Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 21:11

Quittant l'hôtel, Hiroto partit en direction de l'agence pas franchement de bonne humeur. Sérieux, il avait encore du mal à digérer le fait de travailler un samedi! Après un peu plus de vingt minutes, ils arrivèrent à destination, garant la voiture dans une ruelle.
De toute façon, y'avait pas non plus besoin de stresser ou quoique ce soit, ça serait vite fait fini et ils pourraient partir.

"Ca y'est, t'es prêt?" demanda-t-il à l'adresse de Shou.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 21:35

Soupirant lorsqu'Hiroto sa gara sur le parking, Shou enleva sa ceinture de ceinture de sécurité et hocha la tête en réponse à la question du jeune homme.

"Ouais, allons-y..."

Descendant du véhicule, il remarqua une camionnette marquée au nom d'une entreprise, sans doute celle qui avait rendez vous avec leur patron.
Etrangement, le nom lui disait quelque chose... Mais Shou ne parvenait pas à se rappeler dans quelles circonstances il avait déjà lu ça...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 21:49

Satoshi était de mauvaise humeur comme quasiment tous les jours.
Dégénéré d'amant... Si il l'avait eu entres les mains il l'aurait dégommer... Dommage il s'était barré avant...
Tant pis il lui règlerait son compte plus tard.
Pour le moment, il voulait revoir "son cher et tendre Shou"... Il avait assez facilement retrouvé sa trace maintenant il allait pouvoir le revoir et le ramener à la maison.
Il le voulait tout de suite et il le ferait plier de gré ou de force...
L'homme se rendit donc au rendez-vous et attendit son mannequin et se fameux photographe...
ça serait peut être marrant qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 21:57

Entrant dans l'agence, Hiroto passa un rapide coucou à ses collègues, enlevant sa veste. Apparemment, le client était déjà là... Soit, il espérait juste qu'il n'ait pas trop attendu... Il partit voir l'une des secrétaires, laissant le quittant le mannequin quelques instants.

"Pourquoi doit-on tous venir aujourd'hui?" lui demanda-t-il.

"Le patron nous a dit que c'était un gros contrat, donc qu'on devait être tous présents. Je n'en sais pas plus que toi sur ce coup-là... Désolée."
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:02

Laissant son amant aller se renseigner, Shou s'installa dans la pièce principale, discutant avec une photographe qui attendait là aussi. Elle aussi se demandait pourquoi elle était là. Shou lui demanda dans quoi travaillait ce client si particulier.
Manifestement, il avait lancé sa propre marque de vêtements qui commençait à se faire connaître et il avait besoin d'un bon coup de pub. Soit... Mais pourquoi n'avait-il pas pu attendre le lundi ? Et pourquoi n'avait-il pas pu s'entretenir seulement avec le patron et réserver quelque shoot ?
Il voulait rencontrer tous les mannequins et photographes pour choisir ceux qu'il voulait ? La journée s'annonçait longue et ennuyante finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:18

Satoshi finit son café tout en discutant avec le patron.
Oui il avait fait son chois mais après tout il devait voir tout le monde et rester professionnel.
Il semblerait qu'ils soient tous arriver.
Le jeune homme sortit de la salle où il avait pris son café et alla vers la salle où tous les autres attendaient.
Satoshi finit par entrer dans la salle regardant chacune des personne présente et repéra Shou. Il ne préta aucune attention au personne autour de lui et passa à ses côté murmurant d'une voix froide et glacé en le regardant droit dans les yeux :

"Tu m'as manqué... Je t'ai cherché partout... "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:26

Hiroto en profita pour parler boulot avec la secrétaire, et puis c'était le lieu aussi. Il remarquait aussi que de nouvelles personnes arrivaient, tout ce déploiement de gens, c'était vraiment inattendu. Et ça le rendait de plus ne plus curieux.
Il partit voir son chef, vraiment trop intéressé et impatient aussi. Ce dernier lui expliqua en deux trois mots ce qu'il allait se passer. Wow, il allait même choisir et le mannequin et le photographe? Et ben... Cette journée semblait intéressante...
Le jeune photographe rejoint la pièce principale ou au moins une bonne vingtaine de personnes s'y trouvaient et il aperçut son mannequin parler avec un homme inconnu. Pas la peine d'être jaloux, ils faisaient surement connaissance, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:30

Shou entendit quelqu'un entrer dans la pièce et, relevant les yeux, eut l'impression que son coeur s'arrêtait de battre dans sa poitrine.
Qu'est ce qu'il faisait là ? Pourquoi ? Le regardant s'avancer vers lui, il tenta de reculer mais il était déjà contre le mur.

"Tu m'as manqué... Je t'ai cherché partout... "

"Que... Qu'est ce que... Qu'est ce que tu fais là ?"

Tremblant de tous ses membres, Shou s'accrocha au mur, dévisageant son ex petit ami, sans comprendre ce qu'il lui voulait et ce qu'il faisait ici, si loin de l'endroit où il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:38

Satoshi vit Shou reculer mais il était déjà contre le mur le pauvre petit chaton.
Il semblait avoir si peur de lui.
Parfait...
Il ne résistera donc pas.
Satoshi se rapprocha de lui et murmura très proche de ses lèvres : S

"Te chercher... "

Pour quelle autre raison ?
Le boulot ? ouais un peu aussi...

"Pourquoi tu es parti déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:44

Même s'il essayait ne pas être jaloux, Hiroto ne pouvait pas s'empêcher de surveiller quand même Shou avec l'autre homme. Il jeta un rapide coup d'œil et ce qu'il vit ne lui plaisait pas mais alors pas du tout. Il s'excusa auprès de quelques personnes pour le laisser passer et arriva près des deux jeunes hommes. L'inconnu était si proche de Shou, Hiroto commençait à voir rouge.

"Excusez-moi," toussa-t-il. "Avec tout le respect que j'ai pour vous, pourriez-vous vous éloigner de lui s'il vous plaît?" dit-il à son adresse, serrant les dents malgré tout.

Le problème c'était qu'Hiroto n'osait toujours pas affirmer haut et fort que Shou était son copain...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 22:49

Voyant Satoshi se rapprocher de lui, Shou était totalement incapable de faire le moindre mouvement.
Le chercher... Il plaisantait, n'est ce pas ?

"Tu m'as trompé... Et quitté, tu penses vraiment que tu peux revenir comme ça et décider qu'on va se remettre ensemble ?"

La voix du jeune homme tremblait malgré tout, il n'était pas aussi assuré qu'il le voulait. Et en même temps... Il l'avait tellement espéré ce retour...
Shou sursauta finalement en entendant Hiroto intervenir et se tourna vers lui, lui adressant un sourire reconnaissant en attrapant sa main. Peut être qu'en voyant qu'il avait de nouveau quelqu'un, il le laisserait...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 23:06

Satoshi écouta la réponse de Shou avant de répondre sentant sa voix si... peu assurée :

"Je me suis trompé... "

sa voix était toujours aussi froide et la voix qu'il ne connaissait pas qu'il entendit dans son dos l'énerva direct. Son regard s'assombrissant directement.

"Pardon ? Je ne m'écarterais pas de lui... Il est à moi ! Barres-toi tout de suite..."

Le ton de sa voix montait d'elle même son regard était encore plus sombre que d'habitude et surtoiut on pouvait sentir qu'il allait lui mettre une droite sans hésiter un instant.
Pourtant l'action de Shou l'énerva encore plus :

"Tu t'es foutu avec ce... "

Satoshi laissa son regard passer sur cet inconnu. Il lança un egard rempli de haine et de violence, ça pouvait en dire long sur ce qu'il comptait faire de ce blond... et ça n etrainerait pas.
C'était la meilleure tiens...
Bon pas grave, il ferait valoir ses droits...

" Shou, je veux que tu reviennes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 23:15

Le photographe fut très surpris de l'attaque verbale de cet inconnu. Cette voix si agressive et surtout ce regard, ça ne présageait rien de bon. Être à lui? C'était quoi ce truc? Il allait répliquer quand soudain la main de Shou prit la sienne, Hiroto la serra fortement. Mais cela sembla énerver d'autant plus cet homme qui le regarda avec encore plus de colère et même de haine. Il faisait vraiment peur.

" Shou, je veux que tu reviennes..."


Hiroto écarquilla les yeux. Alors, c'était lui Satoshi? Quelque part, Hiroto semblait plutôt soulagé qu'il y ait assez de personnes pour couvrir leur conversation.

"Je ne crois pas non," répliqua Hiroto. "Il est avec moi et n'a aucune intention de repartir avec vous. C'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 23:24

Shou commençait à se sentir très mal à l'aise, ainsi coincé entre son ex et son amant. Il n'osait rien dire... Il avait envie de fuir en courant, de fuir le regard de Satoshi sur lui. Ce regard qui lui avait finalement tant manqué... Mais qui lui faisait terriblement peur finalement.
Serrant davantage la main de son amant dans la sienne, il murmura :

"C'est terminé, Satoshi... Va t'en, s'il te plait..."

Pas très convaincant mais il voulait essayer.
Et il se souvenait maintenant pourquoi le nom de la société ne lui était pas inconnu... C'était celle de Satoshi. Le fameux client, c'était lui...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 23:36

Satoshi fit claquer sa langue.
C'était signe d'énervement et d'impatience.

"Es-tu naïf au point de ne pas sentir cette incertitude dans sa voix ? Tu prétend des choses mais tu n'en sas rien... Je me trompe ? Si Shou pensais vraiment ne pas partir, sa voix aurait plus d'assurance"

satoshi se tourna finalement vers Shou et embrassa sa joue mais c'était fait avec tellement de froideur, qu'au final ça pouvait glacée le sang.
Aucune tendresse, aucune amour. rien de tout ça passait.
Aux yeux de Satoshi Shou était à lui et il le voulait.

"Reviens vers moi... tu m'as dans la peau, je le sens..."
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 23:49

Même si Hiroto n'était pas d'accord avec les paroles de Satoshi, elles eurent quand même un impact bien que minime. C'est vrai qu'il semblait... incertain. Non! Il était terrifié, tout simplement. Il s'apprêtait à lui répondre quand l'ex de Shou lui embrassa la joue, et là ce fut le geste de trop. Hiroto le repoussa par les épaules.

"Écoutez, vous arrêtez tout de suite ou ça va mal se passer. Vous voulez un scandale? Ça serait mal pour votre business. Vous êtes franchement mal placé pour vous permettre quoique ce soit ici."

Mais ce qui faisait tilt dans la tête du photographe était que Shou n'avait pas franchement repoussé son ex. Et c'était la deuxième fois...

Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptySam 2 Avr - 23:53

Non, Shou n'avait pas repoussé son ex... Parce qu'il n'y arrivait pas.
D'une part parce qu'il avait peur des réactions qu'il pourrait avoir et d'autre part parce que... Il ne savait pas vraiment pourquoi en fait...
Se mordant la lèvre, il observa Hiroto, se doutant d'avance que Satoshi réagirait mal... Ca allait mal se terminer tout ça...

"Satoshi... Je ne veux pas partir avec toi..." affirma finalement Shou d'une voix toujours aussi tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 0:00

Satoshi éclata de rire, un rire moqueur et fit craquer chacun de ses doigts :

"Moi ? Vouloir un scandale ? Je m'en fou surtout... Mauvais pour ma carrière ? Non loin de là... Je suis venu pour Shou et rien d'autre..."

Ce qui était vrai dans un certain sens.
Il était venu pour son ex.
Il voulait se battre ?
Ben qu'il vienne ! Il finira dans le mur et lui broyer chaque membre de son corps ne le dérangerait pas.

"J'ai pas peur de te buter, tu sais..."

Satoshi se tourna vers Shou et murmura :

"Pourquoi tu te fais du mal comme ça ? Je suis venu pour toi que veux-tu de plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 0:07

Hiroto était un prit de court. il ne savait plus vraiment quoi rétorquer. Si Satoshi s'en fichait de sa carrière et de faire un scandale, que fallait-il lui dire?

"J'ai pas peur de te buter, tu sais..."


Le coeur battant la chamade, le photographe commençait sérieusement à avoir peur. Satoshi semblait si sérieux qu'il n'eut aucun mal à le croire. Il ne pensait pas que l'ex de Shou réagirait comme ça... Cependant, Hiroto ne savait plus quoi dire, il était piégé...?
Et même quand Satoshi parla à Shou, Hiroto ne se permettait même pas de l'interrompre. Qui sait ce qu'il ferait... Et, c'est là qu'il se rendit compte qu'il semblait perdre petit à petit son mannequin...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 0:12

La réaction de Satoshi était exactement celle que craignait Shou.
Et un coup d'oeil à Hiroto lui confirma qu'il commençait à flipper. La question de Satoshi fit réagir le jeune homme, même s'il n'osait toujours pas lui parler avec assurance.

"Laisse-moi, je ne veux plus de toi dans ma vie... Je suis avec Hiroto, c'est comme ça."

Par chance pour lui, leur patron arriva à ce moment là, remerciant tout le monde d'être là. S'adressant à Satoshi, il lui demanda de se présenter et de choisir un mannequin et un photographe pour sa ligne de vêtements. Shou avait bien peur de connaître son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 0:22

Satoshi fit claquer sa langue à la remarque de Shou :

"Shou... tu te fais vraiment du mal... Je te chercherais toujours... "

Il fut interrompu par le patron des deux autres Il se tourna vers lui et sourit changeant complètement de regard. Il se présenta disant qu'il choisissait un mannequin et un photographe là mais qu'il y avait des chances pour qu'ils se revoient le monde tait si petit.
Il reprit son sérieux et lança le noms des deux personnes qu'il voulait.
ça devait pas les surprendre.
Il voulait Shou ! Et si il devait trucider le petit Hiroto pour l'avoir qu'il en soit donc ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 13:51

Malgré la réplique de son amant, Hiroto était encore sous le choc du comportement de Satoshi. Il paraissait si sûr de lui tout à l'heure pourtant mais là, il ne fallait pas se voiler la face. Il était inférieur à l'ex de Shou...
Soupirant rapidement, il fut soulagé quand son patron arriva vers eux. Il lui en était tellement reconnaissant... Cependant, son humeur changea radicalement quand il entendit le nom de Shou et son nom. Il était pas sérieux là? Autant Shou il s'y attendait, même s'il n'aimait pas ça, mais lui? Satoshi voulait-il le provoquer encore plus?
Hiroto ferma ses paupières, sentant que les prochains moments avec ce client seraient bien durs à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Shou

Shou


Messages : 421
Date d'inscription : 12/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 14:33

Comme prévu, ce fut son nom qui fut donné par Satoshi. Et celui de son amant pour le photographier... Au moins ils seraient ensemble...
Un profond soupir lui échappa et il adressa un regard suppliant à Satoshi. Il ne pouvait pas simplement le laisser tranquille ?
Leur patron remercia tout le monde et leur annonça que le premier photoshoot aurait lieu demain. Il demanda à Satoshi s'il voulait être présent et diriger les choses.
Shou était sûr de déjà connaître la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 14:47

Satoshi vit le regard de Shou.
Il le suppliait d'arrêter ?
Il rêvait tout éveiller... Personne n'aurait le dernier mot avec lui...
Le jeune homme hocha la tête à diverses personne avant de signaler que bien sûr il ne laisserait pas mannequin et photographe travailler sel.
Il en était hors de question !
Satoshi laissa ses yeux se perdre sur le visage de Shou. Il était bien décidé à le récupérer quelque soit la technique à employer.
Il se rapprocha des deux autres et lança :

"On se verra donc demain, bel ange... Il me tarde d'y être..."

Sa voix resta froide et dénué de sentiments comme si tout cela était super flux.
Est-ce que Satoshi pensait ses dires ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto

Hiroto


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2011

Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] EmptyDim 3 Avr - 14:55

Demain, le photoshoot? Un dimanche? Alors là, c'était pire que tout. Déjà, rien que le fait que ça soit en compagnie de Satoshi rendait la séance éprouvante mais en plus, un dimanche quoi! Et puis, Hiroto écarquilla les yeux intérieurement quand il réalisa que Satoshi ne les lâcherait pas d'une semelle...
Ce dernier s'approcha encore d'eux et s'adressa à Shou encore plus froidement qu'avant. Et bien sûr, Hiroto ne savait pas quoi dire, il craignait vraiment cet homme à présent...
Fermant ses poings par la colère et serrant ses dents, il tentait ne rien montrer devant son patron et ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]   Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Satoshi
» Se retrouver [PV Satoshi]
» Apprends moi... [PV Satoshi]
» Shou
» Besoin de réconfort [PV Shou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Tokyo :: L'agence de mannequinat-
Sauter vers: