Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Et c'est parti pour le travail [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:01

"Et moi... je comprendrais que tu me gifles ou... ne veuille plus me parler si je te dis que je ne peux pas encore choisir. J'ai conscience d'être un salaud là, mais... je ne peux pas... pas encore..."

Shou détourna les yeux en soupirant à ces mots. Il s'y attendait, encore une fois...
Et c'était normal... Hochant doucement la tête, le mannequin murmura :

"C'est rien... C'est normal..."

Shou garda le regard ailleurs, n'ayant pas envie de croiser celui d'Hiroto.
Le châtain était partagé entre l'envie de partir d'ici immédiatement ou de se jeter dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 13:41

"C'est rien... C'est normal..."

Même s'il regardait ailleurs, Hiroto était sûr que Shou ne le regardait pas. Il se mordit la lèvre en entendant son mannequin lui répondre. Il savait que ce dernier n'en pensait pas un seul mot mais se forçait à le dire.

"Je veux pas te faire souffrir... Je tiens vraiment à toi, Shou. Vraiment..." murmura-t-il à peine audiblement.voix.

Il ne savait pas quoi dire d'autre, de toute façon Shou allait déserter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 14:42

"Je veux pas te faire souffrir... Je tiens vraiment à toi, Shou. Vraiment..."

Shou ne répondit rien à ça. Il était heureux de l'entendre mais ça ne changeait rien.
Soupirant à nouveau, le mannequin changea de sujet :

"J'imagine que tu travailles maintenant ? Je vais rentrer en bus..."

Il s'apprêta à quitter la pièce sans un regard pour retourner dans l'entrée du bâtiment mais il s'arrêta au dernier moment :

"Si tu venir à l'hôtel après ta journée, n'hésite pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 15:45

Shou soupira et se dirigea vers la porte, mais Hiroto n'osait même pas bouger d'un poil.

"Si tu venir à l'hôtel après ta journée, n'hésite pas."

Il en fallut du courage à Hiroto pour courir finalement vers lui et le serrer dans ses bras. Il était quasiment sûr de se faire rejeter mais il ne voulait pas que Shou le quitte. A bout de nerfs, il laissa quelques larmes s'échapper, appuyant son front contre les épaules de son mannequin.

"Je... Je t'aime..." chuchota-t-il en reniflant.

Il referma encore plus son emprise, se demandant pourquoi il lui avait révélé ses sentiments. Il était foutu... Shou n'allait pas le croire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:00

Shou se figea de surprise lorsqu'Hiroto couru finalement vers lui pour le serrer dans ses bras. Le mannequin ne comprenait plus là... Il sentit les larmes d'Hiroto contre lui, son front s'appuyant contre son épaule.
Shou, quelque part, était heureux de voir que le jeune homme avait réagi... Même si là, il n'osait plus bouger, attendant de voir ce qu'allait faire le jeune homme.

"Je... Je t'aime..."

Ces mots réveillèrent Shou et il écarta d'un coup Hiroto de lui pour le regarder :

"Que... Quoi ? Mais je croyais que... J'ai du mal à comprendre..."

Le mannequin était un peu perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:13

"Que... Quoi ? Mais je croyais que... J'ai du mal à comprendre..."

Lui non plus n'arrivait plus à comprendre... Mais en lui disant ça, il avait un peu choisi, non?
Shou le repoussa légèrement et Hiroto n'osait même pas le regarder en face tellement il avait peur. Il se sentait pathétique à ce moment-là...

"Je vais la quitter s'il le faut..." murmura-t-il dans un murmure, toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:19

"Je vais la quitter s'il le faut..."

Les pleurs du jeune homme serrèrent le coeur de Shou et il revint le prendre dans ses bras. Cette simple idée semblait le faire terriblement souffrir...

"T'es pas obligé de faire ça... Laisse toi du temps... Je peux pas arriver comme ça et mettre fin à votre histoire par pur caprice..."

Là, il se sentait réellement coupable !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:26

Shou le prit dans ses bras et Hiroto en profita pour lui enlacer la taille fortement.

"T'es pas obligé de faire ça... Laisse toi du temps... Je peux pas arriver comme ça et mettre fin à votre histoire par pur caprice..."

Ça voulait dire quoi ça? Pourquoi lui disait-il ça maintenant? Pourquoi? Lui qui avait déjà fait une décision considérable...

"Caprice?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:29

"Caprice?"

"J'aurais pas du te dire ce que je ressentais... Ça a précipité ta décision et je veux pas de ça... Prends ton temps... Je ne veux pas qu'elle souffre pour rien..."

Oui caprice... S'il avait été suffisamment intelligent pour ne pas s'attacher à ce point à un mec casé et hétéro, personne n'aurait souffert.
Sentant l'étreinte de son "ami" autour de sa taille, Shou le serra plus contre lui, allant blottir son visage dans son cou, respirant son odeur.
Il était devenu totalement accroc...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:34

"J'aurais pas du te dire ce que je ressentais... Ça a précipité ta décision et je veux pas de ça... Prends ton temps... Je ne veux pas qu'elle souffre pour rien..."

Hiroto se laissa faire face aux gestes de son mannequin mais ses paroles résonnèrent dans sa tête. C'est bien ce qu'il pensait, Shou ne le trouvait pas crédible. Et cela lui fit mal au coeur.

"Tu ne me crois pas...", chuchota Hiroto, de peur de faire entendre sa voix brisée.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:37

"Tu ne me crois pas..."

Le ton de sa voix fit encore mal au coeur à Shou. Le dévisageant, il plongea son regard dans le sien. Le petit blond, bien qu'ayant les yeux rouges d'avoir pleuré, semblait réellement sûr de lui et sincère.
Est ce que Shou s'était trompé ? Est ce que tout ça lui aurait simplement fait accepter quelque chose qu'il n'avait pas encore vu ?

"Si mais... Je vois bien que ça te fait mal, de mettre fin à ta relation avec elle. J'ai des scrupules à vous faire souffrir, elle et toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:47

"Si mais... Je vois bien que ça te fait mal, de mettre fin à ta relation avec elle. J'ai des scrupules à vous faire souffrir, elle et toi..."

Bien sûr que quelque part ça lui faisait mal... Il avait passé plus de trois ans avec elle, c'était une bonne partie de sa vie. Mais depuis Shou, il sentait que ses sentiments envers lui étaient plus forts. Il n'arrivait pas à se l'avouer...

"Ca me fait mal de te faire souffrir, toi. Que faut-il que je fasse pour que tu me crois réellement, hm?" chuchota Hiroto en regardant finalement son 'ami' dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:51

"Ça me fait mal de te faire souffrir, toi. Que faut-il que je fasse pour que tu me crois réellement, hm?"

Le regard plongé dans celui du photographe, Shou sentit que ses scrupules et ses hésitations partaient en fumée. Comment aurait-il pu lui dire d'abandonner alors qu'il n'imaginait même plus sa vie sans lui ?
Prit d'une envie soudaine, Shou attira le jeune homme pour plaquer ses lèvres contre les siennes.
Ça faisait des heures qu'il en avait envie, il n'en pouvait plus.
Il embrassa Hiroto avec beaucoup de fougue, de passion et sans doute une pointe de désir, il ne pouvait se le cacher...
Il fit durer le baiser longuement et lorsqu'ils se séparèrent finalement, il le regarda droit dans les yeux :

"Je te crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:00

Soudain, Hiroto se fit attaquer buccalement par Shou qui l'embrassait avec passion. Le photographe ferma in extremis la porte des toilettes et attira Shou dans une des cabines. Lorsqu'ils finirent leur baiser, Hiroto lui sourit légèrement. Lui aussi il en avait envie de ses lèvres...

"Je te crois..."

Hiroto captura ses lèvres à nouveau mais pour un échange beaucoup plus tendre que celui d'avant. Ses mains s'enfouirent dans ses cheveux et il colla leurs fronts ensemble.

"Merci,"chuchota-t-il en esquissant un autre léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:06

Shou se laissa entraîner dans l'une des cabines, répondant au sourire d'Hiroto lorsqu'ils mirent fin à leur échange.
Finalement, Hiroto revint l'embrasser, avec beaucoup de tendresse cette fois.
Il ne prolongea pas longtemps mais ses mains dans ses cheveux firent doucement gémir le mannequin.
Ils gardèrent leurs fronts collés l'un à l'autre et Hiroto le remercia.
Souriant à nouveau, Shou caressa doucement sa joue.

"Me remercie pas..." murmura le châtain.

Passant ses bras autour de son cou, il se rapprocha encore de lui, venant finalement blottir son visage dans le cou du petit blond.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:18

Shou lui enlaça le cou alors qu'il passa ses bras autour de sa taille. C"était vraiment là qu'il était le mieux, avec Shou. Sa main caressa le dos du mannequin doucement mais il reposa ses mains sur les hanches du jeune homme.
Il avait fallut que Shou soit sur le point de partir pour qu'il se rende compte à quel point il tenait à lui...
Hiroto tourna sa tête lentement et lui embrassa le cou. Qu'est-ce qu'il aimait le contact avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:47

Shou gémit en sentant les lèvres d'Hiroto dans son cou. Décidément, avec de simples baisers, il arrivait à lui faire totalement tourner la tête...
Se rapprochant de lui, le mannequin massa sa nuque doucement, inclinant légèrement sa tête vers l'arrière pour lui laisser davantage de marge dans son cou.
Il voulait encore plus de contact...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 17:57

Hiroto lui embrassa encore le cou, faisant toutefois attention à ne pas lui laisser de traces, soucieux pour les éventuels photoshoot de Shou à venir. Il le poussa doucement contre la porte de la cabine, ses mains sur ses hanches.
La température montait facilement alors qu'ils ne faisaient rien de spécial pour l'instant. Mais c'était sûr que rien que le fait d'entendre Shou gémir lorsqu'il lui embrassait le cou prodiguait à Hiroto toutes sorte de sensations.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:03

Shou le laissa faire lorsqu'il le poussa doucement contre la porte.
Hiroto ne cessait de lui embrasser le cou, faisant toujours autant gémir le mannequin. Ses mains se perdirent dans la chevelure blonde de son vis à vis, des soupirs lui échappant de temps à autre.
Les yeux clos, la tête appuyée contre la porte, Shou gémit encore doucement.

"Hiroto..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:10

L'entendant gémir à ses actes, Hiroto sourit contre la peau de son bien-aimé. Il aimait savoir qu'il lui faisait effet. Lorsque l'autre murmura son nom, Hiroto cessa ses baiser mais entreprit de l'embrasser doucement.
Il le regarda dans les yeux, lui dégageant quelque cheveux de devant les yeux. Qu'est-ce qu'il était magnifique... Sa main lui caressa la joue alors qu'il lui embrassa l'autre avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:14

Shou plongea son regard dans celui d'Hiroto lorsque ce dernier dégagea quelques unes de ses mèches de cheveux. Lui souriant doucement lorsqu'il vint embrasser sa joue, il prit dans la main que le blond avait posé sur son autre joue, la portant à ses lèvres pour l'embrasser doucement.
Son autre main vint se faufiler sous son haut, caressant la peau de son dos. Il aimait tellement le contact avec sa peau douce et chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:22

Sentant les doigts de son mannequin caresser son dos, Hiroto frémit et embrassa sa mâchoire. Il lui adressa un nouveau regard lui disant 'je t'aime' parce qu'il n'arrivait jamais à le répéter... Lui était beaucoup plus actes que mots lors de moments comme ceux-ci.
Il passa encore une fois une main dans les cheveux de l'autre jeune homme, les recoiffant lentement.

"Tu veux que je te ramène à l'hôtel?" demanda-t-il, toujours concentré sur la chevelure de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:27

Shou soupira lorsqu'Hiroto vint embrasser sa mâchoire. Le regard qu'il lui adressa ensuite, Shou sentit son coeur accélérer en le croisant. Il y lisait tellement de choses que jamais il n'aurait osé espérer !

"Tu veux que je te ramène à l'hôtel?" demanda le blond tout en passant sa main dans les cheveux de Shou.

"Tu ne travailles pas ?" demanda le châtain en levant les yeux vers lui.

Il ne voulait pas l'embêter plus... Et surtout, il ne voulait pas qu'il se mette en porte à faux avec son boss à cause de lui. Maintenant que ça semblait réglé entre eux, même s'il devait rentrer en bus, Shou garderait le coeur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:37

"Tu ne travailles pas ?"

Hiroto regarda ailleurs et soupira. Il n'aimait pas le fait que Shou ait raison et lui tort. Il croisa ses bras sur son torse et fit la moue, comme un petit garçon.

"Si, mais je veux te ramener à l'hôtel," dit-il en boudant. "Veux pas qu'il t'arrive quelque chose sur le chemin..."

Il le regarda à nouveau, lui faisant les yeux doux.

"En plus il est bientôt midi... Tu veux pas manger avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:44

Shou rit doucement à la remarque d'Hiroto. Lui arriver quelque chose ?

"T'es trop mignon..." commenta le châtain. "Si tu me dis que t'auras pas de problème avec ton patron, je veux bien..."

Il revint l'embrasser encore, complètement attendri par ses yeux de chien battu.

"En plus il est bientôt midi... Tu veux pas manger avec moi?"

"Ah si, avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et c'est parti pour le travail [PV Shou]   Et c'est parti pour le travail [PV Shou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est parti pour le travail [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]
» Moment de détente [PV Shou]
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Atmosphère tendue [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Tokyo :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: