Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyLun 14 Fév - 14:55

Une petite pause... ça ne fait de mal à personne.
Aoi était bien décidé !
Il allait s'offrir un massage !
Oui il avait des idées de ce genre qui poussait durant la nuit.
Uruha était parti chercher ses affaires chez leur parents donc il avait un peu de temps pour lui et aujourd'hui il ne travaillait pas !
Donc il avait prévu : massage, jacuzzi et pourquoi un amant à la fin de la journée... Amant à qui il dirais bien sûr a dieux à peine leur ébat fini...
Ouais c'était une bonne journée.
Le barman pénétra dans le salon de massage chemise ouverte laissant apparaître son corps bien fait.
Il attendit son tour et alla s'asseoir sur un des nombreux fauteuils et poussa un profond soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyLun 14 Fév - 22:10

Une fois l'heure de déjeuner terminée, Ruki, épuisé, décida d'aller se détendre un peu.
Et pour ça, rien de tel qu'un massage... Il n'avait entendu que du bien du personnel du Velvet et maintenant qu'il travaillait ici, il était bien décidé à voir de lui même.
Entrant dans le salon, il salua Juka, caressant un moment sa chienne avant de s'avancer pour attendre son tour.
Les autres masseurs devaient être occupés puisque seul Juka se tenait derrière le comptoir.
Il y avait deux lits de massage dans le salon, deux masseurs travaillant en même temps. Ca pouvait être un peu dérangeant de se faire masser à côté d'un inconnu mais en cas de refus, il fallait simplement prendre rendez vous. De toute façon, tant que ce n'était pas un flic, Ruki n'en avait rien à foutre...
Prenant un magazine, il le feuilleta vaguement pour passer le temps, sans prêter du tout attention aux autres personnes présentes dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 10:48

Aoi leva vaguement les yeux en entendant une personne entrée encore...
Enfin, il e la vit pas vraiment trop occupé à discuter avec un client.
Les gens ne savent ce que veut dire "je ne travaille pas et je suis là pour reposer..."
Le brun finit par se débarrasser de cette personne. Ce n'était pas dans ses habitude d'agir aussi mais aujourd'hui il était en pause... Il voulait qu'on lui fiche la paix... Enfin... Il finit par regarder son voisin qui feuilletait un magazine...
Il en profita pour bien le détailler d'ailleurs.
Finalement... la tranquillité...
Aoi finit aussi par plus ou moins le replacer et lança :

"Bonjour... Excusez-moi mais vous ne serez pas le nouveau cuisinier... Arrivé y'a peu ? "

Il ne se souvenait pas de son nom... En même temps il était trop occupé à regarder les fesses du jeune homme que d'écouter ce que lui disait le serveur sur ce cher cuisinier... grossière erreur pour le coup...

"Je suis Aoi, le barman... On s'est entre-aperçu... "

Il y avait de fortes chances pour qu'il ne le replace pas mais bon...


Dernière édition par Aoi le Mar 15 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 16:26

"Bonjour... Excusez-moi mais vous ne serez pas le nouveau cuisinier... Arrivé y'a peu ? "

Relevant la tête de ce qu'il faisait, Ruki dévisagea l'homme qui venait de lui parler.
Il lui disait quelque chose... Il l'avait sans doute croisé dans un couloir à l'occasion...

Si... C'est moi. Pourquoi ?"

Bonjour l'amabilité...
En même temps, il voulait juste être tranquille...

"Je suis Aoi, le barman... On s'est entre-aperçu... "

"Ah oui... J'me disais que je t'avais déjà vu quelque part..."

Au diable le vouvoiement...
Bon voilà, il le remettait maintenant... Il pouvait retourner à son magazine.
Aoi n'avait pas envie de parler, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 17:19

Aoi leva un sourcil.
C'était quoi ça ?
Enfin.. Chacun son caractère et ses humeurs mais y'avait des limites.
Le barman le regarda avant de lancer :

"On travaillera ensemble demain ! "

Et cette douce manière de prendre ses aises...
Hum.. Qu'il allait l'aimer son nouveau collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 17:23

"On travaillera ensemble demain ! "

Grinçant des dents sans lever les yeux, Ruki hocha la tête.

"Hum... Ok..."

Vivement son massage... Qu'il se détende un peu sans une pipelette avec lui...
Les gens ne pouvaient-ils pas comprendre son besoin de solitude ?
Sentant son téléphone vibrer, il reposa le magazine qu'il feuilletait sans vraiment lire depuis tout à l'heure et sortit le portable, répondant à son sms, attendant juste que Juka les appelle pour aller se faire masser...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 17:30

Aoi détourna les yeux finalement avec un air dédaigneux.
Après tout rien à foutre.
Le plus grand regarda Juka désespéré.
Il aurait tué pour que Uruha revienne là pour le coup.
Aoi finit par retirer totalement sa chemise, son tour était le prochain et autant se mettre en condition dès maintenant. Il ferma les yeux en soupirant doucement. Il en oubliant même la présence de sale gosse à côté de lui.
Finalement il avait pas envie de bosser demain et de le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 17:35

Étonnamment, Ruki releva les yeux en voyant Aoi se dessaper. Hum... Il avait peut-être de l'intérêt ce mec finalement...
Discrètement, Ruki détailla son torse plutôt bien fait.
Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas envoyé avec un mec comme ça, juste pour une nuit. C'était tentant avec Aoi, en fait... Enfin, vu comment leurs relations avaient commencées...
Enfin Juka l'appela. Précédé du nom d'Aoi.
Putain... Ils passaient en même temps dans la salle de massage. Enfin, ça serait peut-être un moyen de rattraper les dégâts et de draguer discrètement le barman...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 17:48

Aoi ne prêtait toujours pas attention à ce cher cuisinier.
Il retira son pantalon restant un instant en boxer.
Oui tranquille la vie après tout il avait commander un massage sur tout le corps. ça allait le détendre et lui faire du bien.
Il allait oublier l'autre nain à côté.
Pourtant la vie semblait en décider autrement. Il blasa en entendant le nom de ce cuisinier passer avant le sien...
C'est pas vrai....
Bon en poussant un profond soupir et en voyant son voisin se lever le barman partit dans la salle.
Journée de merde finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 17:54

Arrivé dans la salle, Ruki eut tôt fait de se débarrasser de l'intégralité de ses vêtements, ne se cachant aucunement du regard d'Aoi. Pudeur ? Zéro.
Restant un moment face à Aoi, admirant encore un peu sa plastique avant de s'allonger sur le ventre sur le matelas, attendant que l'homme s'occupe de lui.
Bien évidemment, les lits étaient placés de telle sorte qu'il était juste en face d'Aoi, leurs regards se croisant naturellement et sans effort.
Lui adressant un sourire charmeur, décidé à passer le temps et à se le mettre dans la poche, Ruki se présenta finalement :

"Désolé de mon humeur... Je suis épuisé. Je ne me suis même pas présenté ! Matsumoto Takanori, appelle-moi Ruki."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 18:42

Aoi retira son dernier vêtement après avoir poser les autres sur un siège.
Il jeta un rapide coup d'oeil à ce prénommé Ruki.
Son doux moment de repos était tombé à l'eau.
Le plus grand s'allongea finalement sur la sable de massage et attendit la personne chargé de le masser. Il croisa le regard de son vis à vis et ce dernier murmura :

"Désolé de mon humeur... Je suis épuisé. Je ne me suis même pas présenté ! Matsumoto Takanori, appelle-moi Ruki."

Aoi le regarda un instant.
ça savait être poli...
Le brun lui répondit finalement :

"Pas de problème... "

Le son de sa voix était assez froid voir glacial.
La beauté de ce mec ne lui donnait la moindre spécificité.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 18:45

Bon manifestement il n'était pas convaincu... Vu le ton employé, c'était clair.
Tant pis, il allait continuer :

"Bon bah puisqu'on est allongé sur ces tables l'un en face de l'autre pendant au moins une heure... C'est le moment de faire connaissance, non ? Tu bosses ici depuis longtemps ?"

Ruki devait bien avouer qu'il n'en avait rien à secouer. Il voulait juste l'amadouer un peu. Il ne pouvait pas laisser un aussi beau mec lui échapper...
Décidément, il devait apprendre à contenir son caractère de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 19:01

"Bon bah puisqu'on est allongé sur ces tables l'un en face de l'autre pendant au moins une heure... C'est le moment de faire connaissance, non ? Tu bosses ici depuis longtemps ?"

Aoi le regarda méfiant...
Quel changement de caractère enfin... d'attitude...
Le brun soupira avant de répondre :

"Depuis quelques semaines c'est tout."

Aoi n'était du genre impoli alors autant rester calme et discuter un peu après tout...
Il était peut vraiment fatigué...

"Et toi tu faisais quoi avant de venir là ? "

Aoi posait des questions mais c'était vraiment juste pour combler les blanc au final.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 19:06

Aoi semblait aussi intéressé que lui par cette "conversation". Mais au moins, il répondait à ces questions. C'était déjà ça...

"Et toi tu faisais quoi avant de venir là ? "

Ah oui bien sûr... LA question à éviter.
Tant pis, il éviterait juste soigneusement le sujet...

"Hum... J'ai essayé de devenir chanteur mais ma carrière s'est arrêtée brutalement à cause de promesses non tenues... Je suis bien mieux ici je pense..."

A nouveau, il lui adressa un sourire chaleureux, essayant de lui faire comprendre qu'il voulait réellement enterrer la hache de guerre.
Le masseur posa à ce moment là ses mains sur le dos de Ruki, commençant son travail, arrachant un soupir de bien être au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 19:14

Aoi le regarda encore un moment et finit par lui sourire.
Bon faire la tronche ne servait à rien et puis il était pas moche le nain.
Le brun sentit des mains se poser sur son corps et fit :

"Putain ce que ça fait du bien..."

Aoi ferma les yeux...
Si y'avait un moyen de lui faire perdre les pédales... C'était bien ça.
Surtout que là le masseur appuyait bien sur son dos déliant tous ses muscles un à un.
Le barman finit par se re-concentrer sur Ruki :

"Ben après... Ce n'est pas parce que tu as subi un échec que tu ne peux pas te relever et retenter plus tard... Enfin après ici... C'est un endroit très bien... Perso j'ai enfin pu m'épanouir..."

Aoi se tut et ferma les yeux.
Il parlait décidément trop quand il se sentait détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 19:26

Ruki sourit en entendant le profond soupir de bien être que poussa Aoi.
Manifestement, ça allait l'aider...
Et en effet, une fois détendu, Aoi commença à parler de lui même.

"Oui en effet... J'ai l'impression que je pourrais me sentir bien ici. Et faire beaucoup de connaissances..." répondit doucement Ruki.

Et plus, si affinités...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 19:37

Aoi sourit doucement avant de fermer doucement les yeux.
C'était trop bon ce massage.

"Oui... on fait de belles rencontres parfois... Des gens qui à la base on aime ça peut changer... la vie est parfois remplie de mystères... "

Il disait ça avec expérience.
Ruki était pas le premier avec qui il ne s'entendait pas de base.
Aoi se sentait bien trop bien d'ailleurs.
Mais dans son demi coma... il se disait que le Ruki était plutôt beau en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:06

"Hum oui exactement... D'ailleurs toi et moi on est partis sur de mauvaises bases, je suis sûr qu'on peut arranger les choses, n'est ce pas ?"

Roh Aoi ne pouvait pas comprendre ses sous entendus ?
Si les masseurs n'avaient pas été là, il lui aurait déjà sauté dessus sans ménagement !

"D'ailleurs, après on peut aller faire un tour si tu veux... Après tout, on est collègues, ça serait dommage de ne pas s'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:19

"D'ailleurs, après on peut aller faire un tour si tu veux... Après tout, on est collègues, ça serait dommage de ne pas s'entendre..."

Aoi commençait de plus en plus à s'endormir il devait lutter pour ne pas sombrer complètement.

"Ben en fait je comptait aller au sauna après... Pour une fois que je peux prendre le temps de m'occuper de moi... Je ne vais pas passer à côté... Mais viens si tu veux.. "

Aoi soupira à nouveau en sentant les mains de son masseur sur ses jambes. Il poussa un nouveau soupir de bien être.
Il se sentait détendu au passible.

"Oui ça serait bête quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:25

"Ben en fait je comptait aller au sauna après... Pour une fois que je peux prendre le temps de m'occuper de moi... Je ne vais pas passer à côté... Mais viens si tu veux.. "

Un grand sourire étira les lèvres de Ruki.
Le sauna... Il n'aurait pas pu rêver mieux... Un endroit chaud, plein de vapeur où ils seraient tous deux juste vêtus d'une minuscule serviette... Hum... Impeccable, c'était la situation rêvée.

"Avec grand plaisir !"

Bon... Les choses semblaient bien parties.
Il pouvait profiter de son massage à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:43

"Okay..."

Aoi finit par s'endormir à cause de ce doux massage que lui prodiguait le masseur.
C'était trop agréable.
Le brun poussait de doux gémissements des plus sexy.
Quand on lui faisait du bien.. ça donnait ça..
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:45

Ruki vit Aoi s'endormir peu à peu.
Et les gémissements qu'il poussait l'excitaient terriblement. On n'a pas idée... Ce mec était un appel au viol...
D'ailleurs entre les doigts des masseurs sur lui et ces sons si sexy, Ruki sentait une certaine partie de son corps commencer à se réveiller. Bah putain... Ca faisait un moment qu'il n'avait pas désiré quelqu'un à ce point là... Il en fallait un peu plus habituellement...
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:53

Les masseurs finirent par arrêter l'heure avait passé et Aoi s'était complètement endormit... comme d'habitude.
Il n'avait pas conscience qu'il était nu dans une pièce maintenant seul à la merci de qui voudrait.
Bof..
Rien a foutre... Il était enfin bien...
A peu près une demie heure plus tard, il se réveilla et comme ça à se rhabiller Il remit son boxer et son pantalon et attendit Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki

Ruki


Messages : 25
Date d'inscription : 12/02/2011

Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] EmptyMar 15 Fév - 20:58

Les masseurs finirent par arrêter et Ruki se releva, regardant Aoi dormir profondément.
Son... Petit problème technique était calmé et il se rhabilla rapidement, posant son regard sur le barman. Il était vraiment bien foutu...
Incapable de résister, il laissa courir ses doigts le long de son dos, effleurant tout juste sa peau. Il avait envie d'en savoir plus... D'y gouter...
Mais il n'allait pas non plus profiter de lui alors qu'il dormait...
Retournant s'asseoir sur le lit, Ruki se contenta de l'observer, attendant patiemment qu'il se réveille.
Ce qu'il fit une demi heure plus tard, accueillit par un sourire du petit blond.
Il le laissa se rhabiller, ne se gênant pas pour le mater lorsqu'il se leva, notant par la même occasion qu'il était fort bien pourvu. Encore un point positif...
Lorsqu'il fut prêt, Ruki lui sourit encore et ils se dirigèrent vers le sauna...

Arrow Les saunas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty
MessageSujet: Re: Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]   Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop ! "mode pause enclenché" [PV Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus si affinité ? [PV Ruki]
» Ruki, cuisinier
» une petite pause [pv Tsukasa]
» Pause déjeuner en amoureux [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le salon de massage-
Sauter vers: