Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin de réconfort [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:17

Lorsque Shou sortit de la salle de bain, il sourit en voyant Hiroto jouer avec son chien.
Remarquant que le petit déjeuner était arrivé, il vint s'asseoir sur le lit avant de demander :

"La personne qui est passée n'a pas remarqué Mogu ?"

Il ne savait pas trop quelle serait la réaction du personnel en voyant le chien... Ils étaient sensés être interdits alors...
Se tournant vers Hiroto, il passa une main dans la fourrure du chiot avant de finalement poser la question qui le taraudait depuis le réveil du photographe :

"T'as... Pris quelque chose pour être dans un état pareil ? C'était vraiment pas un sommeil naturel, je ne suis pas idiot..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:29

Acceuillant avec un sourire son mannequin, toujours son chien dans les bras, Hiroto hocha la tête lorsque l'autre jeune homme lui demanda si Mogu avait été vu.

"Nope, il s'est furtivement immiscé sous le lit et en est sorti juste après que le gars soit parti. Il est super intelligent, hm?" gagatisa-t-il en embrassa son animal sur le haut de sa tête.

"T'as... pris quelque chose pour être dans un état pareil ? C'était vraiment pas un sommeil naturel, je ne suis pas idiot..."

Le photographe ne pouvait pas lui dire... pas maintenant en tout cas, sinon il s'inquièterait pour rien.

"Non, des fois ça m'arrive quand je suis super fatigué. Et puis j'étais vraiment crevé après ce qu'on... tu vois?" ajouta-t-il avec un sourire du coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:32

Shou ne put que sourire en entendant Hiroto parler de son chien. Ils étaient trop mignons tous les deux... Il attendit la réponse à sa seconde question, fronçant les sourcils en l'entendant. Il hésita une fraction puis hocha la tête. Après tout... Pourquoi lui mentirait-il ? Il n'avait aucune raison de faire ça, n'est ce pas ?

"Okay... Faut que tu te reposes plus alors..." murmura-t-il en venant se blottir tout contre son torse.

Il resta un moment dans cette position, caressant distraitement la peau de son amant avant de se redresser finalement.

"Bon... On est en retard..."

Il était temps de revenir à la réalité quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:39

"Okay... Faut que tu te reposes plus alors..."

Ouf c'était passé pas loin cette fois.

"T'inquiètes, j'ai repris des forces pour une semaine là!" plaisanta-t-il.

Avec un petit sourire, Hiroto passa sa main dans les cheveux de son mannequin alors que ce dernier s'était blottit contre lui. Ils étaient bien là... jusqu'à ce que Shou se leva soudainement. Ah oui, en retard, c'était vrai...
Le photographe remit sa chemise puis ses chaussures puis réalisa soudainement:

"Et pour le chien? je le met où? O.O"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:43

"Et pour le chien? je le met où? O.O"

La question laissa Shou pensif un instant. Heu...
Il réfléchit une seconde puis sortit un sac à dos qu'il ouvrit en grand avant de le tendre au petit blond :

"Tiens, mets le là dedans."

Ca ne serait pas pour longtemps, il pourrait bien supporter un trajet en sac à dos. Juste le temps de passer la réception, il faudrait juste espérer qu'il n'aboie pas...

(heu je te laisse clore le sujet... je le rouvre à l'agence pr leur première journée ou dans la chambre après avoir passé quelques jours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 21:52

"Tiens, mets le là dedans."

Écarquillant les yeux, Hiroto se résout à prendre le sac. Soulevant son chien, il lui murmura:

"T'inquiète pas, c'est pas un sarcophage, j'y ferai attention, okay?"

Mettant Mogu dans le sac, il rajouta les accessoires du chien puis fit attention à n'avoir rien oublié avant de suivre Shou vers le couloir. La discrétion était de vigueur...
Et hop! c'était parti pour une nouvelle journée de travail!

Arrow L'agence de mannequinnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réconfort [PV Shou]   Besoin de réconfort [PV Shou] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réconfort [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Shou
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Atmosphère tendue [PV Shou]
» Moment de détente [PV Shou]
» Après-midi cinéma [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: