Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:15

A peine cinq minutes plus tard, Hiroto sortit de la douche et s'essuya rapidement. Il enfila un boxer et le graaaand T-Shirt -d'ailleurs il râla encore une fois- avant de se coiffer rapidement et sortit de la pièce. Shou était assis, visiblement éveillé. Bizarre, comparé à l'état de loque dans lequel il était auparavant.

"Ben qu'est-ce que tu fais comme ça? Tu voulais pas dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:18

"Ben qu'est-ce que tu fais comme ça? Tu voulais pas dormir?"

Shou sursauta en entendant la voix d'Hiroto et il lui sourit :

"Si... Enfin là jsuis réveillé du coup... Et je réfléchissais..."

Passant une main dans ses cheveux, Shou éteignit la grande lumière, ne conservant allumées que les deux lampes de chevet, mettant ensuite son portable sur silencieux.
Il laissa Hiroto s'installer à ses côtés et se rallongea, tourné vers lui, le détaillant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:26

"Si... Enfin là jsuis réveillé du coup... Et je réfléchissais..."

"Hm, c'est peut-être pas bon pour toi de réfléchir,"
se moqua ouvertement Hiroto.

Ce dernier posa ses affaires sur la chaise de bureau, éteignit son portable sans prendre la peine de lire ses messages et se dirigea vers le lit. Il releva les couvertures pour s'y immiscer dedans et remarqua que Shou le fixait. C'était très perturbant.

"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Hiroto pour la énième fois.

Vraiment, Shou était devenu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:30

Shou ne releva même pas la moquerie d'Hiroto.
Il le laissa simplement s'installer sans rien dire et sa question le fit à nouveau sursauter. Il était juste encore plongé dans ses pensées...

"Rien, excuse moi... Tu as raison en fait... C'est pas bon pour moi de réfléchir..."

Souriant pour lui assurer que tout allait bien, Shou revint se blottir tout contre le torse du jeune homme, enlaçant son cou comme précédemment.
En fait... Ca le troublait, de ressentir autant de choses pour Hiroto en si peu de temps et aussi vite après sa rupture...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:43

"Rien, excuse moi... Tu as raison en fait... C'est pas bon pour moi de réfléchir..."

Hiroto ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Voilà qu'il s'inquiétait encore pour lui... Lorsque Shou voulut se remettre dans la même position que peu avant, Hiroto le repoussa légèrement, et le regarda intensément.

"Dis-moi ce qui ne va pas..."
chuchota-t-il.

Le photographe n'aimait pas voir son mannequin se comporter comme si tout allait bien alors que visiblement, il était perturbé...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:48

Tout d'abord un peu vexé de se voir ainsi repoussé, Shou sentit ensuite le rouge lui monter aux joues lorsqu'Hiroto lui demanda ce qui n'allait pas.
Il avait peur de le gêner... Lui même était troublé alors qu'il avait parfaitement l'habitude de ressentir des choses pour des mecs... Mais Hiroto...
Pourtant, lorsqu'il croisa le regard de son 'ami', il y lut de l'inquiétude et il comprit qu'il ne pourrait pas échapper aux explications. Très bien... Il allait tenter :

"Je... Je suis troublé en fait..."

Shou laissa une courte pause avant de poursuivre.

"On se connait depuis... Allez 3h à tout casser. Et je ressens pour toi, beaucoup plus de choses que pour mon ex après 2 mois de vie ensemble... Je suis mieux avec toi qu'avec n'importe qui..."


Dernière édition par Shou le Mer 16 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:56

Le fait de voir Shou rougir surprit le jeune homme blond au plus haut point. Qu'y avait-il pour qu'il réagisse de la sorte?

"Je... Je suis troublé en fait..."

"Je t'écoute..."

"On se connait depuis... Allez 3h à tout casser. Et je ressens pour toi, beaucoup plus de choses que pour mon ex après 2 mois de vie ensemble... Je suis avec toi qu'avec n'importe qui..."

Le silence s'installa après sa réplique. Il fallait avouer qu'il y allait un peu franco tout de même, même si c'était la version 'soft'. Hiroto prit ces paroles comme révélation mais en même temps, il le comprenait. Il n'avait jamais éprouvé de tels sentiments envers quelqu'un d'autre. Seulement, il n'arrivait pas vraiment à se l'avouer...
Il caressa la joue de son 'ami' tendrement avant de déposer ses lèvres chastement sur celles de Shou. Il colla son front contre celui de l'autre jeune homme et esquissa un petit sourire tout en ne cessant pas ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:00

Comme prévu, un silence s'installa une fois que Shou eut terminé de parler.
Le mannequin s'apprêtait à s'éloigner lorsqu'Hiroto avança sa main pour caresser sa joue, au grand étonnement de Shou. Le petit blond vient l'embrasser chastement avant de coller leurs fronts ensemble, sans cesser ses caresses.
Lui rendant son sourire, Shou s'approcha encore de lui, repassant ses bras autour de son cou, soulager qu'il ne le repousse pas après ça.

"J'avais peur que tu me fuis après ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:07

"J'avais peur que tu me fuis après ça..."

Sans un mot, Hiroto enroula la taille de l'autre jeune homme de son bras, caressant ses côtes lentement et le serra à lui. Il ne savait pas trop quoi dire pendant des moments comme ceux-ci. Et puis, il paraissait que les actions parlent plus fort que les mots, il espérait que Shou comprenne ses actes.
Hiroto réalisa, qu'il ne pouvait plus faire marche arrière; c'était comme s'il s'était engagé à Shou...

"Tu vas dormir maintenant?"
demanda-t-il d'une petite voix, inquiet pour son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:11

La réponse silencieuse d'Hiroto lui suffit amplement et c'est avec un sourire que Shou revint nicher son visage dans le cou du photographe, se rapprochant encore de lui.
Ok, il se sentait mieux... Ca faisait du bien de parler finalement.

"Tu vas dormir maintenant?"

Shou eut un petit rire et ressortit son visage pour regarder Hiroto.

"Oui... J'me sens mieux maintenant que je t'ai dit ça."

Shou lui sourit, vient encore l'embrasser chastement et retrouva sa place dans son cou, blottit contre son torse. Il laissa échapper un bref "bonne nuit" avant de fermer les yeux, sombrant dans le sommeil quelques secondes plus tard. Il était fatigué finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:20

"Oui... J'me sens mieux maintenant que je t'ai dit ça."

Quand Shou vient l'embrasser, Hiroto sentit encore des sensations au ventre. Et c'était très agréable. A croire qu'il allait en ressentir à chaque fois qu'il s'embrassaient... Il prit conscience qu'ils avaient vraiment l'air d'un couple et même si le fait d'être 'gay' le dérangeait un peu, ça ne l'embêtait pas de l'être 'spécialement' pour Shou. C'était bizarre, mais c'était comme ça...
Un 'bonne nuit' plus tard, le photographe regarda son 'ami' -mais on pouvait l'appeler amant maintenant- s'endormir avec un air paisible. Il ne fit que le regarder, ou plutôt l'admirer pendant tout ce temps sans pouvoir s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:27

Profondément endormis contre son photographe, Shou passa une excellente nuit pour la première fois depuis sa rupture. Il se sentait enfin apaisé, il put se reposer réellement.
Et lorsqu'il se réveilla, sur les coups de 9h, il mit quelques instants à se rappeler qui était cette personne contre laquelle il était blottit.
Ses souvenirs se remirent rapidement en place dans sa tête et il sourit tout seul avant de reculer doucement afin de ne pas réveiller le jeune homme à ses côtés. Pourtant, contre toute attente, ce dernier avait déjà les yeux bien ouverts.
Le regardant dans les yeux, Shou lui sourit, l'embrassa chastement avant de le saluer :

"Ohayou... Tu es bien matinal..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:34

Toute la nuit, Hiroto l'avait passée à contempler Shou, il ne s'en lassait vraiment pas.
Il sentit son mannequin bouger le lendemain matin, il le vit sourire et Shou l'embrassa, visiblement surpris de le voir éveillé.

"Ohayou... Tu es bien matinal..."

S'il savait qu'il ne dormait pas des fois...

"On peut dire ça comme ça..."

Cependant, Hiroto ne semblait pas satisfait de ce bisou du matin. Il captura les lèvres de son interlocuteur lentement et l'embrassa langoureusement comme il se devait.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:39

Shou gémit lorsqu'Hiroto décida de lui montrer sa version du baiser matinal qu'il souhaitait. Se rapprochant de lui, Shou approfondit le contact le rendant rapidement plus passionné, un second gémissement lui échappant contre les lèvres du photographe.
Un simple baiser le mettait dans un tel état...
Doucement, il fit glisser ses mains dans le dos du jeune homme, caressant sa peau avec délice. Ca, c'était un réveil comme il les aimait !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:44

Les gémissements de son amant l'excitèrent davantage, ça l'incitait à accélérer la cadence, mais relax... Il ne voulait rien précipiter. Là en tous cas, c'était sûr, Hiroto aimait ce bisou-là.
Il sentit les mains de l'autre jeune homme dans son dos et le photographe lui laissa un baiser dans le cou, avant de se reculer légèrement.

"Ohayô..." chuchota-t-il à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:48

Un dernier baiser dans son cou fit soupirer Shou de bien être et Hiroto se recula légèrement finalement, le saluant à son tour.
Un grand sourire aux lèvres, Shou lui répondit :

"J'aurais pas pu rêver meilleur réveil..."

Pour le coup, il aspirait seulement à passer sa journée dans les bras du photographe. Mais ce dernier avait sans doute d'autres choses à faire. D'une part, son travail. Et d'autre part, sa copine qui l'attendait surement...

"Tu travailles aujourd'hui ?" demanda Shou d'une petite voix, espérant une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:52

"Tu travailles aujourd'hui ?"

Hiroto remarqua la voix triste de son mannequin. Ou était-ce son imagination?

"En début d'après-midi. Je partirai juste après manger, faudra que je parte à la maison me changer et donner à manger à Mogu. Et toi, tu comptes faire quoi?"

Tout en parlant, le jeune homme blond entremêla leurs doigts ensemble lentement puis caressa doucement sa main du pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 0:06

"En début d'après-midi. Je partirai juste après manger, faudra que je parte à la maison me changer et donner à manger à Mogu. Et toi, tu comptes faire quoi?"

Déception... Mais il n'allait pas le séquestrer...
Refermant ses doigts sur ceux d'Hiroto, Shou hésita un instant.

"Hum... Je pourrais peut-être envoyer un CV à ton agence de mannequinat. Et à part ça... Rien, je n'ai rien à faire..."

Il lui adressa un sourire un peu forcé avant de demander d'une voix timide :

"Dis... Tu voudrais pas revenir ici après ton travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 7:51

"Hum... Je pourrais peut-être envoyer un CV à ton agence de mannequinat. Et à part ça... Rien, je n'ai rien à faire..."

Hiroto parut réfléchir un instant et eut une idée.

"Et si on le faisait ensemble ce matin? Comme ça, j'aurai plus qu'à le donner à mon chef en mains propres. Qu'en penses-tu?"

La sensation des doigts de Shou se refermant enfin sur les siens fit énormément plaisir au photographe. Même si en soit ce n'était qu'un petit contact tactile, il ne savait pas pourquoi il réagissait comme ça. Il prit d'ailleurs conscience d'avoir entreprit de nombreux gestes hier. Ca lui semblait étrange de sa part mais quelque part, c'était 'normal', dans la lignée des moments passés avec Shou. Alors il ne s'en formalisa pas.

"Dis... Tu voudrais pas revenir ici après ton travail ?"

"Si tu veux... Mais je rentrerai avant le dîner."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 9:37

"Et si on le faisait ensemble ce matin? Comme ça, j'aurai plus qu'à le donner à mon chef en mains propres. Qu'en penses-tu?"

"Ok", répondit simplement Shou en souriant.

Il n'avait en aucun cas envie de bouger de là où il était pour le moment... Il était trop bien et aurait volontiers passé sa journée à glander agréablement dans les bras du photographe. Mais non Shou, les gens ont une vie, eux...
Contrairement à lui qui n'avait strictement rien à faire...

"Si tu veux... Mais je rentrerai avant le dîner."

Bon ça serait court mais c'était toujours ça...
Il faudrait s'en contenter...

"Merci..." souffla finalement le mannequin en revenant se blottir contre son photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:41

Hiroto sourit en coin lorsque Shou se remit dans sa position initiale. Il ne comprenait vraiment pas ce qu'il se passait, pourquoi il se comportait comme ça avec Shou alors qu'il avait une copine... Mais il l'aimait toujours! En tout cas, il ne pouvait pas expliquer son attitude envers le mannequin... Tout ce qu'il avait prit conscience, c'était qu'il trompait quelque part sa copine mais qu'en même temps il ne se sentait pas si coupable que ça dans le moment...
Que de confusions...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:45

Shou resta comme ça, sans bouger ni rien dire pendant un bon moment.
Jusqu'à ce que, sentant son estomac crier famine, il se redressa et s'adressa à Hiroto :

"Tu as faim ? On peut faire monter un petit déj' par le room service..."

Oui cet hôtel était très bien foutu pour les flemmards pas motivés pour descendre jusqu'au restaurant le matin... Comme lui à cet instant par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:53

"Tu as faim ? On peut faire monter un petit déj' par le room service..."

Le blond réalisa qu'il avait faim. Oui, ça faisait plus de dix heures qu'il n'avait pas mangé, fallait pas abuser non plus! Lorsque son hôte s'assit, il préféra rester allongé, habitude qu'il avait perdu avec son boulot...

"J'attends avec impatience, j'ai suuuuper faim. Y ont intérêt à avoir du nutella..." ajouta Hiroto en un murmure.

Il s'étira lentement et resta sous les draps, confortablement installé.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 20:57

"J'attends avec impatience, j'ai suuuuper faim. Y ont intérêt à avoir du nutella..."

Shou éclata de rire à cette remarque. Il n'en avait aucune idée... Faut dire que ça ne faisait pas vraiment partie de ses habitudes alimentaires...
Après avoir demandé à Hiroto ce qu'il désirait, il appela la réception, commandant un petit déjeuner. Très frugal pour lui, comme à son habitude. Un yaourt sans sucre, quelques fruits et un jus d'oranges pressées. Il se contentait de ça.
Une fois cela fait, il se rallongea aux côtés d'Hiroto, souriant à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:04

Le photographe lui fit une grimace lorsque Shou rit lui sourit au nez. Et lors, qu'est-ce que ça faisait s'il aimait le nutella, hein? 'Méchanceté gratuite' dit-il en boudant avant de faire l'inventaire de ce qu'il voulait.
A peine eut le mannequin finit son coup de fil qu'il revint à lui tel un aimant.

"Tu devais pas prendre ta douche toi-là?" murmura-t-il en pinçant légèrement les côtes de son 'amant'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroto !
» Première journée... [PV Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: