Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Objectif détourné... [Uruha]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2011

Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif détourné... [Uruha]   Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:55

Finalement totalement prit dans l'action, Uruha fut surpris d'entendre le photographe l'applaudir. C'était déjà terminé ? Il aurait bien continué, ça lui plaisait beaucoup en fait...
Souriant en réponses aux félicitations du jeune homme, Uruha hocha la tête, un peu gêné, avant de s'asseoir à ses côtés.

"Merci... Je n'ai pas eu l'impression de faire grand chose pourtant..."

C'est vrai, il n'avait fait que se laisser aller à son instinct... Ce n'était pas bien compliqué. Mais bon, Heath semblait satisfait et c'est tout ce qui comptait... Maintenant, Uruha pourrait peut être réussir à découvrir le photographe différemment ?

"On pourrait peut être... Aller dîner ensemble à présent ? Si vous n'avez rien à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Heath

Heath


Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2011

Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif détourné... [Uruha]   Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 EmptyMar 10 Mai - 1:34

Uruha était quelqu'un de très humble. C'était un côté de sa personnalité que notre photographe aimait beaucoup.
Il avait trop côtoyé ces pseudos starlettes pleine de caprice et d'illusion !
Alors qu'il visionnait tous les modèles qui étaient passés entre ses mains, une question le fit redescendre sur terre.
Dîner ? Avec Uruha ?
Heath mit quelques secondes à réagir, puis répondit de but en blanc :

- Oui ! C'est une très bonne idée ! Je meurs de faim, et ça permettra de faire un peu mieux connaissance. J'ai hâte d'en apprendre un peu plus sur vous.

Il aida le châtain à quitter le lit, ramassa son haut et le lui tendit.

- Vous serez plus à l'aise avec vos vêtements maintenant. Et je doute qu'on m'accepte au restaurant sans chemise. Avoua t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha
Admin
Uruha


Messages : 47
Date d'inscription : 09/02/2011

Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif détourné... [Uruha]   Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 14:48

La réponse du photographe fit sourire Uruha et il se releva finalement. Regardant Heath lui tendre son haut, il mit quelques instants à se souvenir qu'il portait sa chemise.

"Oh... Oui, en effet..."

S'empressant de la retirer, il remit son propre vêtement, jetant un dernier coup d'oeil au torse si attrayant du photographe avant que ce dernier soit de nouveau recouvert de tissu. Dommage...

"Je pense qu'on peut y aller, maintenant..."

Arrow Restaurants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Objectif détourné... [Uruha]   Objectif détourné... [Uruha] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif détourné... [Uruha]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uruha
» Pour un meilleur feeling... [Uruha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le bar-
Sauter vers: