Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Première journée... [PV Hiroto]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:32

Souriant intérieurement, Hiroto continuait de le prendre en photo jusqu'à ce qu'il constate que l'autre était vraiment déstabilisé. Il s'arrêta un instant.

"Y'a un petit problème?" demanda-t-il innocemment, un sourire du coin des lèvres.

Le photographe se portait vainqueur pour le coup, même s'il s'attendait à ce genre de réaction. Shou s'excitait rapidement il avait remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:39

"Y'a un petit problème?"

Cette question ramena d'un coup Shou à la réalité et, secouant la tête, il tenta de chasser toutes les images plus ou moins explicites qui lui étaient venues en tête.

"Heu... Non, aucun, pourquoi ?" répliqua-t-il avec un grand sourire.

Pour le coup, il s'était fait avoir comme un débutant...
Hiroto devait bien être content de sa "victoire" et Shou grognait intérieurement, reprenant des poses, encore plus sexy que précédemment. Il allait finir à poil s'il ne se calmait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:44

Malgré les poses de Shou, Hiroto s'était calmé et continuait son travail, ne se caressant plus. Mais c'était comme si tous les gestes du mannequin l'appelait à succomber à la tentation.
Il se rapprocha de lui faisant mine de régler quelque chose sur l'un des vêtement -mais profitant aussi pour le recouvrir un petit peu- et lui murmura.

"Appel au viol tu sais. Fais attention à toi, hm?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:47

Shou sourit en voyant Hiroto s'approcher pour le "rhabiller", résistant difficilement à la tentation de l'embrasser fougueusement.

"Il n'y a que toi ici... Alors si j'me fais violer... Ca ne sera franchement pas désagréable..." murmura-t-il en réponse.

Enfin, il ne doutait pas que des gens les observait.
Sinon Hiroto ne prendrait pas autant de précautions pour rester discret et parler bas. Il ne savait pas trop d'où, ignorant encore tout de la configuration des lieux, mais on pouvait sans doute les voir et les entendre. Pour juger de leur travail surement...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMar 22 Mar - 23:56

"Il n'y a que toi ici... Alors si j'me fais violer... Ca ne sera franchement pas désagréable..."

En guise de réponse, Hiroto caressa du bout des doigts la peu du ventre lisse du mannequin, une preview de ce qu'il pourrait se passer plus tard...
Puis il entendit des personnes arriver et il se remit derrière son appareil. Moins une!

"Alors, comment ça se passe?" demanda l'un de ses collègues.

"Ca va, il est très pro...-"

"Je ne te parlais pas Hiroto. Je m'adressai à Shou..."

ARGH. Alerte rouge, c'était lui qui le mattait!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 0:00

Shou sourit en sentant les doigts de son amant sur son ventre. Il fit un pas dans sa direction lorsque des bruits se firent entendre, expédiant rapidement Hiroto derrière son appareil photo.
Un peu frustré, Shou se tourna vers les nouveaux arrivants, les laissant parler à Hiroto, avant de comprendre que c'est à lui qu'on s'adressait.

"Oh heu... Très bien merci... Hiroto-kun est un excellent photographe..." termina-t-il avec un sourire en direction de son homme.

Et par pitié, qu'on ne lui colle pas de shoot avec un autre, il adorait travailler avec son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:19

"Oh heu... Très bien merci... Hiroto-kun est un excellent photographe..."

"Hm. Ca te dirait de poser pour moi encore?" demanda encore le collègue d'Hiroto.

En plus il se permettait de le tutoyer! Et il espérait que Shou dise non. Il passait du bon temps là avec lui à se taquiner et puis il aimait vraiment pouvoir travailler avec son petit ami.
Poussant un soupir, Hiroto s'excusa et partit aux toilettes.


Dernière édition par Hiroto le Mar 29 Mar - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:20

Shou fut un peu surpris de la familiarité dont faisait preuve cet homme. Ainsi que de la demande d'ailleurs. Il avait le choix ? Shou aurait pensé qu'on lui imposerait les photographes avec lesquels il travaillerait.
Regardant Hiroto s'éclipser, Shou se mordit la lèvre, ne sachant pas trop quoi faire. Il ne pouvait quand même pas refuser en bloc, ça aurait été impoli...

"Eh bien... Pourquoi pas mais... Je m'entends vraiment bien avec Hiroto, alors j'aimerais faire la majeure partie de mes photoshoots avec lui..."

Il s'amusait vraiment plus avec son amant... Et ils avaient cette complicité qui aidait tellement pour le travail au final...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:28

Le photographe blondinet bouillonnait intérieurement, comment l'autre gars se permettait un tel comportement envers son copain? En plus, il n'osait pas dire qu'ils étaient ensemble, il ne pouvait pas contrecarrer... Et puis il ne savait pas ce que Shou allait décider... en même temps il n'avait pas vraiment son mot à dire étant donné que c'était son premier jour. Mais on ne sait jamais...
Une fois sa petite affaire terminée, il passa voir son chien pour le caresser et réclamer de l'affection -comme quoi les rôles s'inversent. Avec un petit soupir, il rejoignit la pièce où se trouvaient son amant et l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:30

Voyant revenir Hiroto, Shou se tourna vers lui avec soulagement.
Il était légèrement mal à l'aise avec cet homme qui le regardait comme un morceau de viande particulièrement savoureux. Il n'avait franchement pas l'habitude de tels regards sur lui - ou du moins, pas l'habitude de les remarquer - et il n'appréciait pas trop.
Il avait très envie de serrer son photographe dans ses bras mais ce dernier avait été clair... On reste discret...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:34

L'ambiance semblait... bizarre. En tout cas, Hiroto remarqua le petit sourire que Shou avait esquissé sur ses lèvres.

"Alors, qu'avez-vous décidé?" demanda Hiroto poliment pour faire genre devant l'autre gars.

Il voulait vraiment que son petit ami lui dise qu'il préférait rester avec lui, mais il avait surement voulu ne pas froisser l'autre photographe... Trop de suspense, il voulait savoir maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:38

Shou hésita une seconde, son regard alternant entre Hiroto et son collègue.
D'une voix hésitante, un peu gêné, il répondit :

"Eh bien... Je me plierais aux volontés de mes supérieurs... Je suis nouveau ici après tout... Mais je préfère travailler avec toi, Hiroto..."

Pourquoi il avait l'impression que les deux hommes étaient prêt à se battre pour avoir un shoot avec lui ? Il ne valait pas ça pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:43

Alors qu'Hiroto s'apprêtait à le remercier, il fut coupé aussitôt.

"Voilà ce qu'on va faire: tu fais deux trois clichés avec lui et après tu poses pour moi, on fait comme ça?"

"Il a dit qu'il préfère travailler avec moi, t'es sourd?" le plus petit des trois ne put se retenir de dire. "A la limite il te rejoindra... mais plus tard."

Lui qui était toujours calme et jovial, voilà qu'il s'énervait et commençait à s'emporter, c'était pas très bon tout ça.
Son collègue lui adressa un regard froid, murmurant qu'il reviendrait avant de les quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:46

Shou n'osait rien dire, laissant les deux hommes parler, soupirant de soulagement lorsque l'autre homme s'en alla finalement.
Se tournant vers Hiroto, Shou murmura :

"Y'a un problème avec ce gars ? Il a pas l'air d'avoir envie de laisser tomber..."

Pourtant, il devait y avoir plein d'autres modèles ici... Alors pourquoi lui particulièrement ? Il n'avait rien fait pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:52

"Y'a un problème avec ce gars ? Il a pas l'air d'avoir envie de laisser tomber..."

Alors Shou ne voyait ni ne comprenait rien à la situation? Pourtant c'était on ne peut plus clair!

"C'était lui le gars qui te mettait depuis t'aleur. Tu vois pas comment il te regarde, il te veut c'est tout. C'est normal vu l'allure que t'as mais... ça me plaît pas du tout," répliqua Hiroto en faisant la moue à la fin de sa phrase.

Voilà que maintenant il avait de la concurrence au sein même de son boulot! Même s'il faisait confiance à Shou, i ne pouvait que peu supporter que l'autre lui fasse des avances sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 23:55

Shou haussa un sourcil en entendant les explications d'Hiroto. Ah oui ? Il était vraiment aveugle à tout ça lui... On lui avait tellement martelé que personne ne pouvait vouloir de lui qu'il n'avait pas du tout notion de ce qu'il pouvait provoquer chez les gens...

"Tu... Tu crois ? Pourtant... Enfin y'a aucune raison pour ça !"

Oui, oui, Shou ne voyait rien... Mais ce n'était pas de sa faute, c'est son ex qui lui avait fait un lavage de cerveau, lui martelant sans cesse que sans lui, il serait seul et malheureux. Il avait finit par y croire, hein... Forcément...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:01

"Tu... Tu crois ? Pourtant... Enfin y'a aucune raison pour ça !"

C'était quoi cette réaction? Alors là, elle était bien bonne! Hiroto ne s'était pas du tout attendu à ça, mais vraiment pas.

"Non, mis à part que t'es juste magnifique, mais sinon ya aucune raison."

Vraiment, le photographe ne comprenait pas d'où venait ce manque de confiance en soi soudain. C'était complètement imprévu et puis... vu l'allure de Shou, il aurait pu s'attendre et s'être habitué à ce genre de personnes mais apparemment non...
Hiroto passa une main sur les cheveux de Shou légèrement en secouant la tête. Il ne comprenait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:04

"Arrête..." murmura Shou un peu gêné. "C'est faux..."

Pourquoi ce compliment ? Il ne le méritait pas...
Il était banal, comme tout le monde, Hiroto n'avait pas besoin de l'élever ainsi sur un piédestal...
Souriant doucement en sentant la main de son amant dans ses cheveux, il releva les yeux vers lui, plongeant son regard dans le sien. Lui, il était magnifique... Pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 0:10

"Arrête... C'est faux..."

Hiroto comprenait de moins en moins les réactions de son mannequin. Pourquoi doutait-il de luis i facilement...? Etait-ce à cause de son ex? Celui qui lui avait fait rentrer dans la tête qu'il n'était qu'un moins que rien et qui l'avait engagé à suivre un régime? Et finalement ça devenait un peu plus clair.

"Shou... penses-tu que je te ferai du mal volontairement en te disant des mensonges pour le fun? Tu crois que je suis ce genre de personne? Si j'affirme que tu es magnifique c'est que tu l'es, point."

Le photographe caressa la joue de son copain du pouce avant de lui laisser un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 16:32

Shou ne put s'empêcher de rougir légèrement aux mots d'Hiroto, baissant les yeux lorsqu'il posa ses lèvres sur son front. Ces mots lui faisaient tellement de bien... Il avait tellement eut besoin d'entendre ça lorsqu'il était avec Satoshi... Et maintenant, il avait quand même du mal à y croire...

"Merci... Mais on m'a tellement répété le contraire que je ne peux m'empêcher d'avoir du mal à y croire... Et j'ai tellement pas confiance en moi tu sais...

Se mordant la lèvre, Shou regarda Hiroto, ayant vraiment très envie de se jeter dans ses bras. Il n'avait pas le droit, vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptySam 26 Mar - 12:51

"Merci... Mais on m'a tellement répété le contraire que je ne peux m'empêcher d'avoir du mal à y croire... Et j'ai tellement pas confiance en moi tu sais..."

"Eh bien, je suis là pour te prouver à quel point tu es extraordinaire. Ca peut paraître un peu trop cliché, mais tu es parfait à mes yeux, j'aimerai vraiment que tu puisses me croire..."

Par réflexe, Hiroto l'enlaça, posant la tête de son mannequin sur son épaule, le berçant doucement tout en lui caressant les cheveux. Il en oublia même pendant un instant qu'il se trouvait à son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet:    Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:56

"Eh bien, je suis là pour te prouver à quel point tu es extraordinaire. Ca peut paraître un peu trop cliché, mais tu es parfait à mes yeux, j'aimerai vraiment que tu puisses me croire..."

Shou ne put s'empêcher de rougir à ces mots, baissant les yeux.
Il se laissa faire par Hiroto, se nichant dans son cou lorsqu'il posa sa tête sur son épaule, ses bras se refermant autour de sa taille. Un soupir de bien être lui échappa alors qu'il se trouvait enfin là où il voulait depuis le début de la journée. Dans les bras de son homme...
Sans changer de position, Shou murmura à l'oreille de son amant :

"Ca prendra sans doute du temps... Mais je vais essayer. Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:53

Les deux jeunes gens restèrent dans leur position pendant un petit moment, appréciant cette proximité tant attendue depuis le début de la matinée.

"Ca prendra sans doute du temps... Mais je vais essayer. Merci..."

Hiroto frotta doucement le dos de son petit ami avant de se reculer légèrement pour l'embrasser chastement. Il déposa ensuite ses lèvres sur la joue de Shou avec un petit sourire.

"Ca va mieux?" chuchota-t-il en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:58

Shou sourit lorsqu'Hiroto l'embrassa finalement. Bien que chaste, ce contact lui faisait plaisir. Hiroto avait décidé de s'afficher avec lui au final...

"Ca va mieux?"

"Un peu... Merci..."

Lui souriant doucement, il revint contre lui. Quel était le programme à présent ? Leur photoshoot était terminé mais en avaient-ils d'autres de prévus ? Ou bien avec d'autres vêtements ?
Shou ne voulait vraiment pas travailler avec quelqu'un d'autre... Surtout aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:13

Hiroto serra encore une fois Shou dans ses bras avant de se séparer de lui.

"Je crois que tu devrais poser pour l'autre," annonça le photographe. "Même si je veux pas," ajouta-t-il dans un murmure.

Après tout c'était normal comme réaction, normal qu'il ressente de la jalousie lorsque quelqu'un fixait trop intensément son mannequin. Et puis, même s'il était dans les parages, il ne pourrait pas forcément mettre fin aux tentatives de son collègue.
Hiroto lâcha un petit soupir, déjà ennuyé rien qu'à y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première journée... [PV Hiroto]   Première journée... [PV Hiroto] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée... [PV Hiroto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hiroto !
» Une nuit ensemble, en toute innocence ? [PV Hiroto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Tokyo :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: