Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atmosphère tendue [PV Shou]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 20:58

Se laissant embrasser par son petit ami, Shou enlaça sa taille, cachant son visage dans son cou. Ca allait bien mieux depuis qu'Hiroto s'était calmé.

"Merci..." murmura le mannequin.

Ca le changeait tellement d'avoir quelqu'un de tendre et d'aimant à ses côtés... Surtout maintenant que son ex débarquait, c'est exactement de ça dont il avait besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:12

"Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai un peu perdu les pédales," s'excusa le photographe, se sentant coupable soudainement.

C'est vrai quoi, Shou n'avait pas besoin de ça, ça lui rappelait peut-être son ex... Mais en attendant, il ne l'avait pas fait exprès, c'était bien l'une des première fois qu'il était aussi en colère. Il était vraiment désolé que Shou ait à subir ça.

"Je peux me faire pardonner en te faisant un groooos câlin,"
sourit-il en joignant le geste à la parole, serrant un peu plus fort son mannequin contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:21

"Je suis désolé pour tout à l'heure. J'ai un peu perdu les pédales,"

"C'est rien... je comprends tu sais... J'aurais mal réagit aussi à ta place..."

Il savait pertinemment que son amant était jaloux de nature. Rien que le directeur de l'hôtel lui paraissait comme un rival alors son ex qui faisait tout pour le récupérer...

"Je peux me faire pardonner en te faisant un groooos câlin,"

Un soupire de bien être échappa à Shou lorsque le jeune homme resserra son étreinte et il releva les yeux vers lui.

"Hum quelle bonne idée..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 21:26

"Hum quelle bonne idée..."

" Ca va mieux hein? Héhé quel moyen infaillible. Je suis trop fort~"

Nul besoin de rappeler qu'Hiroto possédait toujours une âme d'enfant... Et ça se concrétisait au moins deux fois par jour. Pauvre Shou. Le jeune homme blond lui embrassa le haut de la tête, toujours souriant.
Il était bien là, mais... il avait besoin de bouger. Ou de faire quelque chose, surtout qu'ils avaient encore toute l'après-midi et la soirée.

"On fait quoi~?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:15

Se blottissant bien contre son amant, enfouissant son visage contre son torse, Shou soupira.
Il n'avait pas envie de bouger lui... Il était bien là, dans les bras de son homme, tous les soucis plus ou moins oubliés l'espace d'un instant...

"J'sais pas... J'suis bien là..."

Et puis il n'avait pas envie de voir du monde... Il avait eu son quota d'émotions pour la journée...
A part peut être pour aller se promener avec le chien d'Hiroto, ça leur changerait les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:31

Le photographe esquissa un sourire en sentant son petit ami se coller d'avantage à lui. Ca lui faisait plaisir de savoir qu'il avait autant besoin de lui que lui de Shou. Ben, lui aussi était confortable mais, il voulait une autre occupation quoi...

"OMG Je sais!!" s'exclama-t-il en ayant tout d'un coup une illumination. "Et si on se faisait un film? J'ai vu une pancarte marqué 'salle de télé' ou un truc du genre. Ca peut être sympa, non?"

Ca y est, on pouvait plus l'arrêter de blablater tellement il était excité... Enfin, il fallait que Shou accepte mais ça l'étonnerait que ce dernier ait vraiment envie de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 22:35

La soudaine excitation de son amant fit sourire Shou et il se redressa.
Pourquoi pas, dans une salle télé, il fait noir... Et puis, ça les détendrait un peu.

"Okay, bonne idée !"

Ca lui permettrait aussi de découvrir encore d'autres installations de l'hôtel...
Depuis le temps qu'il y logeait, il serait temps hein...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atmosphère tendue [PV Shou]   Atmosphère tendue [PV Shou] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atmosphère tendue [PV Shou]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]
» Moment de détente [PV Shou]
» Coup de fil imprévu [PV Shou]
» Après-midi cinéma [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres :: Chambre de Shou-
Sauter vers: