Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Non pas toi.... [pv Ryo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:43

Je le regarde revenir sur le lit.
Je l'ai blessé je le vois bien mais en même temps....

"T'es pas MON Ryo... "

Je le fixe le regard inexpressif....
Je ne le reconnais pas... vraiment pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:45

Sa réponse sonne comme une claque.
Pardon ? Mais... Il s'attendait qu'après tant d'années je sois resté exactement le même ? Ce n'était pas possible...

"Quoi ? Mais... Je suis le même... J'ai juste grandi... Gagné en assurance. Mais ça ne change rien ! Je suis toujours pareil !"

Non... S'il me rejette uniquement parce que je ne suis plus un pauvre petit soumis timide et naïf... Je me sentirais tellement mal...
J'ai fais énormément de travail sur moi pour arriver à ça... Alors qu'il me dise ça... Me crève littéralement le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:53

Je le fixe sans un mot un moment.
Je sais que ce que j'ai dit lui a fait mal.
J'aurais pas du dire ce que je ressentais.... et rester un mur de pierre... inexpressif...
Pourtant, plus je le regarde plus je me dis que c'est lui mais en même temps.... Je finis par me rapprocher de lui... Comme un loup l'aurait fit... m'effiant près a s'en fuir au moindre geste... et je respire sa peau... doucement sans le toucher.
J'ai plus de repère avec lui...
Je ne sais pas ce que j'aurais préféré... Qu'il grandisse... mais pas sans moi...
Je ne pensais pas qu'une simple rupture l'aurais fait renoncer à moi comme il l'a fait.... Mais pourtant...
Je continue de le respirer ne restant que sur le haut du corps... Puis ans prévenir j'embrasse sa peau avec une certaine douceur... Enfin ça pourrait presque s’apparenter à ça...
Il faut qu'il me comprenne... Lui m'a espéré... Moi je suis mort entre temps....
Il peut pas me demander de reprendre comme ça l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:57

Là pour le coup, mon envie de m'amuser m'a quitté.
Et s'il faut que je redevienne timide avec lui pour qu'il m'aime, très bien, je le ferais. Je retournerais en arrière. Je veux juste être avec lui... J'ai besoin de lui ! Pendant tout ce temps je l'ai cherché, je n'ai pas réussi à l'oublier, jamais. Il est ma drogue, mon oxygène, ma raison de vivre...
Il se rapproche, respirant ma peau et je ferme les yeux, le laissant faire. Je ne veux pas qu'il me quitte à nouveau...
Ses lèvres se posent finalement sur ma peau, me faisant doucement gémir. A la fois de surprise et de contentement.
Je ne bouge toujours pas, le laissant totalement faire.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 0:04

Je cherche juste à le reconnaitre non le rabaisser...
je vois bien... que je change....
Je veux pas.... Mais ça se fait... Et seul Ryo peut m'adoucir....
Je le regarde encore bien dans les yeux cherchant une réponse... Son regard hj'ai toujours su le déchiffré...
Puis après une bonne demie à le respirer à l'observer.... a l'embrasser aussi.... c'est mots sortent d'eux même....

"C'est toi...."
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 0:07

Je le laisse prendre son temps, le regardant dans les yeux, sans le toucher.
Lorsqu'enfin, il prononce les mots tant attendus, je souris doucement.

"Oui..."

Je n'ai pas changé... Pas sur ce point en tous cas.
Et j'ai toujours désespérément besoin de lui...
Doucement je prends sa main. Je n'ai pas peur de lui mais à la seconde, j'ai seulement peur de le faire fuir. Alors je reprends une certaine timidité, une certaine distance.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 0:13

Je le laisse faire.
Oui la je sens bien la personnalité première de Ryo.... mais le faire tourner en arrière.... C'est assez lamentable.... J'ai beau être cruel.... là non...
Je me rapproche encore de lui et murmure en détournant la tête :

"t'es pas obligé... "

Je finis par retirer mon jean et mon boxer...
J'ai complètement débandé avec cette histoire lais c'est rien....
J'ose le contact...
Il a besoin de me retrouver je le ressens...
Je prends une profonde inspiration et murmure presque contre ses lèvres :

"Je t'aime... C’est pour ça que je t'ai quitté...."

Je lui ai laissé croire que c’était pour autre chose mais non....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 0:18

Souriant de sa remarque, je hoche doucement la tête.

"Je ne pourrais pas faire demi tour totalement..."

Même si j'essayais, le travail que j'ai fait sur moi, ne peut pas être brisé si facilement. Il faudrait une bonne raison.
Je le regarde se déshabiller, son érection étant totalement retombée. Qu'importe... Je retire mes vêtements également et le laisse s'approcher, sentant mon coeur accélérer vivement en l'entendant.

"Hein ? Mais.. Je ne comprends pas..."

Il m'a quitté parce qu'il m'aimait ?
j'ai du mal à saisir...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:16

Je le fixe un instant.
C'est vrai que pour la majorité des gens.... Il faut se réjouir mais moi... J'ai aps été élever dans cet optique. L'amour ça faisait pas parti de ma vie, donc quand je l'ai réaliser j'ai fui...

"Je ne voulais pas t'aimer.... et je m'attendais à ce que tu me cours après... Mais en fait non... et finalement maintenant.... Tu n'as plus vraiment besoin de moi...."

Il est beaucoup plus fort que moi et je sens que ça ne se résume pas à une force physique... alors a quoi je sers maintenant.
Oui je suis perdu....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:20

Oh tout ça fait mal... Comment il me voit ? Comment il ressent tout ça ?
Me mordant la lèvre, je murmure :

"Non, d'abord j'ai voulu t'oublier... Je n'avais jamais aimé quelqu'un comme toi et j'ai terriblement souffert. Ensuite, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas t'oublier, alors je t'ai cherché. Et j'ai désespérément besoin de toi... Tu n'imagines même pas à quel point..."

S'il disparaît de nouveau... Je n'ai plus qu'à sauter du haut du dernier étage de cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:31

Je le regarde et me mord la lèvre.
Je ne savais pas qu'il avait autant souffert... Je pensais juste qu'il avait accepté de me voir partir et que c'était pour ça que d'autre lui suis passé dessus moi ou un autre quoi...
Je reprends la parole toujours avec cette voix dénué d'émotion :

"Je t'ai tant regretté... Mais tu sais bien que quand j'ai fait un choix je ne reviens pas en arrière... Tu as couché avec d'autres pour oublié ? Tu as laissé des gens me replacer dans le dont...."

Je me sens tellement faible par rapport à lui....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:33

Prenant sa main doucement, je la serre dans la mienne.

"Oui... Je voulais t'oublier. Mais chaque fois, c'était ton visage que je voyais, ta voix que j'entendais... Je n'ai jamais pu..."

Et chaque fois, après avoir crié le nom de mon amour perdu, je me faisais jeter assez violemment par mes amants d'un soir.
Mais là, je l'ai retrouvé... Enfin.
Et je ne veux plus jamais le voir s'éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:41

Je serre sa main...
Moi je suis plus dégueulasse que lui.
Je ne pensais pas à lui... Mais avec tout ce que j'ai vécu c'est peut être normal.... C'est comme si mon cerveau avait expulser son souvenir pour que je ne perde pas l'esprit...
Tu parles pour ce qui me reste dans la tête.

"Tu as besoin de quelqu'un de beaucoup plus faible que toi.... ? "

ça y est c'est sorti...
Je suis faible...
ça fait mal...
Mais depuis tout à l'heure je le blesse je le vois...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:44

Plus faible ? De quoi il parle ?

"Hein... ? Heu... Ca n'a rien à voir... J'ai besoin de toi, quelque soit nos différences..."

Je m'en fous qu'il ait moins de force, qu'il soit mal ou quoique soit d'autre...
Je veux juste qu'il me rappelle à quel point j'aime lui appartenir, qu'il soit de nouveau avec moi en permanence.
J'ai besoin de ça et je suis obligé de me faire violence pour ne pas venir me nicher dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:48

Je détourne les yeux.
Okay.... Je suis seul a penser à ce genre de chose...
Je sens qu'il veut quelque chose... et je sais ce que c'est il a toujours été comme ça....
Mais il faut qu'il me laisse le temps de remettre tout à l'endroit dans ma tête.
Il m'a complètement retourné...

"J'ai l'impression que tu vas disparaitre.... Que je suis entrain de rêvé... "

Si avec ça il comprend pas qu'il m'a manqué et que ce n'est que là que je m'en rends compte je ne pourrais pas faire mieux.
Je ne sais pas exprimer mes sentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:51

Sa remarque me réchauffe le coeur et me rassure. Alors je ne suis pas le seul à avoir peur de ça...

"J'ai exactement les mêmes peurs... Mais je ne partirais pas... Plutôt mourir que de te voir disparaître à nouveau..."

J'ai le sentiment que ça va un peu mieux...
La situation de nous deux, complètements nus, l'un en face de l'autre à discuter est un peu étrange mais nous avions sans doute besoin de ça.
J'ai l'impression de le retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:58

Je le regarde et souris un peu.

"J'ai peur d'aimer.... Je ne connais pas.... j'ai mal.... c'est tout...."

Je me mords la lèvre.
Mais je sens qu'on avance... après on verra ce qu'on fait;... Même si il est évident qu'on ne va pas se quitter. Il peut peut être arriver a me soigner....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:00

Je le vois enfin sourire et je comprends que le plus dur est fait.
Serrant plus sa main, je murmure :

"Laisse toi juste aller... Sois là pour moi comme je serais là pour toi. Et ensemble, on sera beaucoup mieux..."


Je n'ai plus envie de lâcher cette main...
J'ai tellement attendu ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:05

Je nous regarde finalement et me mords la lèvre :

"C'est la première fois que je suis nu avec quelqu'un sans rien lui faire.... Tu veux pas qu'on sorte de là ? Y'a une piscine, des jardins...."

Pour une fois que je propose ça dans ma vie... Ryo va pas me le refuser....
Enfin si il veut pas sortir... C'est pas grave non plus.
Mais j'espère vraiment qu'il a raison....
Et que ça ira mieux....
J'ai le sentiment qu'on m'enfonce un truc dans le corps...
Mais bon... je verrais bien....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:14

Sa remarque me fait rire.
Oui, c'est vrai... On devrait s'habiller et sortir. En plus, c'est tellement rare que Satoshi propose ça de lui même !

"Oui, allons-y... Où tu veux !"

Me relevant, j'attrape mes vêtements et les enfile rapidement.
Me rhabillant bien, je lui souris, attendant qu'il fasse de même.
Enfin je vais pouvoir passer du temps avec Satoshi !

Revenir en haut Aller en bas
Satoshi

Satoshi


Messages : 162
Date d'inscription : 18/03/2011

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:24

Je souris un peu et le laisse se rhabiller.
Hum Je crois qu'il y a un spectacle qui pourrait peut être lui plaire je finis par lancer alors que je suis debout la chemise encore pas boutonné...

" Hum... y'a un spectacle de danse traditionnel dans une heure ça te dis d'aller voir.... Je crois que tu aimais bien ? non ? "

Je ne sais plus trop donc si ce n'est pas le as ben tant pis.
De ce que j'ai pu entendre il semblait pas mal.
Enfin.... Je passait tellement de temps persécuter Shou que je pourrais bien me tromper sans peine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 149
Date d'inscription : 02/06/2012

Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 11:44

Entendant sa proposition, je hoche la tête en m'approchant de lui.
Terminant de boutonner sa chemise pour lui, je réponds :

"Excellente idée ! Ta mémoire est bonne !"

Oui, j'ai toujours aimé ça...
Alors ça me semble être une occasion parfaite pour se retrouver !
Une fois Satoshi rhabillé, je prends sa main et sors de ma chambre, la verrouillant.

"Je te laisse me guider."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Non pas toi.... [pv Ryo]   Non pas toi.... [pv Ryo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non pas toi.... [pv Ryo]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Les couloirs-
Sauter vers: