Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 4 Mar - 18:59

Yuu était arrivé la veille, dans la soirée.
Étant plutôt fatigué, il s'était couché directement après avoir bouclé quelques affaires de dernières minutes.
Le rendez-vous était en place, et il aurait lieu à Velvet dans deux jours.
C'est donc après une bonne nuit, un copieux petit déjeuner, et une agréable douche, que le jeune homme se mit à arpenter les couloirs.
Après quelques minutes de ballade à travers l'immense hôtel, Yuu finit par tomber nez à nez avec le bureau du directeur des lieux.
Un large sourire illumina son visage, et il frappa à la porte.
Depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 4 Mar - 22:14

Hakuei avait énormément de travail en ce moment. Pas mal de personnel malade ou absent qu'il devait remplacer lui même en faisant, de ce fait, des heures supp'. Qu'à cela ne tienne, il les faisait, mais du coup il était un peu crevé et n'avait même plus une seconde à lui pour draguer les nouveaux clients mignons qui venaient prendre une chambre dans son hôtel... Une véritable catastrophe, donc, pour le directeur coureur de jupons.
Il avait bien repéré quelqu'un pourtant mais manifestement, il avait un mec... Qui ne semblait pas disposé à partager...
Le lit d'Hakuei était donc vide depuis trop longtemps et, malgré sa surcharge de travail, il s'ennuyait. Bah oui... Le boulot c'est bien, mais fallait penser à s'amuser aussi !
Il était plongé dans les comptes de son hôtel lorsqu'il entendit quelqu'un frapper à la porte. Râlant tout seul, le châtain se leva et ouvrit, dévisageant son visiteur.
Il eut un instant de bug, restant sans réaction avant de reconnaître l'homme à la porte.

"Yuu ? C'est bien toi ? Mais... Ca fait tellement longtemps..."

Et sur cette réflexion, il attira son vieil ami à lui, le serrant fort contre lui, n'y croyant franchement pas de le revoir après autant de temps sans se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 5 Mar - 1:10

Hakuei ne mit pas longtemps à venir lui ouvrir, et sa surprise fut à la hauteur de ses espérances.

- "Un peu que c'est moi !"

Yuu répondit à l'étreinte de son ancien camarade en souriant de plus bel, puis se détacha finalement de lui pour refermer la porte.
Hakuei était devenu un bel homme, pour sûr.
Le jeune homme partit s'installer sur une chaise et demanda :

- "Je vois que tu gères un sacré business ! Moi qui pensais que tu resterais un branleur toute ta vie..."

Nan, c'est vrai. Personne n'aurait pu se douter qu'un jour, l'incontrôlable Hakuei devienne directeur d'un superbe hôtel tel que le Velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 5 Mar - 10:44

Toujours aussi surpris, Hakuei laissa entrer son vieil ami, s'installant de nouveau sur son canapé. Vraiment... C'était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir ici !
La remarque de Yuu le fit sourire et il répondit :

"Oui moi aussi je dois avouer... Merci à mon grand père hein... Sinon je serais encore en train d'essayer de retaper tout seul une vieille boutique de tatouages..."


Hakuei proposa à boire au jeune homme, se levant pour atteindre le frigo tout en lui demandant :

"Et toi alors ? Tu deviens quoi après toutes ces années ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 5 Mar - 19:15

Une vieille boutique de tatouage ?
Hum... Ce genre de truc lui collait tellement mieux à la peau.
Après avoir commandé un whisky, Yuu s'installa en tailleur sur le canapé et leva les yeux au plafond.
Ce qu'il devenait ?
Pas grand chose finalement... Enfin, par rapport à Hakuei.

- Contrairement à toi, aucun grand-père n'est mort de mon côté. Alors je me débrouille comme je peux. Je bosse dans des bars la plus part du temps. Mais j'aime bien changer de boulot.

Bon, certes, bosser dans un bar et venir dormir à Valvet n'était pas vraiment compatible, mais il espérait que le mensonge passe.
Il était hors de question que Hakuei soit au courant de ses petites magouilles.

- Et sinon ? Les amours ? T'as trouvé la femme de tes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 5 Mar - 19:45

Hakuei ne nota même pas l'incohérence dans la phrase de son ami.
Lui tendant un verre d'alcool, il s'installa de nouveau à ses côtés. Des bars ? Intéressant... Il manquait de personnel lui...

"Les bars ? Si tu veux j'ai des postes disponibles ici..."

Après tout, avoir son ami dans son équipe, ça lui plairait bien...
La question suivante de Yuu manqua faire s'étrangler Hakuei.

"Hum... J'aime les hommes mon grand... Et à part des relations d'un soir, rien de bien passionnant. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 12 Mar - 16:55

Hakuei lui proposait un poste ?
C'était trop bête... Si ça avait été quelques années plutôt, il aurait sauté sur l'occasion.
Mais là, avoir un emploi fixe était trop risqué.
Par pour lui, certes, mais pour Hakuei et la réputation du Velvet.
Le jeune homme fit mine de réfléchir, puis lâcha :

- Tu me supporterais réellement au quotidien ? Réfléchis un peu avant de faire ce genre de proposition.... Je te rappelle que je suis toujours le sale môme que tu as connu au lycée.

Un rire discret passa ses lèvres alors que ses souvenirs le ramenaient en arrière.
Elle était belle la vie de lycéen...
Hakuei lui avoua alors ne pas avoir de relation sérieuse.

- Je pensais que le goût des hommes te passerait avec l'âge...

Il but une nouvelle gorgée de whisky, puis répondit :

- Je n'ai pas vraiment le temps de me poser avec quelqu'un. On est pareil sur ce plan visiblement. Je me contente de relation d'un soir... Femme ou homme, ça m'est égal, tant que je prends mon pied.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 12 Mar - 17:02

Hakuei haussa les épaules suite à la remarque. Il l'avait toujours très bien supporté... Et il avait besoin de monde, quel était le problème ?

"Bah... On s'est toujours très bien entendu, non ? Et j'ai besoin de personnel en ce moment..."

Si ça pouvait lui permettre de passer un peu moins de temps au comptoir et plus dans son bureau et son appart, il était plus que partant...
Le directeur eut un léger rire. Lui passer ? Non... Il aimait trop les hommes pour que ça lui passe... Jamais au grand jamais il n'avait été attiré par une femme...

"Eh bien non... Je n'ai jamais changé là dessus..."

Remplissant de nouveau son verre, Hakuei s'alluma encore une cigarette, reportant son regard sur Yuu, un sourire aux lèvres.

"Ouais pareil... Mais ça me manque quelque part... J'aimerais bien pouvoir me poser un de ces quatre... Vraiment j'veux dire... Plus de deux jours quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 12 Mar - 17:31

Bon sang... Pourquoi insistait-il ?
Il en crevait d'envie d'avoir ce boulot...
Mais par respect pour Hakuei, il ne pouvait pas accepter.
Le milieu dans lequel il s'était fourré, on n'en sortait pas si facilement...

- Ba... Je vais y réfléchir alors. J'espère que tu payes bien au moins ?

Eh merde tiens !
Il n'avait pas besoin de faire des extras pour bien vivre, mais il voulait vraiment essayer.
Et puis, bosser dans un hôtel comme le Velvet...
Ouais, ça faisait rêver.
Il releva les yeux vers son ami, puis sourit à ses dernières paroles.

- Te poser ? Toi ? T'en serais vraiment capable ?

Yuu rit franchement, et lâcha :

- Qui pourrait supporter ton sale caractère et ton appétit sexuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 12 Mar - 17:36

"Bien sûr que je paye bien !" s'offusqua Hakuei en riant, avalant une autre gorgée d'alcool.

Et même particulièrement bien vu comme l'hôtel marchait du feu de dieu. Il avait bien plus de clients que ce qu'il aurait imaginé au départ et la quasi totalité de ce qu'il avait investit lui avait été remboursé. Il pouvait se permettre de donner des salaires plus que conséquents...

"Je te permets pas !" répondit le directeur en riant toujours. "J'ai pas un caractère si pourri que ça !"

Par contre, il ne pouvait décemment pas contester l'appétit sexuel...
Fallait dire ce qui était même s'il n'avait encore jamais vu personne s'en plaindre... Les gens s'en accommodaient plutôt bien en règle générale...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 12 Mar - 18:39

Ouais, sans compter que des deux, c'était certainement lui qui avait le pire des caractères...
Yuu finit son verre d'une traite, puis demanda :

- Je reste à Velvet une semaine... Je pourrais m'essayer au bar pendant ce temps-là. Tu verras de quoi je suis capable comme ça.

Il piqua une cigarette au directeur, puis l'alluma en s'asseyant près de lui.

- Oh ! Par contre, le jeudi, je dois être dispo. J'ai des gens à voir pour régler deux, trois trucs.

Ouais, fallait pas qu'il s'amuse à louper le rendez-vous... <<
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptySam 12 Mar - 20:02

Hakuei hocha la tête en regardant Yuu vider son verre.

"Okay, ça marche. Viens dans mon bureau demain à 9h, je t'expliquerais tout ça."

Laissant Yuu lui prendre une cigarette, il lui tendit son briquet afin qu'il puisse l'allumer. Parfait, il avait peut-être enfin trouvé un nouveau barman !

"Hum, ok pas de problème." répondit Hakuei.

Pas de souci, il avait du monde pour le remplacer ce jour là. Il allait pouvoir alléger leurs emplois du temps d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyDim 13 Mar - 20:01

Bon, cette histoire était réglée pour l'heure. Même s'il ne savait pas vraiment où tout ça allait l'emmener au final.
Il inspira une bouffée de nicotine, puis souffla :

- Ce serait cool si ce boulot pouvait me plaire... Tu sais, quand on était encore au lycée, je nous imaginais toujours en train de monter notre truc ensemble. Je ne pensais pas que tu me devancerais aussi vite...

Il lui en voulait presque au fond...
Pourquoi ne l'avait-il pas appelé ?
Il l'aurait aidé, c'était certain.
Un soupir passa ses lèvres, puis il donna une brusque tape sur la cuisse de son ami.

- Bah ! On s'en est tout les deux sortis à notre façon, et c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyMer 16 Mar - 1:39

Hakuei hocha la tête en tirant une bouffée de sa cigarette. Lui aussi avait plusieurs fois songé a cette éventualité. Mais la vie en avait décidé autrement...

""Oui... Moi aussi je l'avais imaginé... Mais les choses se sont un peu précipitées ensuite, faut dire ce qui est..."

Et puis... Il n'avait plus aucun contact avec Yuu... Donc pas vraiment moyen de le contacter... Même s'il y avait pensé...

"oui c'est l'essentiel au final..."

Commenta le directeur en vidant son verre.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 13:19

Yuu tendit son verre, faisant signe à son ami de le lui remplir à nouveau.

- Il y a une tenue spécifique à adopter pour le boulot ?

Il porta son verre à sa bouche et but une nouvelle gorgée.
Bwa ! Ça faisait du bien de se détendre un peu !

- Je suppose que le grand directeur que tu es devenu n'aura pas le temps de sortir prendre un verre ce soir ?

Ouais, il avait envi de fêter leur retrouvailles dans les règles de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 13:25

Remplissant le verre de son ami, Hakuei hocha la tête en même temps.

"Ouep, je te donnerais un uniforme en temps voulu." confirma le directeur.

A son tour, il vida son verre.
Ca faisait du bien de se retrouver ainsi... C'était inattendu mais vraiment agréable.
La question de Yuu le fit réfléchir une fraction de seconde. Ce soir ? Normalement, tout son personnel était présent, il n'avait pas besoin de remplacer quiconque...

"Bien sûr que j'ai le temps ! Ca sera avec grand plaisir !" finit-il par répondre en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 13:40

Oh ? Sérieux ? Il y avait réellement un uniforme ?
Lui qui avait une sainte horreur de ça...
Mais bon, puisque c'était Hakuei le patron, il ferait un effort.
Yuu se contenta donc d'une simple grimace, puis releva les yeux vers le directeur.
Il pouvait venir ?

- Géant ! Ça va être la soirée de l'année !S'exclama t-il en levant un bras victorieux.

Il écrasa sa cigarette, puis demanda :

- J'espère que tu tiens toujours aussi bien l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 13:45

Hakuei remarqua bien la grimace de Yuu mais ne dit rien.
Il avait beau être son ami, il ne pouvait pas changer ça pour lui...
L'enthousiasme du jeune fit rire Hakuei. C'est vrai que pour une fois qu'il pouvait se libérer, il avait de la chance au final... Ca les ramènerait à quelques années en arrière... Et ils pourraient se retrouver un peu mieux que ça.

"Je tiens toujours l'alcool mieux que personne, rassure toi, tu ne me verras pas bourré..."


Hakuei pouvait boire des quantités assez impressionnantes d'alcool avant de ressentir les premiers effets de l'ivresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 13:53

- Quel dommage ! Je pensais tenir ma revanche ! Lâcha t-il d'un ton théâtral.

Il n'avait jamais pu égaler Hakuei à ce niveau.
Et la seule fois où ils avaient voulu faire un concours, Yuu avait fini à moitié nu sur une table de bar, en train de danser.
Pas très glorieux en somme...

- Tu connais un bar sympa près d'ici ? A quel heure tu veux qu'on se rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 13:59

Hakuei éclata de rire. Non, ce n'était pas aujourd'hui que Yuu le battrais dans un concours de descente...

"Ah non, oublie ça, tu te ridiculiseras encore !"

Tout comme la dernière fois...
Le rire d'Hakuei redoubla à ce souvenir et il mit bien quelques minutes à se calmer, avant de pouvoir répondre à la question de Yuu.

"Oui, y'a un bar sympa en ville pas loin. Retrouve moi à 19h sur le parking, on ira avec ma voiture."
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Yuu

Yuu


Messages : 29
Date d'inscription : 09/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 14:07

(Je te laisse clôturer le sujet ? On en ouvrira un autre pour la suite ?)

Ouais... Ba ça promettait !
Yuu termina rapidement son verre, puis se leva brusquement.

- Bon ! Je vais me préparer dans ce cas !

Il se pencha tout de même au dessus du directeur, ses lèvres allant frôler les siennes.

- Ne sois pas en retard...

Un clin d'œil, et Yuu fila hors du bureau pour rejoindre sa chambre.
Ouais, les deux verres de whisky l'avaient quelque peu éméché. =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] EmptyVen 18 Mar - 15:01

Le geste de Yuu surpris Hakuei et il ne put s'empêcher de se sentir troublé. Ca lui prenait souvent ça ? Okay, Hakuei avait l'habitude de draguer et d'être dragué mais par l'un de ses plus proches amis, c'était complètement different !

"t'en fais pas... Je serais a l'heure..." murmura le directeur avec un temps d'hesitation.

Il laissa ensuite partir Yuu, rangeant tout correctement avant de se replonger dans ses papiers.
Il resta encore deux bonnes heures avant de regagner son appartement pour se preparer.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty
MessageSujet: Re: Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]   Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait combien de temps déjà... ? [Hakuei]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» with you... [PV Hakuei]
» Fêtons ça dignement [Hakuei]
» Hakuei, propriétaire du Velvet
» Liste des personnages déjà joués
» Les rumeurs sont parfois vrais... [Hakuei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Bureau d'Hakuei-
Sauter vers: