Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 with you... [PV Hakuei]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyMer 9 Fév - 23:02

Aoi vit son collègue arriver, il lui fit un café comme tous les soirs. Ils discutèrent un moment avant que Aoi ne parte se changer. Il remit sa tenue moulante et sortit du vestiaire. Il discuta un instant avec des clients et partit.
Il se rendit à l'appartement de Hakuei.
Enfin il passa d’abord a la réception et après seulement il y monta.
Il resta un instant devant la porte avant de frapper attendant l'autorisation de ce charment homme.
Il avait très envie de passer ce moment avec lui.
ça l'avait excité toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyMer 9 Fév - 23:07

Installé en tailleur sur son canapé, une haltère dans une main et son ordinateur sur les genoux, Hakuei travaillait sur la comptabilité de l'hôtel tout en développant encore un peu ses bras.
Il fut tiré de ses activités par quelques coups frappés à la porte.
Quelques coups qui lui rendirent le sourire.
Posant son ordi et son haltère, le grand brun se leva et alla ouvrir, accueillant Aoi uniquement vêtu d'un pantalon de jogging très taille basse, son torse musclé bien exposé à la vue du barman.

"Bonsoir Aoi... Entre, je t'en prie."

S'écartant, il laissa le jeune homme entrer avant de refermer derrière lui, se tournant finalement vers son invité.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyMer 9 Fév - 23:27

Aoi offrit son plus beau sourire à Hakuei avant de répondre :

"Bonsoir... ça va toujours ?"

Le plus jeune entra et détailla l'appartement dans lequel il était.
C'était vraiment un très bel appartement. La décoration était parfaite rien à y redire.
Le barman se permit de s’asseoir sur le canapé et regarda l'altère.

"J'arriverais jamais a porta ça moi...."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyMer 9 Fév - 23:31

La remarque d'Aoi fit rire Hakuei.

"J'ai toujours mis un point d'honneur à avoir un corps parfait... Je fais énormément de sport."

Se rapprocha d'Aoi, sans gêne aucune, il déboutonna la chemise de ce dernier, observant son torse duquel il avait eu un petit aperçu plus tôt.

"Toi... Tu as un corps magnifique... De légers abdos, pas un grammes de gras en trop... Tu pourrais te développer davantage mais je pense que ça ne t'irais pas. Je t'envie..."

Tout en parlant, Hakuei prenait soin de bien caresser toutes les zones qu'il décrivait.
Il n'exagérait pas. Aoi avait réellement un corps absolument sublime. Et sans faire d'effort comme lui pour le sculpter...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyMer 9 Fév - 23:55

Aoi laissa ses yeux se perdre sur le torse d'Hakuei et murmura :

"Effectivement c'est sublime..."

Aoi laissa le plus vieux déboutonner sa chemise après tout il n'avait rien à cacher alors...
Hakuei le complimenta sur son torse. Aoi lui sourit repoussant le compliment.

"Oh pas tant que ça vous savez..."

Le barman n'avait jamais aimer les compliments même les plus sincères.
Aoi risqua ses mains sur le torse d'Hakuei.

"Le votre est parfait;.. pas le mien..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyJeu 10 Fév - 0:02

Hakuei sourit. Il n'appréciait pas les compliments ?

"Merci... Mais toi tu as ça naturellement... Moi j'ai du travailler pour que fabriquer mon corps. C'est pour ça que je te dis que je t'envie..."

Sur ces mots, Hakuei retira totalement sa chemise au barman.

"Ca t'encombre... Tu veux boire quelque chose ?"

Oui, il n'était pas non plus obligé de lui sauter dessus immédiatement...
Chaque chose en son temps.
Même s'il ne dirait pas non si c'était Aoi qui décidait de lui sauter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyJeu 10 Fév - 11:13

"Merci... Mais toi tu as ça naturellement... Moi j'ai du travailler pour que fabriquer mon corps. C'est pour ça que je te dis que je t'envie..."

Aoi éclata de rire.
Décidément les compliments il avait du mal à accepter.

"C'est gentil..."

Aoi laissa son aîné lui retirer sa chemise. Il aimait sentir ses doigts le frôler de la sorte. En même temps cet homme l'attirait il ne pouvait pas le cacher. Il lui offrit son plus sourire une fois de plus et lança après sa réplique :

"Oui... C'est encombrant et je veux bien une bière si vous avez."

Aoi tenait plus que bien l'alcool donc ben c'est pas ça qui allait le bourré et la soirée ne devait pas forcément se résumer à un on s'en voit en l'air et adios.
Le plus jeune apprécia donc la démarche de Hakuei si on pouvait dire.

"Vous avez fait des altère alors en m'attendant. "
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 20:49

Acquiesçant, Hakuei attrapa une bière dans son frigo, la tendant à Aoi.
Il en avait toujours bien que n'en buvant pas. Lui préférait les cocktails compliqués, aromatisés au jus de fruits avec des alcools hors de prix. Goûts de luxe ? Oui, sans aucun doute....
Hakuei le laissa boire tranquillement, hochant la tête à sa question :

"J'ai toujours une haltère dans une main lorsque je fais quelque chose qui ne me monopolise pas les deux mains. C'est une habitude..."

Bon. Taper la discute c'était sympa mais Hakuei avait envie de passer aux choses sérieuses maintenant. Le torse dénudé d'Aoi l'appelait... Et pour le lui faire comprendre, il commença softement, posant simplement une main sur la cuisse du plus jeune, le regardant avec un sourire appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 21:03

Aoi sourit à la remarque de Hakuei et but encore un peu de sa bière.
Il finit par sentir la main dHakuei sur sa cuisse et ce regard accompagné de ce sourire appuyé pas besoin d'être intelligent pour deviner les attentions de ce jeune homme. En même temps il était venu pour ça...
Fallait bien dire les choses comme elles étaient.
Aoi lui rendu son sourire et reposa sa bière sur la table et se tourna vers Hakuei.
Le plus jeune aimait bien, parfois, jouer de son charme sur une personne qui le désirait alors pourquoi pas le faire là..
IL plaça ses mains au-dessus de sa tête et se lécha sensuellement les lèvres.
Voila une réponse que ce cher directeur appréciera.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 21:11

Bonne réaction.
Hakuei ne résista pas longtemps, plaquant brusquement Aoi contre son canapé, s'installant à califourchon sur son bassin pour s'emparer de cette langue mutine qui le narguait, roulant immédiatement une pelle magistrale au barman.
Contexte installé, les choses semblaient claires.
Hakuei revint poser ses mains sur le torse finement ciselé d'Aoi, le caressant doucement, descendant sur ses hanches, les caressant aussi, sans lâcher les lèvres du jeune homme.
Les lèvres d'Hakuei descendirent finalement dans le cou, il prit le temps de lui faire un joli suçon avant de s'écarter finalement.

"On serait mieux dans ma chambre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 21:29

Aoi vit Hakuei lui sauter dessus et lui une belle pelle le faisant gémir.
Le plus jeune le laissa s'installer sur son bassin en profitant pour passer ses sur ce corps bien sculpter. Il appréciait ses abdominaux bien ferme, il referma ses bras autour de lui quand il se penchant pour l''embrasser
Le brun ne retenait pas ses petits gémissements qui en disaient long sur ce qui ressentait. Il avait toujours était sensible au niveau du torse et des hanches.

"On serait mieux dans ma chambre, non ?"

Le plus jeune revint l'embrasser après lui avoir répondu :

"On, aura plus de place oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 21:34

Hakuei se releva à l'acquiescement d'Aoi.
Le précédant, il ouvrit la porte de sa chambre, revenant embrasser Aoi dès qu'il eut mis un pieds dans la pièce, le poussant finalement sur le matelas, revenant s'installer à califourchon sur son bassin.
Là, il pouvait continuer ce qu'il avait commencé...
Revenant poser ses lèvres dans le cou du barman, Hakuei ne perdit pas de temps, déboutonnant de suite son jean, le faisant glisser le long de ses longues et fines jambes, les caressant au passage.
Hum... Aoi était magnifique. Hakuei ne s'était pas trompé.
Ondulant doucement du bassin contre celui d'Aoi, Hakuei chercha à réveiller davantage son désir. Il voulait qu'il l'appelle, qu'il lui demande de venir...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 22:16

Aoi se leva et suivit Hakuei dans sa chambre et il fut embrasser et pousser sur le lit.
Au moins on perdait pas de temps ce qui plaisait énormément au jeune homme.
Le plus jeune noua ses bras autour du corps du dominant. Il le laissa baisser son pantalon soupirant à chacun de ses contact.
Il ferma les yeux fasse à ses caresses très agréable.
Aoi gémit encore plus fort en sentant les mouvements de bassin de son aîné sur lui.
Il voulait lui donner encore plus envie de lui c'était gagné, le barman se sentant durcir encore il gémit le nom de son amant avant de poser sa main sur son érection.
Il semblait terriblement bien monté...
Ou qu'Aoi allait le sentir passer là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 22:22

Hakuei émit un râle de bien être en sentant Aoi se durcir en même temps qu'il posait sa main sur sa propre érection.
Le patron de l'hôtel finit par retirer à Aoi son boxer, dévoilant sa verge qu'il prit dans sa main, la massant doucement, tout en défaisant son propre pantalon.
Il commençait à se sentir vraiment à l'étroit...
Masturbant Aoi à un bon rythme, Hakuei revint l'embrasser avant de lui demander :

"Habitué ou tu as besoin d'une préparation ?"

Surtout qu'Hakuei possédait ce qu'on pouvait appeler un gros calibre...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 22:39

Aoi soupira de bien être en se sentant libérer de cette oppression.
Il gémissait de plus en plus fort en sentant les mouvements d'Hakuei sur son sexe le faisant encore durcir un peu plus.
C'était juste le pied d'avoir droit à autant de caresses.
Aoi ferma les yeux face à ces sensations.
Il essaya d'aider Hakuei à retirer son pantalon et attendit avant de répondre à sa question.
Ben en fait ça dépendant de la taille de son engin au final...
Il finit par répondre :

"Non vas-y directement... pas spécialement habitué mais je suis pas a ma première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 22:43

"Très bien." répondit Hakuei avec un sourire.

Retirant son boxer, Hakuei dévoila son imposante érection.
Il espérait juste que ça n'effraierait pas Aoi...
Ecartant ses jambes, toujours sans cesser ses caresses sur sa verge, Hakuei se plaça convenablement entre ses jambes et commença à entrer en lui.
Soupirant en sentant son étroitesse, il essaya d'aller doucement, sachant que ça ne passerait pas forcément facilement. Pourtant, il avait du mal à se retenir, à l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 22:56

Aoi regarda un instant la taille du sexe d'Hakuei.
Oula...
ça n'allait pas passé facilement !
C'était même certain.
Le barman ne dit rien plus préoccuper par les caresses de son amant sur lui.
Il sentit une douleur le saisir quand le directeur du Velvet le pénétra le seul mot qui sortit de ses lèvres fut le suivant :

"Putain... "

Il ne s'était vraiment pas attendu à ça.
Il resserra son éteinte sur lui Pour garder un contact avec la réalité.
Ce qu'il était bien monté putain...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:02

Hakuei capta sans peine la douleur d'Aoi. Et l'unique mot qui passa la barrière de ses lèvres le lui confirma.

"Désolé... C'est un peu gros..."

Revenant le masturber, Hakuei attendit un peu avant de continuer sa progression en Aoi.
Il allait devoir aller plus lentement.
Le caressant, il tenta de lui faire oublier sa douleur, recommençant à avancer en lui. Effectivement, c'était serré... Un peu de lubrifiant aurait peut être arrangé les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:15

Aoi apprécia les attentions d'Hakuei il essayait de lui faire oublier cette douleur.
Aoi se concentra sur toutes ses caresses. Il chercha aussi les lèvres de son amant et il le serra assez fort contre lui.
Ah ça pour être gros...
Il avait jamais eu un amant aussi bien foutu...
Il attendit qu'il s'enfonça totalement en lui. Il sentait son coeur accélérer.
Le pus jeune savait qu'il pouvait prendre son pied même là... mais il devait se montrer patient. Ce qui n'était pas une de ses qualité malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:24

Hakuei vint embrasser passionnément Aoi lorsque celui ci sembla le réclamer.
Il finit par s'enfoncer totalement en Aoi mais ne bougea pas.
Il ne voulait pas l'empêcher de s'asseoir pendant deux semaines...
Caressant ses hanches, il attendit le moindre signe du brun lui signalant qu'il pouvait y aller. Il savait être patient, même si le plaisir commençait à clairement lui monter à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:40

Aoi ferma doucement les yeux gardant Hakuei bien contre lui.
Le plus vieux était vraiment patient de l'attendre comme ça.
Le barman essaya de s'adapter comme il pouvait et aussi vite que possible surtout.
Après plusieurs minutes il sentit que la douleur commençait à se passer alors il lui demanda dans une voix rester rauque par le désir :

"Vas-y... "

Il avait envie de le sentir bouger en lui même si il était conscient que le plaisir se ferait un peu attendre... ça valait sacrément le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:43

"Ok !"

Il lui avait donné le feu vert, il ne fallait pas lui répéter...
Sans attendre, Hakuei commença ses va et vient en Aoi. Lentement au départ.
La douleur était peut-être passée mais ça ne voulait pas dire qu'il s'était habitué...
Sans cesser de le masturber, Hakuei surveillait son amant d'un soir, recherchant le moindre signe lui indiquant que ça allait et qu'il pouvait se lâcher.
Il n'attendait que ça, là...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:50

Aoi sentit là douleur revenir quand son amant bougea. Cependant la douleur et le plaisir mêler... C'était quand même terriblement bon.
Oui c'était vraiment parfait...
Aoi se mordit quand même les lèvres.
Il du attendre un moment avant de pousser un vrai bon gémissement de plaisir intimant à Hakuei qu'il pouvait se lâcher pour de bon.
Aoi n'attendait, lui aussi plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptyVen 11 Fév - 23:53

Aoi gémit finalement de plaisir et Hakuei comprit que c'était le signal.
Parfait.
Attrapant les mains de son amant, Hakuei accéléra ses mouvements, venant finalement plus loin en Aoi, lui faisant sentir à quel c'était avantageux, malgré tout, d'avoir un amant aussi bien fait.
Posant ses lèvres dans le cou du plus jeune, Hakuei accéléra encore, des gémissements lui échappant de temps à autre.
Aoi était si étroit... C'était bon...
Le nom d'Aoi échappa à Hakuei. Décidément, il avait bien fait de jeter son dévolu sur le barman...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] EmptySam 12 Fév - 0:15

Hakuei ne se le fit pas entendre deux fois et accéléra ses coups encore tout en saisissant ses mains.
Aoi sentit encore un peu la douleur mais le plaisir qu'il prenait effaçait tout le reste.
Il ne pouvait s'empêcher de gémir et avec les minutes et les coups de reins du Patron du Velvet en lui c'était trop bon.
Le barman ne regrettait pas de l'avoir suivit.
Et effectivement parfois se faire dominer c'était juste le pied.
Il sentait le membre de son amant aller et venir en lui le ravageant de l'intérieur.
Par contre Aoi redoutait le après quand même... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





with you... [PV Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: with you... [PV Hakuei]   with you... [PV Hakuei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
with you... [PV Hakuei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hakuei, propriétaire du Velvet
» Fêtons ça dignement [Hakuei]
» Les rumeurs sont parfois vrais... [Hakuei]
» Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Appartements du personnel :: Appartement d'Hakuei-
Sauter vers: