Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Matsumura Yoshitaka [karyu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karyu

Karyu


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2012

Matsumura Yoshitaka [karyu] Empty
MessageSujet: Matsumura Yoshitaka [karyu]   Matsumura Yoshitaka [karyu] EmptyJeu 31 Mai - 17:27

Matsumura Yoshitaka

Matsumura Yoshitaka [karyu] Karyu12

32 ans - 1m83 (et j'en suis fier !) - 56 kilo - Mâle - Seme

Personnel ou client de l'hôtel : client

Caractère : mon caractère... Hum que de questions.... Je suis une personne joyeuse qui adore s'amuser et profiter des choses. Mise a part cela, je suis assez individualiste dans l'intimité. Je ne le fais pas exprès je suis habitué à ne pas être avec quelqu'un donc voila mais le pie ça restera pour la couette. Je m'en roule de dans et voila...
Je suis quelqu'un de passionné qui aime ce qu'il fait et en couple je reste une personne qui se donne complètement corps et âme. La demie mesure ce n'est pas pour moi... Ah oui une autre chose, je ne reviens pas sur ce que je dis.... Si c'est non c'est non....
En amitié je suis près a tout...
En amour... je suis, comme dit plus tôt, passionné, et amoureux tout bêtement... Très fidèle et le pardon c'est pas trop mon truc...

Histoire : Mon histoire ressemble à celle de beaucoup d'autres....
J'ai étudié la l'art, le dessin. Oui bon d'accord.... J'aurais pu faire de la psychologie mais je préfère étudier le dessin même si mon véritable désire est la musique.
Je travaille la guitare en secret et vu que je suis du genre à apprendre seul j'ai toujours du temps d'avance.
Je rencontre Michi au Lycée... On se rapproche assez bien tous les deux, il devient rapidement mon meilleur ami... Bon j'avoue que au début j'avais du mal à suivre mais au final....
Je vivais un peu trop sur un nuage et à cette époque je n'avais pas compris à quel point l'homme pouvait détruire ce qu'il ne pouvait avoir... Je ne voulais m'offrir qu'à un seul homme.... Michi....
Bon j'avoue je voulais le prendre... J'en rêvais toutes les nuits...

J'étais dans ma chambre d'étudiant. Oui bon je viens d'un patelin pourri faut pas m'en vouloir.... J'attends Michi, on devait répétais si on peut dire... On jouait longtemps et ça me permet toujours de l'admirer sans rien dire ni montrer... mais parfois.... à être en permanence dans ses rêves.... On oublie que la réalité est bien plus cruelle que ce qu'on peut imaginer...
Je joue de ma guitare sèche tranquillement et la porte s'ouvre.... Je souris et finalement blase en voyant que c'est un mec que javais repoussé... Je lui redis que je veux pas de lui et il finit par m'arracher mon instrument et la jeter par la fenêtre... Je ne comprends pas ce qui va m'arriver pourtant c'était si évident....
Il finit par se jeter sur moi et me coincer... je me débats comme je peux mais je finis nu, à 4 pattes sur le sol.... J'ai honte... et peur.... et la seule chose auquel j'avais pensé à ce moment c'était Michi... Si il entrait... et me voyait ainsi... J'en serais mort.... Mes larmes coulèrent seules... Je n'étais encore qu'un enfant... Il me viole et j'ai beau me débattre rien ne changea à ce moment là.... J'ai crié le nom de l'amour de ma vie mais de ce que je m'en souviens... Il est pas arrivé.... Je sentais juste ce corps me prendre alors que là je voulais mourir... je pleure encore et finis par perdre conscience en murmurant un seul mot juste avant : Michi...

Après cette histoire nous nous sommes plus quittés et on a essayé de personnes dans le domaine de la musique lui à la basse et moi à la guitare mais rien n'est convainquant...
Maintenant... Nous faisions une pause et avons décidé de profiter un peu de notre argent...
Pour la formation d'un nouveau groupe... Je verrais plus tard...

Avatar : Karyu - D'espairsRay/Angelo

VOUS Aoi-chan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Matsumura Yoshitaka [karyu] Empty
MessageSujet: Re: Matsumura Yoshitaka [karyu]   Matsumura Yoshitaka [karyu] EmptyVen 1 Juin - 9:17

FICHE VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumura Yoshitaka [karyu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse-toi faire... [PV Karyu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Avant tout :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: