Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yukimura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimura

Yukimura


Messages : 6
Date d'inscription : 12/06/2012

Yukimura                     Empty
MessageSujet: Yukimura    Yukimura                     EmptyMar 12 Juin - 0:24

Yuki-Mura

~guitarist of Orochi~

Yukimura                     X_c36b10
~~ 22 ans ~ 1m67 ~ 56kg ~ masculin ~ gay uke ~ client de l'hôtel ~~





Caractère

Je suis quelqu'un d'assez réservé, plutôt timide. Je n'ai que peu d'amis, ayant un peu de mal à aller vers les autres mais le peu que j'ai me sont très chers, bien que je ne les vois que très rarement. Paradoxalement à cette timidité, j'aime qu'on me regarde, qu'on me trouve beau et désirable et j'aime beaucoup partager mon lit avec de beaux et forts seme. Ah oui... J'adore être dominé au lit...
Je n'ai été qu'une seule fois amoureux. Et je peux dire que dans ces cas là, je donne absolument tout à cette personne...




Histoire

Depuis toujours, je suis un grand fan de musique. Et mon grand idole s'appelle Kamijo. Il est chanteur, en solo et j'en suis complètement fan. Ma chambre d'adolescent était remplie de ses posters, de ses photos, des quelques autographes que j'avais réussi à obtenir lors de ses rares apparitions.
Il m'a donné envie de faire de la musique mais je me suis tourné vers la guitare, cherchant à percer, sans jamais de succès.
J'ai finalement décidé de faire des études de journalisme, afin de couvrir les évènements musicaux. Je suis actuellement en deuxième année de fac, je réussi plutôt bien...
Ma mère a accepté de me prendre un forfait à l'hôtel qui n'est pas très loin de mon université. Et c'est comme ça que je me suis retrouvé au Velvet...




Miya


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Yukimura                     Empty
MessageSujet: Re: Yukimura    Yukimura                     EmptyMar 12 Juin - 15:04

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
 
Yukimura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Avant tout :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: