Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hizumi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizumi

Hizumi


Messages : 50
Date d'inscription : 27/05/2012

Hizumi                    Empty
MessageSujet: Hizumi    Hizumi                    EmptyDim 27 Mai - 22:26

Hizumi Yoshida


Hizumi                    30049110

24 ans - 1m69 - 50 kilo - Mâle - Bi (seme absolu)

Personnel ou client de l'hôtel : employé (plus ou moins orchestre de soiré)

Caractère : J'ai pas un caractère très dur à suivre. Je suis violent, passionné, alcoolique... Je parle peu... J'ai horreur qu'on te,te de me dominer de quelque manière que se soit.
Je n'ai pas que des mauvais coté non plus. Je peux être tendre, et amoureux.... Je m'attache assez vite ùais je ne donne pas ma confiance facilement. J'aime le sexe et peu importe le genre de la personne. J'aime profiter de la vie et de ce qu'elle a apporter mais pas au détriment des personne auquel je tiens. Il vaut mieux ne pas me mettre en boulot... Je suis extrêmement jaloux et possessif.

Histoire : Mon histoire rien de bien passionnant.
Je suis une personne très solitaire. Je n'aime pas trop qu'on me tourne autour trop longtemps.... Enfin sauf pour deux raisons... Me parler de musique;... mais en sachant de quoi on parle et de sexe...
Il est par contre vraie que même si je couche plus ou moins facilement, je regarde quand même avec qui je m'envoie en l'air..., je recouche facilement avec le ou la même.
Bon okay j'avoue ça résume qu'une partie de mon histoire la seconde la voila....

J'ai toujours rêver de faire de la musique et d'en vivre... Mais seul c'est pas le meilleur.
Un soir je me suis bourré la gueule dans un bar... Dur journe... En tant que barman c'est pas toujours simple... J'ai rencontré un mec avec qui j'ai fini la nuit... en discutant... On a parlé de pleins de choses et d'un pari à la con.... On arriverais a vivre de notre passion commune....
Le lendemain on s'en est souvenu et on a décider de se lancer.
Et ça à marcher...
Voila c'est mon histoire....
Le reste...; ben y'a pas....
aujourd'hui on travaille dans un hôtel et mine de rien c'est de la scène assuré quasiment tous les soirs...
C'est vrai j'aimerais faire des lies et tout ça...
surement après....
Pour l'instant je savoure mon premier cadeau avant de vouloir le second....

Et ce mec avec qui je bosse... Ben c'est le seul amis digne de valeur que j'ai aujourd’hui... qui m'a soutenu malgré tout...
Enfin il faudrait que je lève le pied sur la bouteille aussi...

En fait quand j'y repense... il y a trois partie dans mon histoire... et j'aurais surement dû commencer par celle là...
J'ai grandi dans une famille basique... enfin... après ça dépend comment on voit le truc aussi....
Mon père violait ma soeur...
Je ne pouvais rien faire.... C'est sûr qu'a huit ans je ne pouvais rien faire.... J'étais jeune et je ne comprenais pas ce qui se passait sous mes yeux mais avec le temps... Si...
Quand j'ai eu 16 ans... il s'est attaqué à moi... il m'a violé mais il a surtout réussi à brisé ce qu'on appelle l'équilibre.... On en a tous et quand il se brise plus rien n'a de logique et tout devient irrationnel...
J'ai torturé mon ère et j'ai fini par le tuer....
Enfin je l'ai dis moi même que c'était mon père parce que sans ça ils auraient eu du mal à le reconnaitre... Il était en petits dès... éparpillé sur le sol....
Après ça j'ai été jugé comme fou et enfermé dans un hôpital psychiatrique...
Avec la camisole de force et tout ce qui va avec....
Comment j'ai fait pour sortir ?
Je connais du monde... C'est le passeport pour la liberté ça....
Donc quand je dis que je suis capable de tué... croyez moi... et ne me testez pas....

Avatar : Hizumi D'espairsRay

VOUS
Spoiler:


Dernière édition par Hizumi le Lun 28 Mai - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Hizumi                    Empty
MessageSujet: Re: Hizumi    Hizumi                    EmptyDim 27 Mai - 23:11

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
 
Hizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hizumi
» Enfin dans tes bras... [PV Hizumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Avant tout :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: