Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yoshiki Hayashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshiki

Yoshiki


Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2011

Yoshiki Hayashi Empty
MessageSujet: Yoshiki Hayashi   Yoshiki Hayashi EmptyMer 14 Déc - 18:51

[Hayashi Yoshiki]
30 ans ~ 1m70 ~ 55kg
homme ~ gay ~ client de l'hôtel


Caractère : J'ai un caractère assez difficile à vivre... Je suis très strict, assez froid au premier abord et je manque cruellement de tact et de délicatesse. Ma seule passion, c'est le travail, je me donne toujours à fond dans ce que je fais et le reste à tendance à passer après. Je n'ai que peu d'amis, la plupart des gens rapidement dégouté par mon caractère de merde. En amour, pourtant, je plais. Mais je n'ai jamais vraiment eu d'histoire suivie, mes partenaires n'apprécient pas de passer après mon boulot. Pourtant, lorsque je suis bien avec quelqu'un, vraiment bien je veux dire, je peux changer du tout au tout. Je suis capable de donner de l'amour, de la tendresse et une relation me tenterais plutôt bien...

Histoire : J'ai une histoire plutôt banale... Enfin, disons que j'ai eu de la chance en fait... Gamin, j'adorais la musique. Le groupe KISS était mon préféré et m'a donné envie de percer dans le milieu. Cependant, les deux seuls instruments que je maîtrise étant le piano et la batterie, mes importants problèmes de dos m'ont empêchés de me lancer là dedans. Je me suis alors tourné vers la production. J'ai créé une petite entreprise que j'ai appelé Extasy Records et j'ai commencé à tenter de faire tourner des petits groupes. Et puis un jour, j'ai rencontré un groupe que personne ne connaissait. Ils s'appelaient Dir en Grey. J'ai cru en leur potentiel et j'ai tout misé sur eux. J'ai bien fait parce qu'ils ont décollé. Et ont, en très peu de temps, gagné une énorme popularité. Ils ont lancés ma compagnie. Et je me suis fait un nom du coup. Peu à peu, j'ai commencé à devenir un vrai producteur, pressant des CD, envoyant des groupes un peu partout dans le monde. J'ai ensuite organisé des évènements, des défilés, j'ai monté un orchestre philarmonique connu dans le monde entier et depuis peu, je produit des films, avec les artistes signés dans ma boîte en vedette. Enfin, autant dire que je ne m'ennuie pas. Mais j'aime plus que tout ce que je fais et je ne changerais pour rien au monde...
Vous devez alors vous demandez ce que je fiche dans cet hôtel...
En fait, mon meilleur ami et collègue, Toshi, a décidé qu'il était temps que je prenne des vacances. Il m'a donc envoyé ici sans vraiment me demander mon avis, afin que je me repose...

Avatar : Yoshiki - X Japan

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


MOI ~ [Miya] ~


Comment avez vous connu le forum : C'est le mien...

Est ce votre premier personnage sur le forum : Nope

Que pensez vous du contexte et du design :[/color]
Ma bannière ne me plait toujours pas....
Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshiki Hayashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut toi.... [ PV Yoshiki]
» Plus ample connaissance autour d'une guitare [PV Yoshiki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Avant tout :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: