Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Discussion avec le personnel [PV Aoi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 17:07

Hakuei était content. L'hôtel marchait bien, son personnel était efficace.
Les clients allaient et venaient, les affaires prospéraient. Jamais il ne remercierait assez son grand père de lui avoir légué ce bâtiment. Et il avait eu une excellente idée en en faisant cet hôtel
N'ayant rien à faire à son bureau ce soir là, Hakuei décida de faire un tour dans son hôtel. Il passa par la réception, s'arrêtant pour discuter un moment avant de se diriger vers le bar.
C'est Aoi qui servait ce soir et Hakuei appréciait beaucoup le jeune homme. Allant s'installer devant le comptoir, il laissa son regard traîner dans la salle.
Les gens avaient l'air bien. La musique tournait doucement en fond, les occupants de l'hôtel étaient soit en train de lire seul, soit plongés dans une captivant discussion avec leur voisin, toujours en sirotant un verre préparé par les soins du barman.
Se tournant vers ce dernier, Hakuei lui sourit, lui commandant un cocktail avant de demander :

"Tout se passe bien ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 17:21

Aoi venait de déposer un cocktail à une des différentes table et revenait derrière son bar et fit la vaisselle qui traînait. Le brun était bien là il discuta avec un client rit à sa petite blague et le laissa retourner avec ses amis. ça avait un petit gout de routine. Mais depuis qu'il était arrivé ici le brun n'avait vraiment pas à se plaindre il s'entendait avec tout le monde. Même si parfois il y avait des bourré... Dans ces cas-là il refusait de les servir ou leur donnait un café au pire. Aoi avait toujours su plus ou moins faire plier les gens donc ben au final ça se passait bien et les choses s'arrangeait...
Ce soir c'était particulièrement calme sans être ennuyeux.
Aoi leva les yeux en entendant Hakuei venir lui commander un cocktail. Il lui offrit son plus beau sourire et alla le lui préparer. Quelques instants plus tard il était là. Il avait préparer la petite déco habituelle.
Il regarda son patron qui finit par lui demander :

"Tout se passe bien ce soir ?"

Aoi lui sourit encore plus avant de lancer en faisant le tour de la salle :

"Oui... surtout ce soir... C'est calme. Les gens sont détendu... "

Il marqua une pause avant de demander :

"Et vous ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 17:26

Hakuei nota la rapidité d'Aoi pour le servir. Un bon point...
Buvant une gorgée du cocktail le patron attendit la réponse du barman, lui rendant son sourire.

"Oui... surtout ce soir... C'est calme. Les gens sont détendu... "

"Tant mieux. Excellent le cocktail, les doses sont parfaitement respectées."

Le jeune homme lui demanda alors si ça allait et Hakuei hocha la tête sans se départir de son sourire.

"Très bien, oui. Merci. L'hôtel semble bien marcher, je suis satisfait et tous mes doutes du débuts se sont envolés..."

Oui parce qu'il en avait eu des doutes... Comme toutes personnes qui se lance comme ça à l'aventure sans trop savoir où elle met les pieds d'ailleurs...
Mais ça se passait bien, Hakuei ne regrettait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 17:45

Aoi lui sourit encore.

"Ben temps mieux alors ^^ J'en ai pas douté quand vous m'avez engagez l’hôtel est particulièrement bien placé..."

Le barman regarda autour de lui surveillant les clients, les accueillant avec son plus beau sourire, essayant de les mettre à l'aise. Il les invita à s'asseoir sur la table la plus proche du bar.

"Excusez-moi un instant j'en ai pour deux minutes."

Le plus jeune alla voir les clients les conseillant sur les cocktail avant de prendre les commandes. Il revint au bar et les nota sur une petite feuille et se tourna vers Hakuei.

"Vous pouvez me parler en m^me temps que je fais les cocktails c'est pas un problème."

Aoi détailla un instant Hakuei.
Il avait toujours trouver que cette homme avait une certaine allure et une beauté certaine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 17:50

Hakuei observa Aoi s'occuper des clients. Le jeune homme semblait à l'aise. Il avait l'air doué pour ça, c'était une bonne chose. Tout en sirotant sa boisson alcoolisé, Hakuei laissa son regard passer sur la silhouette du brun qui multipliait courbettes et sourires devant les clients sous le charme.
Aoi était tout à fait à son goût...
Ca faisait un moment qu'Hakuei s'était calmé... Sa réputation de dragueur invétéré l'avait un peu lâché pourtant en regardant Aoi, il sentait que ça pourrait aisément revenir...
Ca lui changerait les idées... Si Aoi n'était pas contre, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 18:22

Aoi regarda encore Hakuei.
Oui cet homme était magnifique mais n'étant pas de tempérament spécialement dragué ça ne serait pas lui quo ira le draguer.
Le brun termina ses cocktails et les apporta au clients avant de revenir près d'haKuei.
Le plus jeune finit par demander :

"Demain y'a une soirée à thème normalement ? "

Oui lancer une conversation n'était pas le fort d'Aoi vraiment pas.
Il espérait que son patron soit plus doué.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 18:31

"Demain y'a une soirée à thème normalement ? "

"En effet... Enfin c'est un simple dress code. Tout le monde en noir et rouge."

Hakuei tenta de passer finalement à l'attaque avec le jeune barman.
Passant sa langue sur ses lèvres, il lui offrit une précision :

"Les couleurs du désir... De la passion..."

Après un clin d'oeil appuyé, Hakuei se recula finalement, s'allumant une cigarette, sans détacher son regard de celui d'Aoi. Il voulait le troubler. L'amener à le désirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 18:52

Aoi sourit a l'approbation de Hakuei.

"Oui j'avais oublié ce petit détail. "

Le jeune homme recommença à faire sa vaisselle tout en regardant de temps à autre son patron. Il arrêta ses mouvements en le voyant faire et en écoutant ses dires :

"Les couleurs du désir... De la passion..."

Aoi le regarda et sourit doucement.
Il se décida à répliquer du tac au tac :

"Oui.... la passion qui engendre tant de choses...."

Oui c'était bien un sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 18:57

"Oui.... la passion qui engendre tant de choses...."

Le sourire d'Hakuei s'agrandit aux paroles d'Aoi. Se rapprochant de lui, il demanda d'une voix basse.

"Ah oui ? Quoi par exemple ?"

D'un mouvement souple, Hakuei passa derrière le comptoir et alla s'appuyer contre le mur, juste aux côtés du barman, le regardant faire sa vaisselle.

"Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ?"

Technique basique mais il avait perdu la main... Il fallait qu'il reprenne ses bonnes vieilles habitudes et commencer comme ça suffirait.
Déboutonnant sa chemise, Hakuei dévoila son corps particulièrement musclé, résultat de nombreuses heures de sport. Le patron de l'hôtel était très fier de sa plastique de rêve. Il espérait juste que ça suffirait pour qu'Aoi comprenne réellement le message...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 19:14

"Ah oui ? Quoi par exemple ?"

Aoi avait envie de s'amuser et de faire la petite chose qui ne voyait rien...
Il espérait juste ne pas se brûler.
Le brun sourit encore en voyant Hakuei se faufiler de l'autre côté du comptoir et s'appuyer contre le mur.
Il finit par lancer une réplique qui fit rire Aoi intérieurement :

"Tu ne trouves pas qu'il fait chaud ici ?"

Le brun se tourna vers Hakuei le regardant déboutonner sa chemise.
Oh qu'il était bien fait.
C'était juste magnifique.
Il allait se brûler les ailes vitesses grand V et pourtant...

'Oui effectivement..."

Il ouvrit un peu sa chemise tout en fixant Hakuei.
Il essayait de cacher son trouble comme il pouvait hein.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 19:19

Hakuei apprécia énormément le regard d'Aoi sur son torse. Et il apprécia encore plus de le voir jouer le jeu, ouvrant lui même légèrement sa chemise.

"Quand est ce que tu te fais remplacer pour la soirée ?"

Hakuei sentait Aoi troublé. Lui s'amusait comme un fou... Il avait l'impression de rajeunir ça faisait un bien fou...
Il espérait juste que ça irait plus loin, il n'était pas du genre à se contenter de ça.
Tentant encore de lui faire comprendre ce qu'il cherchait, Hakuei demanda, l'air de rien :

"Tu as quelqu'un dans ta vie, Aoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 19:36

"Quand est ce que tu te fais remplacer pour la soirée ?"

Aoi sourit encore et réfléchit un moment dans deux heures normalement.

"Hum... je finis dans deux heures si ma mémoire est bonne."

Le barman offrit son plus beau sourire à Hakuei avant d'ouvrir complètement sa chemise et murmura avec une voix toute innocente :

"Il fait si chaud... Que j'ai du mal à garder ma chemise je vous avouerais. "

Heureusement qu'il ne savait pas draguer.

"Tu as quelqu'un dans ta vie, Aoi ?"

Le brun se mit dos à la salle et dans un sourire plus que large et dans un clin d'oeil il répondit :

"Personne...."
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 20:35

Deux heures... Hum... Hakuei avait tendance à trouver ça bien trop long...
Tant pis. Il attendrait. Il n'allait quand même pas aller chercher de force le remplaçant d'Aoi au fin fond de son appartement...
Hakuei sourit lorsqu'Aoi ouvrit finalement totalement sa chemise.

"Il fait si chaud... Que j'ai du mal à garder ma chemise je vous avouerais. "

Se penchant vers lui, Hakuei lui murmura à l'oreille, d'une voix des plus sensuelles :

"Je peux te donner encore plus chaud si tu le désires..."

La réponse à la question qu'il lui posa ensuite et le clin d'oeil qui l'accompagna firent rire doucement Hakuei.
Manifestement, le barman se prêtait volontiers au petit jeu de son patron.

"Très bien... Je ne me sentirais pas coupable dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 21:18

"Je peux te donner encore plus chaud si tu le désires..."

Aoi lui sourit encore plus.

"J'en doute pas un instant. "

Aoi se lécha les lèvres avant de lancer :

"Non effectivement. Vu que personne ne m'attends."

Le brun lui offrit un sourire et s'étira il se tourna vers Hakuei complètement et lança :

"Et vous personne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 21:22

"Je ne te draguerais pas comme je le fais si j'avais quelqu'un..." répondit Hakuei dans un éclat de rire.

Le propriétaire du Velvet s'étira délicieusement avant de s'adresser de nouveau au barman :

"Je suis partisan des relations sans lendemain... J'espère que ça ne te gène pas..."

Oui parce que si Aoi était du genre à se poser dès la première fois, Hakuei abandonnait tout de suite...
Ok, il avait envie de se poser mais Aoi, bien qu'il soit très beau et particulièrement désirable, n'était pas l'homme qui partagerait sa vie, c'était une certitude.
Non, Aoi serait juste un bon moment et resterait son ami et employé par la suite.
Sauf s'il lui disait clairement que ce n'était pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 21:35

"Je suis partisan des relations sans lendemain... J'espère que ça ne te gène pas..."

Aoi sourit avant de répondre :

"t'en fais pas... Je demande juste à connaitre la personne... Je veux de personne dans ma vie... "

Le barman va effleurer sa joue de ses lèvres et alla s'occuper des clients.
Il ne faudrait pas qu'il les oublie aussi.
ça serait bête.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 21:47

"Très bien, nous sommes d'accord..."

Hakuei sourit lorsque le barman effleura sa joue de ses lèvres et Hakuei se redressa finalement, regardant sa montre avant de lever les yeux vers Aoi avec un sourire :

"Parfait alors... rendez vous dans deux heures dans mon appartement ?"

Accompagnant sa remarque d'un clin d'oeil suggestif, Hakuei reboutonna tout de même sa chemise, attendant la réponse d'Aoi avant de repasser côté clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 22:22

Aoi regarda encore Hakuei avant de lui sourire et de murmurer à son oreille :

"Il me tarde d'y être.."

Après tout le barman aurait tord de se gêner et Hakuei avait d'avoir une ligne de conduite donc...
Aoi n'avait pas besoin de grand pour coucher. Il fallait que mec soit beau et qu'il est une ligne de conduite et d'autre petites choses mais au final...
Aoi retourna finalement derrière sont bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] EmptyMer 9 Fév - 22:27

"Bien, je t'attendrais."

Une fois totalement rhabillé, le patron repassa par dessus le comptoir, saluant quelques clients au passage, les remerciant de leurs compliments sur son hôtel.
Après un dernier clin d'oeil au barman, le brun méché repassa par la réception, regagnant finalement son appartement.
Ces deux heures allaient lui paraître terriblement longues...

Arrow Appartement d'Hakuei
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le personnel [PV Aoi]   Discussion avec le personnel [PV Aoi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec le personnel [PV Aoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le bar-
Sauter vers: