Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:15

Shou s'installa de nouveau à ses côtés, lui confiant le pc pour qu'il écrive.

"Voilà... et tu finis par écrire ça en fin de lettre. Ça fait genre tu attends leur réponse sans pour autant leur mettre la pression," dit Hiroto en écrivant sur l'ordinateur.

Il repassa l'ordinateur à l'autre jeune homme et lâcha un petit bâillement. Il essaierait de dormir ce soir... C'était généralement perdu d'avance mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:20

Shou laissa Hiroto le guider tout le long de l'écriture de la lettre, prenant bonne note de ses conseils. Il n'était pas très doué pour ça, fallait bien avouer...
Il n'avait pas l'habitude de demander du travail, tout simplement... Ils terminèrent finalement l'écriture de la lettre et Shou remercia son photographe, se levant à nouveau pour brancher son PC à son imprimante, imprimant les deux documents avant de lui donner afin qu'il les remette à son patron.
Une fois cela fait, Shou sourit à Hiroto :

"Bon... Il est midi, tu pars à quelle heure ?"

Et comme toujours, petite pointe de déception dans la voix de Shou lorsqu'il évoquait le départ d'Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:31

"Bon... Il est midi, tu pars à quelle heure ?"

"Oulà, j'vais m'habiller alors. Ben, dès que j'ai fini, je m'achète un sandwich et y vais. Faut que je passe à la maison et tout..."

Il s'étira pour la énième fois et se leva du lit, exhibant ses jambes nues au contact de l'air. Frileux, il se précipita pour prendre ses affaires et se changer dans la salle de bain. Il ressortit la minute d'après.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:33

"Oulà, j'vais m'habiller alors. Ben, dès que j'ai fini, je m'achète un sandwich et y vais. Faut que je passe à la maison et tout..."

"Ok..." souffla Shou d'une petite voix.

Il le laissa aller se changer, s'asseyant lourdement sur son lit.
La journée allait lui paraître bien longue...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:39

Hiroto sortit et enfila sa veste. Il avait remarqué le changement d'humeur de Shou mais ne lui demandait pas pour autant la raison. Il lui tendit ses affaires et vérifia avoir tout sur lui.

"Bon ben j'y vais."

Il ne savait pas si Shou restait ici ou voulait descendre...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:49

Shou regarda Hiroto revenir, lui souriant doucement.
Récupérant les affaires qu'il lui tendait, il le remercia et les rangea rapidement.

"Bon ben j'y vais."

"Attends, je t'accompagne jusqu'à la sortie de l'hôtel..."

Quand même...
Se levant, Shou enfila rapidement ses chaussures et adressa un nouveau sourire au jeune homme. Il ne fallait pas qu'il soit en retard à son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptyVen 18 Fév - 23:56

"Attends, je t'accompagne jusqu'à la sortie de l'hôtel..."

Voilà! Ca c'était ce que Hiroto attendait! Quand même... il n'allait pas regagner sa voiture seul! Il le remercia en lui souriant et ils sortirent de la chambre. Attendant patiemment Shou dans le couloir, il le suivit, facilement perdu s'il était tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:01

Shou conduisit Hiroto à travers les nombreux couloirs de l'hôtel. Ils passèrent à la réception, saluant la personne préposée à l'accueil ce jour et sortirent du bâtiment, se dirigeant vers le parking.
Une fois arrivés devant la voiture du photographe, Shou se tourna vers lui, se forçant à lui sourire. Il lui avait dit revenir le soir mais Shou avait vraiment peur qu'il ne le fasse pas, une fois qu'il aurait revu sa copine et reprit sa vie... Il regretterait, c'était certain...

"Bon... Eh bien merci encore pour tout et à ce soir donc ?" dit-il quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:12

"Bon... Eh bien merci encore pour tout et à ce soir donc ?"

Hiroto lui prit doucement sa main et rapprocha son visage du sien lentement jusqu'à déposer ses lèvres sur celles de son interlocuteur. Il fallait un petit geste en guise d'au revoir et pas une poignée de main après tout ce qu'ils avaient partagé comme contact intime. Hiroto entremêla leurs doigts ensemble en même tmeps.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 EmptySam 19 Fév - 0:18

Shou sourit lorsqu'Hiroto l'embrassa en enlaçant leurs doigts.
Sans hésiter, il pressa davantage ses lèvres contre les siennes, approfondissant un moment le baiser avant de se reculer. Il le fixa un moment sans un mot avant de revenir l'embrasser brièvement et chastement, le laissant ensuite rentrer dans sa voiture et démarrer, espérant juste qu'il reviendrait réellement le soir...

Arrow Les jardins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Hiroto !
» Première journée... [PV Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: