Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Apprendre à se connaître... [PV Cra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 16:05

Souriant de l'enthousiasme de Cra, Mika la guida donc jusqu'au restaurant de l'hôtel et alla prendre une table.

"Ca fonctionne comme un grand buffet, tu remplis ton assiette autant que tu veux et autant de fois que tu veux. Les entrée sont là bas et des serveurs passent si tu veux commander de l'alcool."

La barman sourit et se leva, prenant une assiette pour la remplir de charcuterie et autres entrées en tout genre. La jeune femme avait faim et était du genre à manger énormément, sans jamais prendre un gramme.
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 16:16

Cra hocha la tête :

"Okay c'est sympa comme système ! "

Cra était plus sucré que salé mais elle avait faim elle aussi donc elle alla se servir du côté des entrées.
Il y avait plains de choses c'était un vrai plaisir !
Elle retourna savoir attendant Mika avant de commencer elle prit un soda et leva son verre :

"Ben a notre rencontre alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 16:19

Retournant s'asseoir, son assiette pleine à craquer, Mika sourit du toast que porta Cra à leur nouvelle amitié. L'imitant, elle la regarda droit dans les yeux avant d'entrechoquer leurs verres.

"Tout à fait ! Kampai."

Et sur ces mots, elle entama son entrée, soupirant de bien être de pouvoir enfin manger, après toute une soirée à voir des gens picorer des amuses bouches juste devant son bar et inatteignables pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 16:29

Cra sourit et entama son plat elle rit doucement en entendant le soupir de Mika.
Elle devait avoir très faim après avoir passé autant de temps derrière son bar et a regarder les autres manger.

"Tu as à l'air d'avoir super faim..."

Elle était aussi impressionnée par la quantité de nourriture qu'elle avalait.
La vendeuse se reconcentra sur son assiette relançant une conversation.
elle laissa aussi son regard aller sur Mika.
Décidément... elle était contente de l’avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 20:11

Mika éclata de rire à la remarque de Cra.

"Ah oui, excuse moi... Je mange tout le temps pour quatre... J'ai la chance de ne pas prendre un gramme mais j'ai appétit assez important !"

Continuant, Mika décida alors d'essayer d'en savoir un peu plus sur sa nouvelle amie. Elle n'aimait pas discuter avec des gens sans les connaître un minimum.

"Parles moi de toi un peu... Tes passions, comment tu es... J'aimerais bien apprendre à te connaître..."
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 20:29

"Parles moi de toi un peu... Tes passions, comment tu es... J'aimerais bien apprendre à te connaître..."

Cra lui sourit un instant avant de terminer son assiette.
Elle reporta son attention sur Mika et commença :
Cra commença son récit parlant de ce qu'elle aimait faire de ses longues après-midi passer à jouer de la guitare chantonnant de temps à autres.
Elle se caractérisait pour être une personne joyeuse mais qui ne se met pas assez en avant se cachant derrière des vêtements un peu ample.

"Voilà... tu sais à peu près tout ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 20:33

Mika écouta Cra parler tout en terminant son assiette, la sensation de faim qui l'habitait ne la quittant toujours pas.
Une fois le récit de sa nouvelle amie terminée, la barman lui sourit.

"Merci... Pour rebondir sur ta dernière phrase, tu ne devrais pas te cacher. Tu sembles vraiment belle, sous tes vêtements trop larges..."

Elle qui faisait toujours en sorte de se mettre en valeur, elle ne comprenait pas ce besoin de se cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 27 Fév - 21:59

Cra lui sourit avant de boire encore une gorgée de soda :

"Je préfère qu'on ne me repère pas trop. et je trouve que les vêtement trop féminin ne me vont pas."

Elle ne dit pas la seconde raison de cette pudeur.
Cra lui offrit son plus beau sourire et but encore une gorgée de son soda.

"Je me sens plus à l'aise comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptySam 5 Mar - 10:50

Mika sourit à la réponse de Cra.
Okay, chacun son truc, elle n'avait pas à juger. Même si elle soutenait que Cra semblait avoir une silhouette des plus agréables et que la mettre en valeur avec des vêtements plus féminins aurait été une excellente idée. Mais ce n'était pas à elle de décider de ça et elle changea donc de sujet.

"Alors... Parlons musique puisqu'on à l'air d'aimer ça toutes les deux... Tu es musicienne, c'est quoi tes influences ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyJeu 10 Mar - 20:03

"Alors... Parlons musique puisqu'on à l'air d'aimer ça toutes les deux... Tu es musicienne, c'est quoi tes influences ?"

Cra lui sourit voyant que Mika n'insista pas.
Elle pouvait se sentir si mal à l'aise parfois dans ce genre de situation mais bon n'y pensons plus.
Musique alors...
Bon Cra lui raconta donc son parcours en passant par les influences rock qui avait croisé son chemin.
Elle connaissait pas mal de groupes et suivait l'actualité de ceux-ci.

"Donc ben voilà c'est a peu près tout"

Son visage s'était plus éclairé, surement du au fait qu'elle parlait de musique et qu'elle était avec quelqu'un qu'elle aimait bien.
Elle se sentait de plus en plus bien avec Mika et ça faisait du bien de se rapprocher de quelqu'un qui pouvait la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 24 Avr - 16:39

Mika écouta donc Cra lui parler de son parcours dans la musique, ponctuant son discours de diverses anecdotes sur ce qu'elle même avait vécu. Plus elles parlaient, et plus Mika constatait qu'elles se ressemblaient réellement...
Lorsqu'elle eut terminé, Mika put voir que Cra semblait de bien meilleure humeur.
Comme elle la comprenait... La musique était tellement importante pour elle aussi...

"Je vois. On est pareille toute les deux en fait... Enfin, on se ressemble en tous cas."

Après... Sans doute n'avaient-elles pas eu une vie semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyDim 1 Mai - 21:07

Cra l'écouta avant de rire.
Peut être...
elle finit par lancer en gardant son sourire d'enfant :

" Parle-moi de toi maintenant enfin de ton parcours "

Elle avait très envie de mieux la connaitre.
Elle se sentait bien avec Mika.
cra ne pouvait pas détacher ses yeux de son visage. Elle tombait sous son charme elle le sentait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyVen 24 Juin - 22:03

Souriant, Mika avala une gorgée d'alcool, cherchant ses mots quelques instants avant de commencer :

"Hum... J'ai vécu uniquement avec ma mère, elle n'a jamais voulu d'un second mariage, ni d'un compagnon fixe. Elle sortait parfois mais je n'ai jamais eu de figure paternelle. Ca ne m'a pas spécialement manqué mais je l'ai tout de même ressentit. On vivait plutôt bien, même si l'argent ne coulait pas à flot. Lorsque notre grand père est décédé et que l'on a hérité, ma vie à vraiment prit un tournant. D'une part parce que j'ai fais la connaissance de mon frère et parce que je me suis enfin trouvé une vie. Je m'entends vraiment bien avec lui et il m'a permit de m'élancer réellement. C'est lui qui m'a acheté ma première guitare, qui m'a aidé à me trouver des cours de chant et qui m'a donné ce travail dans son hôtel. Maintenant, je n'ai plus aucun problème d'argent, que ce soit grâce à l'héritage ou grâce à mon travail et ma vie est tout à fait celle dont j'avais rêvée. Même si j'aimerais toujours percer dans le monde de la musique..."

Elle se stoppa finalement, reprenant son souffle, reprenant une gorgée d'alcool avant de s'excuser.

"Désolée, je parle trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Cra

Cra


Messages : 25
Date d'inscription : 16/02/2011

Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] EmptyMer 14 Déc - 18:06

Cra finit par lui sourire.
Elle n'avait pas à s'excuser...

"Non pas du tout.... "

Et puis au moins ça lui permettait effectivement de mieux la connaitre et de se rendre aussi encore plus compte qu'elles n'étaient pas si loin l'un de l'autre.
La différence entres elles étaient peut être sur la débouchée...
Cra n'avait jamais essayer d'être féminine alors que Mika l'était jusqu'au bout des ongles....
Elle devrait peut être essayé...

"Au moins on se connait un peu mieux.."

Elles pourraient peut être devenir amies.
ça plairait bien à Cra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty
MessageSujet: Re: Apprendre à se connaître... [PV Cra]   Apprendre à se connaître... [PV Cra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre à se connaître... [PV Cra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: Le restaurant-
Sauter vers: