Velvet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Velvet

Une nuit à l'hôtel ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nouveau client [PV Tora]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 21:57

La personne devant tenir le standard à la réception était malade aujourd'hui.
Du coup, c'est Hakuei qui se retrouvait préposé à ce poste. Et il se faisait chier à mourir !
Jouant au solitaire sur l'ordinateur de service pour s'occuper, un soupir à fendre l'âme lui échappait régulièrement. Évidemment, il avait fallu que ça tombe sur la journée où il n'y avait personne...
Pff, qu'est ce que ça pouvait être chiant...
Il priait très fort pour qu'un client mignon passe à la réception pour lui apporter une certaine distraction...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Tora

Tora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 22:03

Au moment où Tora commençait à désespérer à trouver un hôtel en dehors de la ville, il vit un établissement qu'il reconnut comme hôtel et se dit avoir finalement une bonne étoile. La minute d'après, le voilà à stationner sur le parking.
Un hôtel c'est provisoire bien sûr, mais pour le moment, Tora ne pouvait faire autrement. En tout cas c'était clair, il ne pouvait pas se permettre de vivre à Tôkyô, c'était impossible.
Le jeune homme sortit de son véhicule un bagage aussi qu'un sac à dos et se dirigea vers l'entrée. Une fois dans le hall, il rechercha rapidement où se trouvait l'accueil. Jusqu'à ce qu'il entendit une voix l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 22:08

Hakuei releva brusquement la tête en voyant rentrer quelqu'un.
Enfin !
Et pas mal du tout en plus... Hum, parfait.
Il l'appela alors qu'il semblait chercher la réception. L'invitant à avancer vers le comptoir, Hakuei ferma sa partie de solitaire, ouvrant le registre des clients.

"Bonjour, bienvenue au Velvet Hôtel, vous voulez réserver ?"

Lui offrant son sourire le plus charmeur, Hakuei attendit la réponse de son potentiel nouveau client.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Tora

Tora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 22:28

"Bonjour, bienvenue au Velvet Hôtel, vous voulez réserver ?"

Tora tourna la tête en direction de cette voix et s'avança vers le standardiste -qu'il croyait en être un en tout cas-. Il déposa son sac à terre et lui répondit.

"Bonjour. Oui, pour quelques nuits s'il vous plaît."

Tora se passa une main dans les cheveux et les ébouriffa comme pour se réveiller après un long voyage en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 22:33

"Bonjour. Oui, pour quelques nuits s'il vous plaît."

"Très bien. Votre nom s'il vous plait ?"

Ouvrant un nouveau dossier client, Hakuei attendit la réponse de l'homme tout en le détaillant.
Il se demandait s'il accepterait une nuit avec lui... Hakuei avait encore envie d'une histoire sans lendemain sans importance... Comme il les affectionnait particulièrement.

"Au fait je me présente, vous me verrez souvent... Tanaka Hirohide, directeur de l'hôtel. Appelez moi Hakuei."

Il lui adressa un nouveau sourire charmeur, accompagné d'un clin d'oeil suggestif. Il verrait bien sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Tora

Tora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 22:41

"Très bien. Votre nom s'il vous plait ?"

"Amano Tora," répondit Tora, prenant bien soin de ne pas divulguer son vrai prénom.

Tora n'appréciait pas trop les regards insistants que l'homme en face de lui portait à son égard. Y'avait pas plus visible comme intention.

"Au fait je me présente, vous me verrez souvent... Tanaka Hirohide, directeur de l'hôtel. Appelez moi Hakuei."

"Enchanté," répondit Tora d'un seul geste de la tête.

Bien sûr qu'il n'avait pas loupé le clin d'oeil et le sourire du directeur, bien sûr. Mais, Tora n'était pas du genre à se montrer ouvertement. Il avait déjà eu du mal à s'accepter, et avait quelques difficultés afficher en public ses tendances. C'est pourquoi il resta stoïque aux avances de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 22:46

Entrant le nom de son client dans la base de donnée, il lui donna un formulaire à remplir.
Le laissant faire, il continua de l'observer.
Le dénommé Tora semblait totalement insensible à ses avances et ça frustrait terriblement ce dragueur invétéré qu'était Hakuei. Il décida alors d'être plus clair :

"Si avez besoin de quelqu'un pour vous faire visiter l'hôtel, je me ferais un plaisir. En particulier les chambres, si vous voyez où je veux en venir... Je vais vous demander votre carte bleue par contre."

Tout en tact et en finesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Tora

Tora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 23:02

"Si avez besoin de quelqu'un pour vous faire visiter l'hôtel, je me ferais un plaisir. En particulier les chambres, si vous voyez où je veux en venir... Je vais vous demander votre carte bleue par contre."

"Hum, non merci, je visiterai les lieux seul. Merci quand même," répondit Tora avec un petit sourire.

Fouillant dans son porte-feuille, Tora lui tendit sa carte bleue, pensant sincèrement que ce Hakuei n'insisterait pas plus. Ce n'est pas parce que Tora était calme qu'il se laisserait faire. Au contraire. Du moment, qu'il le pousserait pas trop, tout irait bien.
Il patienta ensuite que le directeur fasse quelques manips' sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 23:08

Insister ou ne pas insister ?
Hakuei hésitait... Tora ne semblait vraiment pas intéressé et bien qu'Hakuei n'ait pas l'habitude de se voir repoussé... Il n'avait pas non plus envie de devenir saoulant. Tant pis ^^' Il retenterait plus tard...
Attrapant la carte bleue de l'homme, il en prit l'empreinte avant de lui rendre :

"J'ai juste prit l'empreinte, vous me paierez le nombre de nuits passées à la fin de votre séjour ici."

Il lui tendit ensuite un bracelet, indiquant son appartenance à l'hôtel et lui permettant une totale gratuité au bar, au restaurant, à la discothèque et pour toutes les activités au sein de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Tora

Tora


Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 23:14

"J'ai juste prit l'empreinte, vous me paierez le nombre de nuits passées à la fin de votre séjour ici."

Tora hocha de la tête en murmurant un merci et le salua avant d'emprunter l'escalier afin de chercher sa chambre.
Un directeur trop entreprenant à ses basques? Très peu pour lui... Il espérait juste ne pas être trop embêté durant son séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Hakuei
Admin
Hakuei


Messages : 85
Date d'inscription : 08/02/2011

Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] EmptySam 12 Fév - 23:18

Un peu déçu, Hakuei regarda partir Tora sans rien dire après qu'il l'eut remercié et récupéré la clef de sa chambre.
Enfin... Il ne pouvait tout de même pas harceler tous ses clients mignons...
Il n'aurait pas finit sinon.
Tant pis ! Il se rattraperait avec quelqu'un d'autre ^^'

[SUJET CLOS]
Revenir en haut Aller en bas
https://velvet.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouveau client [PV Tora] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau client [PV Tora]   Nouveau client [PV Tora] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau client [PV Tora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tora
» Rencontre avec le client [PV Shou et Satoshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Velvet :: L'hôtel Velvet :: La réception-
Sauter vers: