Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 16:40

Heureusement surpris de la réponse d'Hiroto, Shou le conduisit jusqu'à sa chambre dont il déverrouilla la porte, l'invitant à rentrer.
L'endroit était plutôt spacieux, pourvu d'une salle de bain avec douche et toilettes, un grand lit double, un bureau avec l'ordinateur portable du mannequin et sa valise ouverte, posée contre son lit.

"Je te prêterais des affaires pour dormir."

S'asseyant sur son lit, il frotta nerveusement ses mains l'une contre l'autre. Ce qu'il avait laissé sous entendre plus tôt était toujours valable mais là... Il était un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 16:47

Tout était somptueux aux yeux d'Hiroto. Vraiment, demain, il prendrait des photos. Quand il entra dans la chambre de Shou, elle lui paraissait vraiment grande pour une chambre d'hôtel. Mais tant mieux, apparemment Shou en avait besoin pour plus d'un jour... Il enleva sa veste et la posa sur la chaise de bureau.

"Je te prêterais des affaires pour dormir."

"Merci," sourit Hiroto. "Je t'avance l'argent tout de suite ou tu verras demain? Je peux pas dormir comme ça, profitant de ton hospitalité..."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 16:52

"Merci," sourit Hiroto. "Je t'avance l'argent tout de suite ou tu verras demain? Je peux pas dormir comme ça, profitant de ton hospitalité..."

"Hein ? Ah mais non, tu ne me dois rien, ne t'en fais pas... La chambre est payée pour moi et tu ne gènes vraiment pas !"

Ce n'était pas son hospitalité mais celle de l'hôtel, il ne voulait pas qu'Hiroto lui paye quoique ce soit... Lui murmurant encore de ne pas s'en faire, Shou se laissa tomber sur le dos, s'allongeant avec délice sur le lit confortable, fermant les yeux quelques instants.
La journée avait été éprouvant, et riche en évènements !
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 16:56

"Hein ? Ah mais non, tu ne me dois rien, ne t'en fais pas... La chambre est payée pour moi et tu ne gènes vraiment pas !"

Et comme Shou lui assurait qu'il ne gênait pas, Hiroto laissa tomber. Il s'assit à côté de lui et lui demanda.

"Il est onze heures et demie, tu me montres tes photos ou tu veux déjà dormir?"

Le jeune homme blond n'avait pas l'habitude de se coucher aussi tôt... Il avait même l'habitude de ne pas se coucher du tout ou à peine trois heures mais par respect, il irait se coucher si Shou lui avouait être complètement H.S.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:00

"Il est onze heures et demie, tu me montres tes photos ou tu veux déjà dormir?"

Shou rouvrit d'un seul coup les yeux à ces mots, se redressant en hochant négativement la tête.

"Non, non, il est tôt encore. Je te montre ça."

Le mannequin se leva, allant prendre place devant son ordinateur, se décalant un peu afin qu'Hiroto puisse voir l'écran également. Une fois là, il ouvrit le dossier où se trouvaient toutes les photos de lui à l'époque où il dans le mannequinat. Et il lui fit défiler, les unes après les autres, allant de son commentaires de temps en temps, espérant faire bonne impression à son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:09

Tous deux devant l'ordinateur, Hiroto regardait toutes les photos que son ami lui montrait. Il savait qu'il s'y connaissait mais il ne s'attendait pas à voir à quel point Shou était professionnel. Et vraiment, tous les clichés étaient géniaux, Hiroto ne pouvait être plus satisfait d'avoir vu ces photos.

"Wow, mes collègues vont être ravis de voir ça! J'espère vraiment que mon chef sera intéressé par toi comme je l'ai été," dit-il en fixant encore l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:12

"Wow, mes collègues vont être ravis de voir ça! J'espère vraiment que mon chef sera intéressé par toi comme je l'ai été,"

"Merci beaucoup" répondit Shou avec un sourire.

Il était soulagé... Et heureux de voir que ses clichés plaisaient au photographe. Maintenant, il faudrait qu'il en soit de même avec le reste du personnel de sa boîte...
Il fit défiler le reste des photos, pendant encore de longues minutes avant d'arriver au bout, fermant la fenêtre et remettant l'ordinateur en veille, se retournant vers son ami et peut-être futur collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:17

Et au plus grand plaisir d'Hiroto, le diaporama des photos n'était pas fini! Plus il les regardait, plus il constatait qu'avec n'importe quoi sur lui, Shou restait beau et avait la classe... C'était rare une personne comme ça.
Lorsqu'il finit, il referma le dossier de photos et se retourna vers le photographe.

"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Hiroto doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:23

"Qu'est-ce qu'il y a?" demanda Hiroto doucement.

Shou sourit à cette question, ses yeux se perdant de nouveau dans ceux d'Hiroto :

"Rien... J'me dis juste que... J'ai énormément de chance de t'avoir rencontré aujourd'hui..."

Détournant un peu le regard, Shou se retrouva finalement à court de mot. La situation était encore un peu gênante... Il ignorait où allait le mener cette nuit passée ensemble, ce que ressentait Hiroto par rapport à tout cela.
Tout ce que savait Shou, c'est que depuis qu'il avait réellement commencé à s'attacher au photographe, il avait cessé de penser à Akira. C'est tout ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:32

"Rien... J'me dis juste que... J'ai énormément de chance de t'avoir rencontré aujourd'hui..."

Hiroto écarquilla les yeux face à cette révélation. Il ne s'attendait pas à entendre ça à vrai dire et, à chaque fois que on le remerciait ou complimentait, il était toujours gêné. Il se gratta la tête par réflexe en souriant.

"Arrête ça m'embarrasse... Et puis, je suis vraiment content de t'avoir rencontré aussi, je me suis beaucoup attaché à toi," ponctua-t-il d'un autre sourire.


Dernière édition par Hiroto le Mer 16 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:37

"Arrête ça m'embarrasse... Et puis, je suis vraiment contenant de t'avoir rencontré aussi, je me suis beaucoup attaché à toi,"

"C'est réciproque..." souffla Shou, sans se départir de son sourire.

Il finit par se lever du fauteuil de bureau, allant s'installer aux côtés d'Hiroto sur le lit.
Il poussa un profond soupir, se laissant de nouveau tomber sur le dos. Il n'était pas spécialement fatigué mais la position allongée lui reposait le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:42

Savoir que le sentiment était réciproque remplit de joie Hiroto qui souriait toujours. Il vit le mannequin se lever et s'installer à ses côtés. Il l'imita en se laissant tomber sur le dos, contemplant le plafond.
Silence. Il ne savait pas quoi dire ou faire là... Et il n'était pas fatigué pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:48

Un silence s'installa.
Ni l'un ni l'autre ne semblait savoir quoi dire ou faire. Et finalement, après une légère hésitation, le mannequin tendit la main, cherchant celle d'Hiroto. Il avait simplement besoin de contact, de présence...
Lorsqu'il la trouva finalement, il entremêla doucement leurs doigts, caressant la main du photographe à l'aide de son pouce, toujours sans rien dire. Il n'avait pas besoin de paroles. Il attendait simplement de voir comment allait réagir Hiroto...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 17:54

Sentant les doigts de son 'ami' effleurer sa main, Hiroto tourna sa tête lentement vers lui, lui souriant en coin. Et lorsque l'autre entremêla leurs doigts ensemble, il ne rechigna pas. Pourtant, il aurait du le repousser ou le remettre à sa place mais non... Généralement, on ne prends pas la main de son ami ni de son meilleur ami comme cela...
Hiroto, de son autre main, vint caresser les cheveux de Shou, les dégageant de devant son front doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 18:00

Shou poussa un soupir en sentant la main d'Hiroto dans ses cheveux. Souriant de ne pas se voir repoussé, il attira Hiroto à lui, toujours avec beaucoup de douceur, afin qu'il s'allonge à ses côtés.
Se tournant vers lui à ce moment là, il lui sourit, se blottissant contre son torse, en toute innocence. Il voulait juste profiter de sa présence... Et puis... Ca permettait aussi à Hiroto de voir s'il supportait le contact d'un homme aussi proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 18:06

Étrangement, lorsque Shou se colla à lui, Hiroto n'émit pas de protestations, et se vit même apprécier le contact. Le mannequin alla jusqu'à se blottir contre son torse et le photographe posa naturellement un bras autour de sa taille, par instinct. Il ne savait pas pourquoi un tel élan d'affection avait lieu... Peut-être que Shou avait envie d'être consolé... Oui, c'était surement ça.
Hiroto resserra son étreinte et lui caressa les cheveux, espérant que son 'ami' aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 18:11

Shou soupira de bien être en sentant le bras d'Hiroto autour de sa taille.
Il resta un moment comme ça sans rien dire avant de penser au fait que ça pourrait peut-être gêner Hiroto... Il se recula donc légèrement et s'adressa au photographe :

"Désolé si je te colle trop... Dis le moi si ça te gène..."

Mais lui était tellement bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 18:17

"Désolé si je te colle trop... Dis le moi si ça te gène..."

Hiroto lâcha un petit rire devant les paroles de Shou.

"Si tu me gênais, je serai pas à t'enlacer là, hm?" sourit-il. "Je ne me force jamais à faire quelque chose que je n''aime pas faire. Et j'aime te réconforter... Je sais pas pourquoi mais... je ne me sens pas gêné avec toi...," admit-il plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 18:23

La réponse d'Hiroto fit sourire Shou.

"Ca me fait plaisir de t'entendre dire ça..."

Se rapprochant de nouveau de lui, il blottit son visage dans son cou, enlaçant doucement sa nuque, sans un mot. Il sentait qu'il allait mieux dormir que depuis longtemps, cette nuit...
Caressant le haut de son dos un moment sans rien dire, Shou soupira encore de bien être. Si Hiroto ne trouvait pas quelque chose, le mannequin ne tarderait pas à s'endormir dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 18:30

Le photographe se laissa complètement faire et Shou justement l'enlaça comme une poupée. Il avait conscience qu'ils avaient franchi la limite des 'amis' mais, ce qui était bizarre était que ça ne le dérangeait pas plus que ça maintenant.
Il caressa les côtes de son mannequin lentement et murmura doucement:

"Tu devrais peut-être dormir, hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 20:38

"Tu devrais peut-être dormir, hm?"

Un son à la limite entre le ronronnement et le soupir de bien être s'échappa d'entre les lèvres de Shou. De toute façon, ses yeux se fermaient tous seuls...

"J'suis pas spécialement fatigué... Mais j'suis tellement bien dans tes bras que je risque en effet de m'endormir..."

Tout habillé, le lit encore parfaitement bordé.
Hum... A la limite, ça il n'en avait rien à faire... Mais si Hiroto voulait prendre une douche et se changer, il fallait qu'il s'y prenne maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 20:47

"J'suis pas spécialement fatigué... Mais j'suis tellement bien dans tes bras que je risque en effet de m'endormir..."

A l'entente de cette phrase, Hiroto ne put s'empêcher de sourire, il était bien lui aussi... Mais, entre amis, ça ne se disait pas, non? Il essaya de penser à autre chose qu'à ça aussitôt, craignant changer son humeur.

"En gros, 'faut que je bouge maintenant sinon après c'est trop tard, hm?" répliqua le photographe en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 20:50

"En gros, 'faut que je bouge maintenant sinon après c'est trop tard, hm?"

"T'as tout compris !" confirma Shou, riant également.

A contrecoeur, il s'éloigna finalement de son photographe, s'étirant avant de se lever pour récupérer un tee-shirt trois fois trop grand pour lui qu'il tendit à Hiroto.

"Tiens, pour dormir ça devrait être bon."

Il revêtit ensuite le sien, ne gardant que son boxer et se glissa sous la couette.

"Si tu veux prendre une douche, vas-y, perso ça attendra demain..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 21:03

"Tiens, pour dormir ça devrait être bon."

"Merci pour la taille XXXXXL. J'suis pas non plus le bonhomme michelin!"


Il vit ensuite Shou se déshabiller devant lui. Non mais pourquoi?? Il détourna le regard de justesse mais quand même eut le temps d'apercevoir la 'coupe' du corps de son mannequin. En effet, le mannequinat, c'était fait pour lui...

"Si tu veux prendre une douche, vas-y, perso ça attendra demain..."


"J'y go alors."

Hiroto se rendit dans la salle de bain avant de s'enfermer. La minute d'après, il se trouvait déjà dans la douche et ne put s'empêcher de penser aux différents évènements. Mais que faisaient-ils? Et lui, il avait une copine, bon sang! Mais, il était tellement bien avec Shou...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] EmptyMer 16 Fév - 21:07

"Merci pour la taille XXXXXL. J'suis pas non plus le bonhomme michelin!"

Shou éclata de rire avant de se justifier :

"Mais non... T'en es très loin d'ailleurs... Mais je préfère dormir dans des fringues larges alors..."

Le photographe se rendit ensuite dans la salle de bain pour prendre une douche et Shou se redressa dans son lit. Son "coup de barre" était passé, il se sentait à présent parfaitement réveillé et put réfléchir à tout ça.
C'était allé tellement vite entre eux... Et il ne savait pas vraiment où ils en étaient...
Pourtant, même avec Akira au début, il ne s'était jamais sentit aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]   Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroto !
» Première journée... [PV Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: