Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zero

Zero


Messages : 57
Date d'inscription : 31/05/2012

Zero                         Empty
MessageSujet: Zero    Zero                         EmptyJeu 31 Mai - 17:13

「Shimizu Zero
~Bassist of D'espairsRay~

Zero                         31297510
~~ 33 ans ~ 1m70 ~ homme ~ gay mixte ~ client de l'hôtel ~~






「Caractère
Je suis quelqu'un qui possède deux facettes. D'une part, je suis plutôt discret, réservé et peu bavard. Mais d'autres part, lorsque je suis avec des amis, ou n'importe quelle personne avec laquelle je me sens bien, je me lâche complètement et deviens quelqu'un de complètement extraverti.
J'aime m'amuser, enchaîner les conquêtes, boire jusqu'à plus soif... En amour comme en amitié, je suis extrêmement fidèle. Je suis rancunier aussi... On se joue de moi une fois, mais jamais deux.

「Histoire

J'ai eu une vie plutôt banale. Mes parents possédaient une entreprise familiale prospère et mon père espérait bien que je la reprenne lorsqu'il partirait à la retraite. Moi, de mon côté, je voulais simplement faire de l'art. Du dessin, de la musique, du cinéma... N'importe quoi mais quelque chose qui ait un rapport avec l'art.
Au lycée, mon meilleur ami se surnomme Karyu. On passe tout notre temps ensemble et nous sommes vraiment très proches.

Notre petite routine bien tranquille bascula un jour où l'on avait prévu de faire de la musique tous les deux. Ca arrivait fréquemment... Je devais retrouver Karyu dans sa chambre et avant même de pousser la porte, j'ai senti que quelque chose n'allait pas. En rentrant, j'ai surpris ce mec, qui venait tout juste de violer mon meilleur ami. Aveuglé par la colère, je n'ai pas hésité à me défouler sur lui, lui explosant son visage, le défigurant totalement.

j'ai pris soin de Karyu, l'aidant à se relever de ça et notre amitié est devenue encore plus fusionnelle. Maintenant, c'est réellement à la vie à la mort et jamais je ne pourrais lui tourner le dos. Ensemble, nous avons terminé le lycée. Et finalement, on s'est tourné vers la musique. Moi la basse, lui la guitare et nous avons décidé de tenter d'en vivre, sans grand succès.
En attendant, on a décidé de prendre quelques vacances, dans un hôtel de luxe.
Nous verrons plus tard pour monter un groupe...

「Miya

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Admin
Aoi


Messages : 100
Date d'inscription : 09/02/2011

Zero                         Empty
MessageSujet: Re: Zero    Zero                         EmptyVen 1 Juin - 9:21

FICHE VALIDÉE

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: Avant tout :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: