseyant sur le lit, dos au mur, il prit l'un des plateaux et s'installa.
Franchement, c'était comme si l'autre avait manigancé son coup. C'était pas possible sinon. Sans un mot, Hiroto commença à manger sa brioche, quelque peu fade.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:28

Shou poussa un soupir en constatant que son amant était quand même de mauvaise humeur. Ce n'était pas faute de l'avoir ignoré pourtant...
Shou revint s'installer aux côtés du petit blond, se servant une tasse de café qu'il commença à boire en silence. Hakuei avait légèrement refroidi l'ambiance... Et Shou ne savait pas quoi dire pour la détendre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:43

Sentant le silence quelque peu tendu dans la pièce, Hiroto s'exprima:

"Je sais qu'il faut que je m'y fasse à le voir, mais c'est plus fort que moi..." dit le photographe en finissant sa bouchée. "Désolé de plomber l'ambiance."

Il n'osa même pas regarder Shou, se sentant vraiment honteux d'avoir eu un tel comportement encore une fois. Mais il ne pouvait pas s'empêcher.
Il savait que Shou n'irait pas avec lui mais... Hiroto se sentait vraiment plus inférieur que le réceptionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:48

Shou ne répondit rien à la remarque d'Hiroto. Il hésita un moment avant de se tourner vers lui.

"En fait... Ce que je comprends pas c'est pourquoi il te fait si peur... J'veux dire, c'est pas du tout mon type de mec bien au contraire... Tu es mille fois plus beau et plus attirant... Lui, il est juste le directeur de l'hôtel..."

Shou ne savait pas quoi dire de plus pour rassurer son amant...
Hakuei était à l'opposée des hommes auxquels il s'intéressait. Bien trop musclé à son goût, trop masculin, Shou préférait largement un androgyne tout fin comme Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 18:57

Ah, voici enfin venu le temps des explications...

"Il me fait pas peur! C'est pas ça, c'est que... enfin regarde-le et regarde-moi quoi. Il est grand, bien sculpté alors que moi j'suis tout p'tit et lisse. Y rien d'attirant là-dedans... Et, à voir comme il est monté, y'a pas photo comment il est au lit tu vois? Enfin bref,"
finit Hiroto avant de lâcher un soupir.

Il avait encore plus à dire mais... il ne voulait pas envenimer les choses.


Dernière édition par Hiroto le Jeu 24 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 19:15

Shou soupira encore.
Il devait lui dire en quelle langue ?

"Et moi je te redis que je te trouve bien plus attirant. Les muscles pour moi, y'a rien de plus tue l'amour, il est trop baraqué, trop grand, tu es bien mieux. Et... Tu es parfait au lit, j'ai pas besoin de plus..."

Shou ne comprenait pas. Qu'est ce qu'il avait pu dire ou faire qui faisait à ce point douter Hiroto ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:26

Hiroto se résigna. Même si les paroles de Shou le réconfortèrent un peu, il n'était tout de même pas d'accord mais bon... apparemment le mannequin le trouvait toujours attirant... C'était bon à savoir.
Il lâcha un soupir et comme pour enterrer la hache de guerre, il murmura:

"D'accord."

Il ne l'était pas mais au moins, ils ne se disputeraient pas.
Ah là là, pauvre Hiroto, en même pas douze heures, tout lui était tombé dessus. Et lui, qui ne se prenait pas la tête, ben là, pour le coup, c'était mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 22:32

Le ton résigné d'Hiroto fit comprendre à Shou qu'il n'était pas d'accord du tout mais il ne commenta pas plus. Il ne manquerait plus qu'ils se disputent à propos d'Hakuei...
Lui adressant un regard, Shou revint finalement se blottir contre lui, mordillant doucement le lobe de son oreille avant de murmurer :

"Je t'aime, toi et personne d'autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 23:06

Posant le plateau sur la table de chevet, Shou se blottit à lui, se penchant à son oreille.

"Je t'aime, toi et personne d'autre..."

Avec un sourire, Hiroto écarta ses jambes et installa le mannequin entre elles, pour le faire s'allonger sur lui confortablement. Il referma son étreinte autour de la taille de Shou, posant ses mains sur son ventre. Hiroto lui laissa un baiser sur la joue puis un autre sur sa tête.
Il était reconnaissant envers son compagnon de ne pas poursuivre leur 'mini' dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:19

La tendresse d'Hiroto envers lui fit sourire le mannequin qui comprit que c'était là la fin de leur bref différent.
S'allongeant confortablement sur son amant, il blottit son visage dans son cou, embrassant doucement sa peau avant de poser ses mains sur celles d'Hiroto, qu'il avait passé autour de sa taille. Comment aurait-il pu vouloir d'Hakuei avec un homme pareil à ses côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:46

Le photographe ferma ses paupières, totalement calmé par la soudaine ambiance de la salle. Il entremêla leurs doigts ensemble, souriant inconsciemment lorsqu'il reçut les baisers de son bien-aimé.
Il devait lui dire que tout était fini avec sa 'copine' mais, il ne savait pas trop comment faire... Prenant son courage à deux mains, Hiroto murmura à peine audible.

"Tu sais... je t'appartiens, hm."

Il espérait que Shou comprenne son sous-entendu, il était un petit peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 22:50

Resserrant sa prise sur les doigts d'Hiroto, Shou ne bougeait plus, profitant simplement de la présence de l'homme qu'il aimait.

"Tu sais... je t'appartiens, hm."

Le mannequin n'eut aucune difficulté à comprendre de quoi parlait Hiroto. Et si son coeur fit un bond dans sa poitrine, de joie d'apprendre qu'il avait préféré sa compagnie à celle qui partageait sa vie depuis bien plus longtemps, il n'en laissa rien paraître, caressant sa joue en murmurant :

"Je suis désolé que tu ais eu à faire un choix. Je ne peux qu'imaginer à quel point ça a du être difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:47

Après ses paroles, Shou passa sa main directement sur la joue d'Hiroto.

"Je suis désolé que tu ais eu à faire un choix. Je ne peux qu'imaginer à quel point ça a du être difficile..."

Le jeune homme blond sourit inconsciemment face à la compréhension de son compagnon. Pourtant, il était sûr que ce dernier était très content, mais quelque part il appréciait son attitude.

"Non, ça va, ça a été," mentit Hiroto en souriant, voulant rassurer son mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:51

"Non, ça va, ça a été,"

Shou sentait bien à sa voix que c'était faux. Hiroto voulait sans doute le rassurer et il lui en était reconnaissant. Mais Shou se doutait bien que ça n'avait pas été facile. Personne n'aurait pu trouver ça facile, à moins d'être sans coeur...

"J'en crois pas un mot... Mais je vais essayer de faire en sorte que ça aille maintenant..."

Relevant légèrement la tête, il vint poser tendrement ses lèvres sur celles de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyLun 28 Fév - 23:57

"J'en crois pas un mot... Mais je vais essayer de faire en sorte que ça aille maintenant..."

Hiroto fut surpris de l'action soudaine de son mannequin qui vint l'embrasser. Il se laissa faire pendant l'espace de quelques secondes avant de reculer sa tête légèrement.
Prenant dans ses mains le visage de Shou, il lui répondit simplement:

"Je t'ai, toi, ça me va très bien. Ne dis pas ça comme si tu étais le lot de consolation, ok?"

Et il déposa un baiser sur le front de son mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 0:04

Shou sentit finalement se reculer et, un peu surpris, plongea son regard dans le sien.

"Je t'ai, toi, ça me va très bien. Ne dis pas ça comme si tu étais le lot de consolation, ok?"

Shou souris à ces mots, passant doucement ses doigts dans les cheveux de son amant. Il n'avait pas vu les choses ainsi...
Il se sentait quand même le coeur beaucoup plus léger à présent que c'était "vrai" entre eux...
Posant sa tête sur le torse du petit blond, Shou poussa un soupir, murmurant simplement à Hiroto qu'il l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:06

Embrassant le haut de la tête de son mannequin, Hiroto esquissa un sourire lorsque l'autre jeune homme se blottit encore contre lui. Il laissa ses mains se faufiler sous le haut de son petit-ami pour les poser sur ses côtes. Les caressant du pouce doucement, Hiroto sourit à nouveau lorsqu'il entendit les paroles de Shou.
Bien évidemment, il lui répondis que lui aussi, se voyant mal redire ces fameux trois mots.
Il soupira un petit instant, profitant de leur moment de tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:12

Shou frissonna en sentant les mains d'Hiroto se glisser sous son haut.
Il aurait pu rester ainsi contre lui éternellement...
Laissant sa tête partir en arrière, il la posa sur l'épaule de son mannequin, posant doucement ses lèvres dans son cou, fermant les yeux, respirant son odeur, profitant de cet instant. Il avait l'impression d'avoir réellement tourné une page de sa vie. D'avoir passé un tournant. Et cette impression devait être encore plus importante pour Hiroto !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:23

C'était sans doute l'une des rares fois où Hiroto se sentait vraiment aussi bien avec quelqu'un. C'est à ce moment-là qu'il réalisa qu'en réalité les sentiments qu'il éprouvait envers son ex n'étaient que de l'affection... Il se sentait un petit peu soulagé.
L'une de ses mains quitta son emplacement pour caresser et jouer avec les cheveux de son compagnon tout en regardant la télé. La 'belle vie' on pouvait dire, au moins cela lui permettait de s'échapper pendant l'espace d'un instant de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 EmptyJeu 3 Mar - 23:26

Shou sourit en sentant les mains de son amant se déplacer, venant caresser ses cheveux. Tout ce qu'espérait le mannequin, c'est qu'Hiroto ne regrette pas son choix... Ca, ça le terrifiait. Que d'un coup, il lui annonce qu'il avait fait une erreur et qu'il retournait finalement avec son ex...
Shou ne s'était remis de sa rupture que grâce à lui et s'il l'abandonnait maintenant, le mannequin retomberait au trente sixième dessous...
Ne pas penser à ça...
Pour l'instant, il devait simplement profiter de ce qui lui était offert... De la présence d'Hiroto à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Atmosphère tendue [PV Shou]
» Moment de détente [PV Shou]
» Après-midi cinéma [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: