Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tsukasa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Messages : 49
Date d'inscription : 27/05/2012

Tsukasa                                  Empty
MessageSujet: Tsukasa    Tsukasa                                  EmptyDim 27 Mai - 23:26

Kenji Oota

-Drummer of D'espairsRay-

Tsukasa                                  Tsu_10

~~ 26 ans ~ 1m71 ~ 49kg ~ gay ~ personnel de l'hôtel ~~






Caractère :
Je suis quelqu'un de bon vivant, appréciant les longues soirées alcoolisées. En dehors de ces moments où je peux réellement me lâcher, je suis quelqu'un de calme, posé et réfléchi. Je suis quelqu'un de patient, je ne stresse qu'en de très rares occasions et je ne me prends pas la tête.
Question amour, je donne tout à la personne avec laquelle je suis. Je suis fidèle, passionné, romantique... Je n'apprécie pas trop les coups d'un soir, étant un peu trop romantique pour ça...
Niveau travail, je me donne à fond, je suis quelqu'un de sérieux et j'aime le travail bien fait.

Histoire :

Mon histoire est banale... Je suis un grand fan de musique et, malgré le fait que mes parents aient toujours été contre ça, j'ai appris la basse et la batterie par mes propres moyens. J'ai passé un nombre incalculable de catsing et d'essais, tout en poursuivant des études de droit, comme le voulait ma mère. Cependant, je n'ai jamais eu de chance. Tous les groupes que j'ai intégré se sont séparés, faute de motivation, de sérieux...
Et puis un jour, alors que j'étais censé passer des partiels, qui ne m'intéressaient en rien, j'ai rencontré un mec dans un bar. Un mec cool, vraiment... Il m'a tapé dans l'oeil directement. Cependant, il ne s'est rien passé ce soir là. On a seulement discuté, en s'enfilant un nombre incalculable de verres. Et une fois complètement bourrés, on a fait le pari débile de vivre de notre musique. Ensemble.
Le lendemain, miracle, on s'en souvenait encore. Du coup, on a décidé de le faire réellement. Et ça a fonctionné. Maintenant, on anime les soirées dans un hôtel de luxe près de Tokyo. Et mine de rien, on est extrêmement bien payés ! C'est d'ailleurs depuis ce moment que j'ai pris le surnom de Tsukasa, pour tous mes proches.
Hizumi, c'est le nom de mon collègue, ignore que je suis amoureux de lui depuis ce fameux soir. Je ne compte pas lui dire, il ne me considère que comme un ami, n'hésitant pas à coucher à droite à gauche, sans jamais faire attention.



RPGiste ~~ Miya



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Tsukasa                                  Empty
MessageSujet: Re: Tsukasa    Tsukasa                                  EmptyLun 28 Mai - 9:54

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukasa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite pause [pv Tsukasa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Avant tout :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: