Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au service de mon maître {pv Kamijo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyMar 12 Juin - 22:12

    Aujourd'hui, Hakuei m'a confié la mission de m'occuper de Kamijo-sama. De ce fait, je vais le rejoindre dans sa demeure pour lui être utile […] Alors je vais de ce pas ouvrir la porte de la chambre de Monsieur. Je m'incline poliment et vient lui accorder la parole pour savoir ce qu'il désire, pour que j'exauce tous ces moindres désirs. « Monsieur, désolé de vous déranger ! » m'excusais-je. A sa hauteur, je viens lui murmurer au coin de son oreille. « Que puis-je faire pour vous, Maître ? » demandais-je dans un murmure sensuel, c'est une façon de me rendre utile et de trouver quelque chose à faire de la journée. J'espère que celui-ci a quelque chose d'intéressant pour moi. Je ne voudrai pas passer ma journée à patienter que quelqu'un ce décide enfin à m'appeler tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyMer 13 Juin - 18:03

Voilà quelque chose d'inattendu....
Une personne qu'on m'envoie... Vu la personne ça doit être Hakuei ui me l'envois pour se faire pardonner de et outrage....
Maitre ?
Oh ça me plait bien...

"ça dépend ce que tu es capable de faire jeune fille...."

Après ça m'étonne quand même que Hakuei est ce genre de personne ici..;.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyMer 13 Juin - 19:47

    Qu'est-ce que je peux faire. Je peux tout faire, n'oublions pas que je suis une soubrette. Cependant je me demande. Qu'elles sont ses envies du moments. Pour ca suffit juste de rajouter une toucbe de sensualité. Comme par exemple, deboutonner le haut du client, en se mordant les lèvres. Qui peut resister à ça. "Je sais tout faire" murmrais-je au creux de son oreille. Je me lèche les lèvres sensuellement, en attendant ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyMer 13 Juin - 20:12

Elle me dit qu'il peut tout faire.
Quelle belle réponse.
Elle ose me toucher. Elle ne sait pas que je ne supporte pas ça !
Je repousse sa main et lance :

"J'ai des envie très dure à satisfaire jeune fille.... et des manières bien personnelles aussi...."

et si elle n'est pas prête à les satisfaire je ne veux pas perdre de temps...
Je lui parle de sexe bien sûr mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyMer 13 Juin - 23:14

Je ne pourrai rien faire s'il ne me laisse pas faire. Qu'il est confiance un peu. Je ne vais pas le mordre. Enfin pas encore. Je dois tout faire pour qu'il céde. En commencant par laisser tomber ma bretelle de ma petite robe. "N'ayez crainte, je sastiferai tout vos desirs. Cependant puisse-je voir quel homme se cache derriere ces vetements" susurais-je au creux de son oreeile, en plongeant mon regard dans le sien. "Quelle genre de fille aimez-vous, maitre" demandais-je en me mordant la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyJeu 14 Juin - 18:54

Bon si j'avais un doute sur ce que voulais cette soubrette.
Elle a envie que ma magnifique personne s'occupe d'elle de la manière auquel je pense.
Ouais mais mine de rien... ça m'étonne que Hakuei est accepté ça....
Enfin peu importe...
Mais si elle prend trop les devant elle va se faire jeter....
Je finis par commencer a lui retirer vivement ses vêtements.
Je veux voir la marchandise avant de me décider... Même si je profite des avantages qu'on m'a offert je ne veux que quelque chose de beau sinon j'en veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyJeu 14 Juin - 19:51

J'espere que mes sous vetement lui plairont. Qu'il ne croit pas que j'a envie que quelqu'un me fait du bien, avec tous les hommes d'ici je peux largement me combler. Meme si aucun d'eux me plaisent. Je veux juste de l'argent en faisant, menage, corvet, preliminaire, pour sauver mon pere de l'alcool et avoir la vie que j'aurai voulu avoir. Je laisse prendre alors les initiatives a l'homme, en frottant ma jambe sur mon autre jambe. J'espere que je saurai sa hauteur. Je pose mes yeux bridésur lui en sourian. "Est-ce que ceci vous convient?" Demandais-je en parlant de ma tenue et de ma corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyVen 15 Juin - 19:15

Je la regarde un moment et me lève.
Je suis du genre a tout contrôler... absolument tout...

"Oui ton corps me plait bien... "

Je la plaque violemment contre le mur.
Je ne suis pas du genre a perdre mon temps non plus.
Pourtant quelque chose me dit qu'elle a pas le droit de se vendre ici...
Partant du principe que ce n'est pas mon problème...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyVen 15 Juin - 19:51

    Il n'est pas du genre patient mon chou. Alors laissons le faire ce qu'il veut, je ne suis pas du genre à me plaindre. Je peux m'adapter à toutes les situations. Je gémis lorsqu'il me bouscule contre le mur violemment. Je plonge mes yeux dans les siens d'un air aguicheur. Franchissant l'interdit, je dépose un baiser sur ses lèvres en les mordant, et dépose mes mains sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyLun 18 Juin - 21:40

Elle pose ses mains sur moi et je dois avouer que je n'aime pas ça en général mais bon en même temps les femmes, elles ressentent tout le temps se besoin de toucher.
Je ne dis rien un moment avant de me mettre nu.
Je commence déjà à retirer ses sous-vêtements...
Je dois bien avouer qu'elle a un beau corps.... Puis je me décide finalement a sortir des menottes oui j'ai des manières pas très classes pour certains mais je m'en fou c'est pas mon problème. Si elle est contre c'est trop tard.
Je finis par l'attacher.
là ça me plait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyLun 18 Juin - 21:53

Oh il ne fait rien pour une fois, c'est rare dite-moi. Cependant je vais en profiter pour l'allumer, et lui faire sentir un sentiment. Même les mains ligotées, je peux accomplir mon rôle. J'attire ses lèvres contre les siennes, fermant les yeux petits à petit jusqu'à remonter à l'aube de son oreille pour lui murmurer "mon maître, que j'aime vous voir ainsi.. je ne veux que vous appartenir!" murmurais-je les yeux illuminé, avant de frotter ma jambe contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyVen 22 Juin - 14:25

La phrase qu'elle me dit me fais sourire.
Ce n'est pas comme si elle avait été la première a me la dire en fait.
Il faut bien dire ce qu'il est.
Je suis parfait alors autant que tout le monde le sache et en profite.
Je la plaque plus contre le lit et laisse un de mes doigts se posent sur son corps découvrant de manière simple et pas très pressé son corps, sa poitrine son ventre.
Par contre, je ne suis pas du genre à ne pas prendre de gants... Bon je ne sais pas où elle est allée avant alors je n'ai pas envie d'attraper quoi de soit même si c'est pas forcément ce qu'il y a de plus cool mais bon...

"Tu as des capotes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyVen 22 Juin - 18:14

Bien sur que j'ai tout prévu, heureusement. Les hommes ne pensent à rien du tout qu'à leur personne. Il ne manquerait plus que je m'encombre d'un bébé, ma vie serait fichu à ce moment là, plus de dette, de problème de famille, et ma santé là dedans.. va sûrement prendre un bon coup déjà plus que ce qu'elle subit. Il me faudrait quelqu'un pour m'assurer derrière moi, mais personne dans ce monde me mérite, les hommes sont tous dangereux dans cet hôtel, ils ne comprennent pas le mots "amour" ou "amitié". Je sors de ma robe un préservatif que je lui montre à l'aide de deux doigts. "Je ne suis pas assez folle à ce point. Je tiens à ma liberté.." murmurais-je en observant son doigt glissait sur mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo

Kamijo


Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyLun 30 Juil - 13:12

Je la regarde et lance :

"Je ne compte pas t'aider si de toute manière il y avait des conséquences..."

J'en ai que faire des autres.... Surtout des gens qui ont des problèmes la seule personne dont je me soucis c'est moi et personne d'autre...
Pourquoi ça serait autrement... ?
Il n'existe personne qui mérite mon attention réel...
Je dois avouer aussi que j'aime pas du tout les préservatif mais si ça peut m'éviter d'avoir une personne de plus qui me poursuit pour X raisons....
Je le prends et le met moi-même.
Quitte à le mettre quitte à ce que je le fasse..
Je suis déjà pas très fan du contact...
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki

Hizaki


Messages : 15
Date d'inscription : 11/06/2012

Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] EmptyJeu 16 Aoû - 23:05

    Ça j'aurai dû m'en douter. Cependant il n'est pas très galant pour un homme, même romantique. J'en suis sûr qu'il doit pas être hétéro pour se comporter ainsi. Ou peut-être qu'il est tellement égocentrique et narcissique, qu'il a perdu tout sans de la vie, tout est possible avec ce genre de personne. Ou presque.. "Pourrais-je vous toucher pour m'occuper de votre personne?!" dis-je d'un air aguicheur toujours immobile, en train de l'observer enfiler son préservatif. Cependant il est responsable et sait ce qu'il risque en me mettant enceinte. Alors c'est déjà ça. "Cela faciliterai votre désir.. ou peut-être n'aimez pas vous les préliminaires.." répliquais-je en me noyant dans ses yeux, en me léchant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty
MessageSujet: Re: Au service de mon maître {pv Kamijo]   Au service de mon maître {pv Kamijo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service de mon maître {pv Kamijo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamijo
» Vous... Ici ? Incroyable ! [PV Kamijo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les chambres-
Sauter vers: